Profil de japandemonium > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
The Shadow Self
The Shadow Self

5.0 étoiles sur 5 la diva du métal à son top niveau !, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shadow Self (CD)
Après un album récemment sortie de 9 titres assez prometteur, on attendait celui ci au final avec impatience ! Tarja sait jouer avec nos nerfs grrrr !! Dès la première écoute du premier morceau aucune déception et les autres ne sont pas en reste d'une évolution musicale variée, diversifiée qui rendent l'oeuvre musicale de Tarja inclassable et unique ce qui peut déranger les esprits peu enclins à cette ouverture. Maintenant on attend avec excitation sa tournée en France, 2 dates sont confirmées à la rentrée, Paris et Lyon. Espérons des dates supplémentaires dans le sud de la france tel que Toulouse où ses fans nombreux l'attendent avec honneur. Thank you for the music, Tarja !!

SIX TAPE
SIX TAPE

5.0 étoiles sur 5 Superbus en ....super forme !!, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIX TAPE (CD)
Album sublime, chansons pop rock sensuelles et sexy à souhait !! J'adore!! vivement la tournée !! leur guitare font rage en alternance et c'est leur marque de fabrique et c'est top ! on écoute pas superbus pour leurs textes, qui sont pas plus mauvais que d'autres artistes qui font ds la guimauve et la stupidité insipide !! Vive le rock francais et vive Superbus !!

Left in the Dark
Left in the Dark

5.0 étoiles sur 5 éternelle Diva !, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Left in the Dark (CD)
Du grand Tarja !! Un must qui se rajoute à sa carrière solo sans faute et toujours de haut niveau ! La meilleure et le plus belle ! Les lettres de noblesse du metal sympho féminin avec cette touche de sensibilité à fleur de peau ! Vite Tarja reveins nous en france pour une tournée !!

Brightest Void (the)
Brightest Void (the)

5.0 étoiles sur 5 La diva du métal symphonique enfin de retour !!, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brightest Void (the) (CD)
La belle et la talentueuse chanteuse nous revient avec ce mini album de chansons connues revues et corrigées avec des invités de marque qui donne à cet album une saveur particulière avec toujours cette ambiance planante et pleine de virtuosité. Avec en final la reprise de la chanson "paradise" en duo avec Sharon de Within Temptation grand groupe hollandais de metal pop, mais remixée. Un avant gout pour les fans qui devront attendre aout 2016 pour se mettre dans les oreilles son nouvel album et une tournée mondiale associée espérant que la france ne sera pas oubliée ou en reste. En attendant je vais écouter ce bijou musical et toujours sa voix de soprano magnifique qui s'associe à merveille avec son univers musical.

Live in Chicago
Live in Chicago
DVD ~ Stevie Nicks

5.0 étoiles sur 5 ENORME !!!!, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Chicago (DVD)
Que dire de plus !!! Apres le dvd live at the red rock en 86 qui marque son fabuleux destin scènique, elle nous livre ce live show démentiel !! Avec cette ambiance public intime qui rajoute aux frissons. Musicalement dommage qu'il manque l'incontournable "I can't wait" car en live cette chanson doit déménager grave !! Je l'adore !! elle a bercé ma jeunesse et me la rappelle encore, quelle énergie époustouflante !! bref !! Stevie Nicks en concert en france un rêve intouchable comme les déesses ou les divas, mais on s'en fou je l'aime devant l'éternel ! Merci Stevie pour la musique et votre beauté.

Mirage
Mirage
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 un mirage de merveilles !!, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirage (CD)
le meilleur de fleetwood mac qui a marqué ma vie et qui continue à être une référence !! avec l'album tango in the night Fleetwood Mac frappe fort et haut !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2016 11:10 PM MEST

24 Karat Gold/Songs from the Vault
24 Karat Gold/Songs from the Vault

5.0 étoiles sur 5 la reine de la pop rock country forever !, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Karat Gold/Songs from the Vault (CD)
Miss Lady Stevie Nicks reste très prolifique pour notre bien et notre bonheur en nous offrant des albums magnifiques et ce cd ne déroge pas à la règle, j'avais adoré son précédent "in your dreams" une vraie merveille que je n'arrete pas d'écouter en boucle et celui ci part sur le même chemin, une musique rock melodieuse à souhait, sa voix unique mi- country , mi- rock et ce mélange font de cette beauté un personnage unique !! malgré une longue carrière, elle nous emporte toujours avec efficacité vers un univers de rêve et de splendeur !! Stevie on vous aime devant l'éternel comme votre musique qui le restera !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2016 11:16 PM MEST

Bang Zoom Crazy Hello
Bang Zoom Crazy Hello

5.0 étoiles sur 5 les géants du rock US de retour !!, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bang Zoom Crazy Hello (CD)
Depuis que l'on attendait un nouvel opus de ces 4 rigolos qu'on adore !!!! pourtant leur dernier album ne date pas de bien longtemps car ils nous ont habitué à nous délivrer toujours assez régulièrement entre leurs incessantes tournées de bons albums rock de leur veine pop power comme ils savent si bien faire. Et celui ci ne déroge âs à la règle avec un "heart on the line" digne du meilleur de leurs compos et ainsi met le ton à ce chef d'oeuvre de pop rock bien ficelé mélodique à la facon beatles du rock. Tout au long de ces compos aucun ennui, on ferme les yeux et ne pouvons qu'espérer les voir en live par chez nous du moins en europe mais vu l'actualité de guerre terroriste je comprends bien que les tourneurs se sont ravisés à la prudence et on les comprend malheureusement pour nous fans. Mylene Farmer sur son dernier disque "interstellaire" où elle prend une direction plus pop rock, elle a emprunté le légendaire tube de CT "I want you to want me" revisité soft assez réussi. Un hommage interessant de la part de notre icone francaise. Fallait l'oser !! Pour info le batteur Bun E Carlos suite un ennui de santé cervicale et dos a été remplacé par le fils du guitariste Rick Nielsen qui du coup donne un éclat de fraicheur au groupe qui vieilli trés bien et cet album nous rappelle toute la force et la sincérité de ce quatuor bien attachant dont la voix magistrale de Robin Zander fait mouche encore !! Bravo ! Quel exemple de longévité authentique et surtout pas ridicule. We love you forever CT !!!

Break the Cage
Break the Cage

5.0 étoiles sur 5 Une surprise de taille et c'est français !!, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break the Cage (CD)
premier album d'un artiste jouant dans la mouvance visual kei rock japonais et c'est très réussi puisque nos amis japonais l'ont pris en considération, l'album marche au japon et une tournée est annoncée au pays du soleil levant mais vous pouvez le découvrir en france lors de concerts dans des salons ou conventions japonaises accés sur la culture japonaise ! dommage le prix du cd est élevé et ne va pas inciter les curieux à se le procurer. Allez sur son site officiel, une recommandation personnelle !

Eyes Of The Universe
Eyes Of The Universe

5.0 étoiles sur 5 l'album de toutes les émotions !!, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyes Of The Universe (CD)
Que dire ? sinon de plonger dans l'univers incomparable de la pureté BJH !! Cet album fut disque d'or en France et permis aux fans de pouvoir rencontrer enfin ce groupe extraordinaire sur scène dont leur show reste grandiose. Toute les chansons de cet album sont des hymnes à eux seuls. Intemporel et magique, une sensation d'être ailleurs !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6