Profil de Testéconseils > Commentaires

Contenu rédigé par Testéconseils
Classement des meilleurs critiques: 983

Testéconseils "All" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Simplehuman ST1018 Distributeur à Capteur pour Savon Plastique Blanc 14,5 x 7 x 17,4 cm

4.0 étoiles sur 5 Le plus des distributeurs, 18 septembre 2016
Ce distributeur est vraiment excellent.
Il a par rapport aux autres beaucoup d'avantage.
Son débit est réglable.
Il est alimenté par 4 piles AA ce qui lui donne une autonomie plus importante.
Sont chargement de piles peut être fait sans vider l’appareil bien qu'il soit en dessous.
Pas besoin de vérifier le niveau de savon il est visible constamment
Un ingénieux système anti goutte ne fait pas couler de savon sur la plan de travail.
Son système de détection est impeccable pas besoin de passer 3/4 fois la main devant l'appareil il fonctionne immédiatement.
En résumé un achat qui ne déçois pas.
J'en suis à mon troisième appareils et vraiment le meilleur des 3 !

Levivo coussin d'assise en lot de 4, coussins de chaise / coussins de jardin, env. 40 X 40 5 cm, Gris

1.0 étoiles sur 5 Du très bas de gamme, 18 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce coussin n’est vraiment pas de qualité et surtout pas TOP dans sa destination qui est de rendre l’assise confortable.

D’abord le tissu, en polyester, il est glissant par conséquent l’assise n’est pas stable, et pour les enfants qui n’arrête pas de bouger, cela devient problématique car ils glissent.

En second le rembourrage, il doit être fait de mousse, mais pas une mousse haute densité, conséquence c’est très mou et l’on a l’impression d’être assis sur un oreiller tout en sentant le matelas dessous.

Et dernier point, la qualité globale du tissu de la mousse et des attaches, font que dans le temps il va rapidement devenir une crêpe.

Je pense que vendu en boutique, rien qu’au touché vous ne l’achetez pas.

HP PageWide 377dw
HP PageWide 377dw
Proposé par Indigowest2004

5.0 étoiles sur 5 Une nouveauté très au point, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP PageWide 377dw (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis passé par Canon Pixma et sa scandaleuse obsolescence programmée, puis à Epson Work Force que je possède encore. Ces types d’imprimantes sont à jet d’encre.

Ce modèle d’HP est un laser avec une définition entre 600 x 600 ppp en entrée noir, jusqu'à 2400 x 1200 ppp optimisés.

Faire ici les listes des possibilités ne serait pas sérieux et surtout fastidieux à lire, je vais donc résumé.
Pour plus d’info[...]. CE MODÈLE EST UNE NOUVEAUTÉ.

Je fais principalement de la bureautique, mais je suis aussi photographe amateur depuis plus de 40 ans je fais donc aussi de l’impression photo.

Concernant l’impression bureautique, cette imprimante est fabuleuse, très rapide & silencieuse avec une qualité comparable au copieur que nous connaissons dans notre milieu professionnel.

L’impression recto verso est purement époustouflante de vitesse avec très peu de bruit en comparaison d’une jet d’encre.

Pour l’impression photo avec un réglage par défaut sur du papier ordinaire, c’est du correct sans plus.

J’ai donc effectué un test d’impression photo entre Epson et HP, avec les réglages suivants :

1/ Epson par défaut qualité papier standard résolution 1200 dpi (ppp) X 2400 dpi (ppp)
2/ HP Page wind qualité papier ordinaire résolution 1200 ppp X 2400 ppp

Dans le résultat il n’y a pas photo, les couleurs de l’HP sont vives et le contraste est TOP. (Voir photo).

J’ai donc voulue effectué le même test d’impression avec le réglage maximum de L’HP et sur papier photo.

Surprise, l’imprimante n’a jamais acceptée le papier photo Avery ou Oxford & m’a envoyée systématiquement le message « chargé du papier photo HP »

Ce désagréable message fait de moi un client captif d’HP pour les consommables de type papier photo.
Je n’apprécie que modérément.

Passé ce test photo, son installation a été très très simple et j’insiste, contrairement à d’autre, pas de pilote à installer, la mise à jour des drivers se font automatiquement par connexion sur internet, plus simple je n’ai pas connu.

Et je tiens à souligner, qu’aucune application périphérique, ne s’ouvre lors de l’allumage de l’ordinateur et qui viennent retarder l’ouverture de ce dernier.
Ces types d’applications périphériques, qui ont une tendance à m’énerver sérieusement et que l’on doit désactiver dans le gestionnaire de tache.

J’ai aussi beaucoup apprécié la navigation sur son écran tactile, très intuitif, simple et surtout agréable visuellement et au touché, le petit bip discret, qui confirme chaque sélection est bien venu.

L’imprimante elle-même est jolie, ces couleurs blanche et noire, la rende moins mas toque que tout en noire.

Un point négatif concernant la prise, elle est livré avec un cordon avec fiche anglo saxonne donc achat d’un adaptateur.
Le second point négatif c’est le prix des cartouches toner plus de 100€ la cartouche. Certains diront qu’il faut ramener au prix de la feuille, ils ont raison mais quand même !

En conclusion, très satisfait de cette imprimante laser, bien que pour la photo, je sois contrarié de ne pouvoir avoir le choix de mon papier.
Pour le reste cela reste vraiment une très belle et très bonne imprimante avec un niveau de performance TOP.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lower East Mode LE202 - Ceinture - Homme - Noir (Schwarz) - FR: 95 cm (Taille fabricant: 95)

2.0 étoiles sur 5 La qualité n’est pas au rendez vous., 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lower East-Mode Le202, Ceinture Homme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède déjà une quinzaine de ceintures et ceinturons cuir.

Cette ceinture n’est pas de qualité.
Le vrai cuir n’est qu’une partie de sa constitution extérieur, vraiment pas épais et de mauvaise qualité, il plisse à de nombreux endroits.

Elle est faite d’une doublure sur la partie intérieure en synthétique, imitant un peu le cuir et probablement une matière de rembourrage à l’intérieure.

Elle n’est pas vraiment de rigidité et je suppose qu’avec le temps elle va se déformée.
Si on la compare avec des ceintures plein cuir, il n’y a pas photo, la tenue et le rendu visuel est sans aucun doute possible pour la ceinture plein cuir.

Pour la boucle en fer blanc, elle n’est pas totalement massive mais creuse sur l’envers.

Le seul point positif c’est la surpiqure blanche qui lui donne un peu d’élégance.

En résumé je la trouve cher pour sa qualité et je préfère mettre 20 € de plus et avoir une ceinture plein cuir.

Umbra 330265-047 Otto Pompe Savon Nickel/Noir
Umbra 330265-047 Otto Pompe Savon Nickel/Noir

1.0 étoiles sur 5 Dévoreuse de piles, 7 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 330265-047 Otto Pompe Savon Nickel/Noir (Divers)
Entièrement en plastique, sa qualité est quand même bonne.

Elle est alimentée pas 4 plies AAA LR03 et ne supporte pas les piles rechargeables. Pour moi, c’est vraiment un point très négatif et j'aurai aimé avoir l'info avant mon achat. A noté aussi que pour les changer, il faut que l'appareil ne soit pas plein, car le compartiment des piles est dessous, et il faut très petit tournevis pour enlever la trappe, donc mettre l'appareil soit en l'air ou à minima à plat. Sincèrement pourquoi faire simple alors que l'on peux faire compliqué.

Je l'utilise pour le produit vaisselle, la dose est bien équilibrée mais pas réglable, mais j'ai quand même constaté que souvent je mettais 2 doses..

Il a du mal à détecter le coté vert l'éponge.

Clairement, si le prix n'avait pas été de moins 50% je regretterai sincèrement mon achat.

ProBache - Auvent de porte marquise d'accueil 80X120 CM polycarbonate
ProBache - Auvent de porte marquise d'accueil 80X120 CM polycarbonate
Proposé par ProBache

2.0 étoiles sur 5 Marquise de base, 7 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Auvent de porte marquise d'accueil 80X120 CM polycarbonate
Cette Marquise est entièrement en plastique. Coté esthétique elle est vraiment basique, aucun charme. Visuellement aucun doute sur sa qualité on vois immédiatement que ce n'est pas du solide et du cossu.

Pour son installation, le matériel fourni est correct, à noté sur l’effort concernant les chevilles expansive pour béton. L’assemblage étant uniquement par emboitement, il est assez compliqué de la mettre en place seul, elle se démantèle au moindre écart, il faut alors la remboiter.

En résumé, on en a pour son prix très bas.

Je l'ai installé pour protéger un robot tondeuse.

Avery - L7083-10 - 10 Pochette de Signalisation Adhésive - 221x304mm
Avery - L7083-10 - 10 Pochette de Signalisation Adhésive - 221x304mm

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 7 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je tenais à faire ce commentaire avec un retour d’expérience assez long 3 semaines, pour vérifier la solidité de cette pochette et sa tenue dans le temps.
D’abord sa mise en place, pour un affichage recto verso, il faut évidemment la coller sur une vitre et si possible sans faire de bulle. Pas facile, même avec une raclette et de l’eau savonneuse.
Coté solidité, elle est à la hauteur. Suite à un changement 2 fois par jour de la feuille d’affichage, je n’ai pas constaté de déchirement sur les bords de la pochette, contrairement à certaines autres.
Par contre elle a une tendance à se mettre à bailler et ce n’est pas très esthétique. Mais il faut dire qu’il a fait très chaud et l’endroit ou elle était mise, pas de climatisation.
A noté aussi que même avec la chaleur pas de trace d’encre sur la pochette.
Donc une bonne pochette pratique pour l’affichage et solide. La seule critique pour mettre la feuille à l’intérieur cela va. Mais pour la retirer c’est parfois difficile il manque une petite encoche pour saisir la feuille.

Clé USB 3.0 Sandisk Ultra Fit 64 Go Nouvelle Version 150 Mo/s SDCZ43-064G-GAM46
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra Fit 64 Go Nouvelle Version 150 Mo/s SDCZ43-064G-GAM46

2.0 étoiles sur 5 Ou sont les nouvelles performances ?, 19 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une clef qui est donnée pour des performances TOP.

La réalité :
Transfert de dossiers d’un disque SSD nomade vers la clef.
14,7 Go de fichiers divers tel que word, excel, vidéo, PDF, photos.

Ordinateur portable Sony VAIO core I7 2,7 GHz mémoire vive 6 Go processeur 64 bits USB 3.0

Temps chrono en main 27 minutes 8 secondes vitesse de transfert comprise entre 445 Ko/s et 21 Mo/s

Une question se pose ? Dans quelles conditions, les performances annoncées sont telles réalisés, probablement pas dans celles ou je les ai faîtes et qui sont celles d’un utilisateur lambda.

Car nous sommes très loin des 40 secondes pour un film et très loin des 150 Mo de vitesse de lecture !

A noté aussi qu’elle n’est pas compatible avec Windows 10 (voir photo du manuel quick start) donc pas de possibilité de crypter les fichiers et de mettre de mot de passe. L’exécutable contenu dans la clef n’a jamais voulu s’ouvrir.

Cette clef est vraiment très petite et pas de système permettant de mettre un cordon pour l’accrocher ou la repérer. Donc facile à perdre, sa taille est celle d’une pièce de 10 centimes d’euro.

Conclusion pas d’autre commentaire que : pas du tout convaincu.

Calor GV8931 Pro Express Control Plus Centrale Vapeur Bleu 1.6 Litre, 2400
Calor GV8931 Pro Express Control Plus Centrale Vapeur Bleu 1.6 Litre, 2400

5.0 étoiles sur 5 Calor un bon choix, 19 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans la jungle des très nombreuses marques et modèles des centrales vapeurs,
Il faut savoir :
Que lorsque le débit et la pression est haute, l'efficacité de la centrale vapeur augmente.
Une pression comprise entre 3 et 4 bars permet par exemple de repasser seulement un côté des linges pour éliminer les plis des deux côtés. Au-delà de cette pression, les tissus épais deviennent encore plus faciles à repasser.
Cette centrale vapeur a une pression de 6,5 bars.

Le débit vapeur d'une centrale accélère et facilite le repassage.
Elle doit avoir au moins un débit de 100 g/mn en continu.
Celle-ci à un débit vapeur de 120 g/min et une fonction boost de 400 g/min. Et le mode pressing permet d'augmenter jusqu'à 300 g/mn le débit vapeur.
Son efficacité s'améliore donc en fonction de l'accroissement du débit. Cet effet pressing constitue un énorme avantage pour un défroissage rapide.

Les centrales vapeurs puissantes sont celles qui chauffent plus vite. Cette centrale de 2400 W est mieux qu'une autre à 1800 W. Elle est prête à l'utilisation au bout de deux minutes, voire moins alors que certaines prennent jusqu'à dix minutes pour se réchauffer.

Une bonne semelle améliore la durée de vie d'une centrale vapeur. Les semelles d'une centrale vapeur sont en général en acier inox, en céramique ou en aluminium. Celles en acier inox et en céramique sont les meilleures pour une glisse optimale. De plus, elles résistent bien aux rayures.

Celle-ci est en céramique, bien que sa couleur soit de couleur métal. A noté sa forme très pointue qui permet d'accéder dans les moindres plis. Les trous pour la vapeur vont pratiquement jusqu'au bout de celle-ci et permet une diffusion jusqu'à la pointe.

Le système de chauffe et de vapeur auto control, règle automatiquement l'appareil, rien à régler, uniquement deux possibilités de préréglage « jean ou délicat par boutons».

Un reproche sur ce modèle pas d'enrouleur pour le fil et le système de poignée pour retirer le réservoir d'eau a été modifié et est pour moi moins pratique que l'ancien modèle que j'avais le GV 8360.

En conclusion une centrale vapeur de qualité, le repassage est facile et parfait, le fer n'est pas trop lourd et d'un poids suffisant pour ne pas avoir à trop peser dessus pour bien retirer les plis du linge. La glisse de la semelle et TOP bien qu'une semelle inox soit plus solide et résistante avec le temps.

D'un prix très correct ce choix est d'un rapport qualité prix dans la moyenne des centrales vapeurs.

Puressentiel Roller Articulations aux 14 Huiles Essentielles Lot de 2 x 75 ml
Puressentiel Roller Articulations aux 14 Huiles Essentielles Lot de 2 x 75 ml
Proposé par SOSbobo parapharmacie

4.0 étoiles sur 5 Soins naturels, 14 août 2016
J'utilise ce produit pour des problèmes de tendinite et de fatigue des articulations dû au sport.

Il est efficace et soulage sans problèmes les douleurs.

Je fais des applications avant et après chaque séance principalement en massage.

Je précise il soulage mais ne soigne pas. Pour des problèmes plus important il reste la médecine classique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20