Profil de Val > Commentaires

Contenu rédigé par Val

Val

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
YICHUN Femme Fille Mini Robe de Plage/de Chambre Tunique Courte Robe de Soirée Sans Manche Robe de Loisir Jupe Robe A-Line Jupon (Tête de Mort 5#)
Proposé par Yichun Bonheur

2.0 étoiles sur 5 Mouais.., 29 août 2017
Le dessin ne donne pas vraiment ça..la matière est pas top et il n'y a même pas de couture en bas de la robe..découpé grossièrement aux ciseaux..bref assez déçue.. je vais la ramener chez la couturière pour faire quelque chose de plus propre..

Beeztees Mangeoire en Céramique pour Hamster Beige/Bleu 7,5 cm
Beeztees Mangeoire en Céramique pour Hamster Beige/Bleu 7,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Au top, 29 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beeztees Mangeoire en Céramique pour Hamster Beige/Bleu 7,5 cm (Divers)
Non seulement très adapté pour mes gentilles.
Mais en plus esthétique et de très bonne qualité..rempli parfaitement sa fonction! J'adore..

Beeztees Tronc d'Arbre Creux pour Rongeur 15 x 3 cm
Beeztees Tronc d'Arbre Creux pour Rongeur 15 x 3 cm

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 29 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beeztees Tronc d'Arbre Creux pour Rongeur 15 x 3 cm (Divers)
Acheté pour mes deux gentilles qui m'ont depieuté en à peine une semaine..dpnc bon acheté pour rien à mon avis..déçue! V

Bonjouree 2017 Magique Jouets De Puzzle Cube Twist Balle Arc-En-Ciel Anti Stress/Divertissements
Proposé par Bonjouree

4.0 étoiles sur 5 Cool.., 29 août 2017
Mon fils de 6 ans le fait rapidement mais celui de 4 à plus de mal..une fois qu'on a compris le truc c'est un jeu d'enfant..jadore ..peut être un poil trop facile..mais cool ..😉

Sweat-shirts Femme Le camouflage Impression Capuche Manches longues Ensemble de tête Pull Chemises Blouses Hauts T-Shirts (M-Buste:37", Vert)
Proposé par Kolylong®

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!, 25 août 2017
Il est aussi joli que sur la photo voir mieux en vrai !je suis satisfaite de mon acahat et le recommande !!vraiment très contente ! l'ai pris en bleu et rendu terrible !!

[3 Pièces] Verre Trempé Samsung Galaxy A5 2016 (MODELL NO:SM-A510) , MaxTeck Film Protection en Verre trempé écran Protecteur Vitre- ANTI RAYURES - SANS BULLES D'AIR -Ultra Résistant Dureté 9H Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy A5 2016
Proposé par MaxTeck Direct

5.0 étoiles sur 5 au top !, 25 août 2017
Ils remplissent tout à fait leur fonction, adaptés complet au téléphone, bref juste parfait ! j'avais fissuré l'ancien et celui-ci le remplace en tout point ! justa parfait !

Portefeuille Femme Kolylong Pu Cuir Owl Womens Holder Wallet Card Porte-Monnaie D'Embrayage Sac à Main Noir (Owl)
Proposé par Jiuuer

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 25 août 2017
Porte monnaie qui correspond en tous points à la photo ! très grand ,super joli et pratique pour ranger tous nos petits et gros sous, bref à recommander !

Hand Spinner Batman - Livraison 24h - Couleur métallisé - Normes Européennes
Hand Spinner Batman - Livraison 24h - Couleur métallisé - Normes Européennes
Proposé par Whoopsy Daisy & Co

4.0 étoiles sur 5 pas mal.., 25 août 2017
mon fils en ai satisfait moi je trouve pas qu'il soit top! pas très stable et pas de super bonne qualité à mon avis mais comme ce n'est pas pour et qu'il est content b 4 étoiles quoi !

BANNED - Pochette - Big Skull - Noir
BANNED - Pochette - Big Skull - Noir
Proposé par Cool it Pops

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 25 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BANNED - Pochette - Big Skull - Noir (Vêtements)
Pochette canon à souhait ! assez grande pour y fourrer tout nos papiers et argent ! le rendu est magnifique , petite breloque en tête de mort bien sympa avec bijoux rouges qui composent les yeux ! bref je recommande !!

Ineternet Femmes Sans Manches Lotus Motif Imprimé Court Mini Robe
Ineternet Femmes Sans Manches Lotus Motif Imprimé Court Mini Robe
Proposé par internet_8810
Prix : EUR 4,59 - EUR 5,29

4.0 étoiles sur 5 très jolie robe !!, 25 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ineternet Femmes Sans Manches Lotus Motif Imprimé Court Mini Robe (Vêtements)
Je la trouve un poil trop large mais le rendu est magnifique ,oui elle est courte comme sur la photo ! le dessin est aussi joli que sur la photo et la matière est fluid et confortable ! bref à ce prix là je ne regrette pas mon achat !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10