undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de grandperret carole > Commentaires

Contenu rédigé par grandperret carole
Classement des meilleurs critiques: 2.307.043

grandperret carole

Page : 1 | 2
Ebl - Shampoing accélérateur de pousse cheveux long&fast
Ebl - Shampoing accélérateur de pousse cheveux long&fast

2.0 étoiles sur 5 decu, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ebl - Shampoing accélérateur de pousse cheveux long&fast (Beauté et hygiène)
sur mes cheveux ca ne marche pas. ils tombent je suis décu et le produits est cher par apport a ce que l'on en attend

Ebl - Baume accélérateur de pousse cheveux long&fast
Ebl - Baume accélérateur de pousse cheveux long&fast

2.0 étoiles sur 5 decu, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ebl - Baume accélérateur de pousse cheveux long&fast (Beauté et hygiène)

Top Santé
Top Santé

3.0 étoiles sur 5 cool, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Santé (App)
je vous remercie pour cette application c'est très agréable d'avoir autant de choix dommages qu'il n'y ait pas toute les chaines de télé

Psychologies Magazine
Psychologies Magazine

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologies Magazine (App)

Pets Super Rescue Jigsaw Fan App
Pets Super Rescue Jigsaw Fan App

5.0 étoiles sur 5 cool, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pets Super Rescue Jigsaw Fan App (App)

Mots Mêlés
Mots Mêlés

3.0 étoiles sur 5 cool, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots Mêlés (App)

GT Racing 2: The Real Car Experience
GT Racing 2: The Real Car Experience

3.0 étoiles sur 5 cool, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GT Racing 2: The Real Car Experience (App)

L'Express
L'Express

3.0 étoiles sur 5 ccol, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Express (App)

Solitaire
Solitaire

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitaire (App)

Candy Crush Saga
Candy Crush Saga

4.0 étoiles sur 5 cool, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga (App)

Page : 1 | 2