Profil de martine vdh > Commentaires

Contenu rédigé par martine vdh

martine vdh

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rue Cases Nègres
Rue Cases Nègres
DVD ~ Garry Cadenat
Proposé par videophil95

3.0 étoiles sur 5 pour l'épreuve d'histoire de l'art!, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rue Cases Nègres (DVD)
beau film même si le fait de le regarder est une demande scolaire, mais à revoir pour le plaisir ensuite!

L'art Rangavalli : points à entourer
L'art Rangavalli : points à entourer
par Nicole Masson

4.0 étoiles sur 5 calme et concentration, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art Rangavalli : points à entourer (Broché)
livre agréable à regarder et facile d’accès, donne de belles idées de reprise de cartes à offrir avec une phrase de méditation

Harry Potter - La Magie des films - tome 1 - Harry Potter : La Magie des films
Harry Potter - La Magie des films - tome 1 - Harry Potter : La Magie des films
par Brian Sibley
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pour une fan, 22 avril 2016
Ma fille adore et se régale des anecdotes et des gadgets elle revoit les films avec un regard plus critique

Chats point à point
Chats point à point
par Karine Naye

4.0 étoiles sur 5 mon chat est jaloux!, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chats point à point (Poche)
calme et concentration assurée et jolis dessins. les points sont parfois très serrés et exigent une bonne vision d'ensemble mais le résultat est là

Voyages point à point
Voyages point à point
par Karine Naye

4.0 étoiles sur 5 calme et concentration, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyages point à point (Poche)
j’apprécie beaucoup ce livret qui me permet de me recentrer et de travailler ma concentration visuelle j'avais peur de ne pas bien voir ses petits chiffres mais finalement perspective et analyse de la globalité du dessin aident beaucoup.

Taï Chi pour enfants
Taï Chi pour enfants
par Luce Condamine

4.0 étoiles sur 5 plein d’idées pratiques, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taï Chi pour enfants (Broché)
Je recherchai un livre qui pouvait m'apporter des idées de mouvement de tai chi simples pour les proposer à une population âgée et atteinte de troubles cognitifs et ce livre y répond bien car les images et les commentaires sont clairs.J'ai pratiqué le tai chi il y a des années et lors de mes études.
J'ai déjà pu reprendre des mouvements et créer une forme d’enchaînement lent et esthétique vécu positivement par une de mes patientes.

Alzheimer. Thérapie comportementale et art-thérapie en institution
Alzheimer. Thérapie comportementale et art-thérapie en institution
par Henryka Katia Lesniewska

2.0 étoiles sur 5 des statistiques !!!, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alzheimer. Thérapie comportementale et art-thérapie en institution (Broché)
Une grande partie du livre est consacrée à des évaluations d'actions et ensuite un ensemble de propositions succinctes et une belle étude de cas comme pour dire je suis la meilleure!

Le tai chi chuan pour les enfants et les adolescents - Les principes techniques de base illustrées - 80 jeux éducatifs
par Jacques Choque

2.0 étoiles sur 5 moitie histoire du tai chi moitié idées de propositions, 19 février 2016
Je pensais trouver plus d'idées pratiques pour débuter le tai chi avec des enfants ou une population "différente" mais j'en ressort peu de choses et je ne comprend pas la démarche de jeu.
J'ai déjà vu bien mieux avec cet auteur!

Botte à Bière (Chope verre à bière géant) - 800 ML - En verre
Botte à Bière (Chope verre à bière géant) - 800 ML - En verre
Proposé par CASANOVASMARKET

4.0 étoiles sur 5 Une belle botte, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Botte à Bière (Chope verre à bière géant) - 800 ML - En verre (Cuisine)
C'est botte est très jolie, les finitions sont correctes et elle a une belle taille. Je la déconseille pour boire, juste une décoration (surtout pour le nettoyage après)

Nokia CC3071 Coque arrière pour Nokia Lumia 625 Vert
Nokia CC3071 Coque arrière pour Nokia Lumia 625 Vert

3.0 étoiles sur 5 Un vrai vert bien flash !, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CC3071 Coque arrière pour Nokia Lumia 625 Vert (Accessoire)
Cette coque d'origine Nokia pour Lumia 625 est d'un vrai vert très fort pour les yeux. Une coque de qualité et toujours solide comme toute les coques Nokia

Page : 1 | 2 | 3 | 4