undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de alistairette > Commentaires

Contenu rédigé par alistairette

alistairette

Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

5.0 étoiles sur 5 Guide indispensable, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (Broché)
Excellent guide, très complet et avec de très belles photos. Ce guide retrace l'histoire de tous les MGS et permet de débloquer la situation avec ces astuces pour chaque mission lorsqu'on ne sait plus quoi faire. A avoir !

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (Jeu vidéo)
Jeu à la difficulté croissante. Les graphismes sont magnifiques et les possibilités du personnage principal infini. Je le recommande !

Console PS4 500 Go Noire + Playstation TV + voucher
Console PS4 500 Go Noire + Playstation TV + voucher

5.0 étoiles sur 5 Super console, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Noire + Playstation TV + voucher (Console)
Que de changements depuis la PS1 ! Nous avions pour habitude de jouer sur pc depuis et je dois dire que ça fait plaisir de retrouver des manettes.
La console est très complète, il y a un grand choix de jeux disponibles en ligne et beaucoup de démos, pratique quand on veut tester un peu tous les styles. Je n'ai pas testé le playstation tv, n'en ayant pas l'utilité pour l'instant.
Seul bémol : la console ne peut pas lire les jeux des autres playstations et ne peut pas lire les cds audios. Dommage.
Grand plus: le prix ! Console achetée avec un pack assassins's creed et metal gear solid 5 au prix de la console seule ! Moi je dis merci amazon, la tête de mon compagnon quand je lui ai offert la console à noël n'avait pas de prix !

Downton Abbey - Collier - Métal - Cristal - 48.26 cm - 17654
Downton Abbey - Collier - Métal - Cristal - 48.26 cm - 17654

4.0 étoiles sur 5 Un joli collier qui fait son petit effet, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Collier - Métal - Cristal - 48.26 cm - 17654 (Bijoux)
La livraison a été longue (reçu le 31 décembre soit presque 2 semaines d'attente) mais l'effet a été là. Collier offert à une fan de la série, l'écrin lui a beaucoup plu et le collier est facile à porter. Néanmoins, on voit bien que ce n'est pas un collier de grand joaillier mais pour ce prix on s'en doutait. Il fait son effet et peut très bien accessoiriser une tenue de soirée ou être porté tous les jours.
La personne à qui j'ai offert ce collier a depuis acheté un bracelet (très joli) et des boucles d'oreilles dont elle est très satisfaite.

Générique 11pcs Remplacements Accessoires de Pieds-de-Biche pour Brother Singer Machine à Coudre Domestique
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce dont j'avais besoin, et en un temps record !!, 30 janvier 2016
Les pieds de biche sont présentés dans une boîte en plastique à compartiments elle même protégée par un emballage plastique. Les 11 pieds y sont, dont celui pour fermeture éclair que je cherchais désespérément. Ma machine à coudre est une machine achetée en grande surface (marque Lazer PF 612) et je n'étais pas sûre que ces pieds conviendraient. J'ai commandé hier soir peu avant 18h et je viens de recevoir ma commande ce matin à 9h. Chapeau amazon premium !
Les pieds se clipsent sans problème et ont l'air de bonne facture, surtout pour le prix ! Pas de casse à signaler pour ma part, tout est nickel. Je vais enfin pouvoir coudre le passepoil de ma housse de coussin ! Quand je pense que les magasins de tissus me disaient ne pas être autorisés à vendre des pieds de biche...

Divergent Series Complete Box Set
Divergent Series Complete Box Set
par Veronica Roth

4.0 étoiles sur 5 Très bons livres, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergent Series Complete Box Set (Broché)
Après avoir vu le film au cinéma j'ai eu envie de connaître la suite. Etant donné le prix exhorbitant du livre en version française, je me suis rabattue sur la version anglaise, beaucoup moins cher. 23 € pour les 3 tomes livraison comprise contre 17€/tome en français. Coffret soigné, pratique. Petit livret supplémentaire sans grand interet par contre.