Profil de Bibiavoilette > Commentaires

Contenu rédigé par Bibiavoilette

Bibiavoilette (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
EZOPower 4-Port 2A 10w Chargeur Allume-cigare adaptateur secteur avec socket supplémentaire - Noir

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 20 novembre 2014
Impossible de brancher en même temps GPS, smartphone et glacière... Les prises USB ne fonctionnent pas. Très déçue de cet achat.

Wowow Sac de sport Fluoro Rose
Wowow Sac de sport Fluoro Rose

5.0 étoiles sur 5 Un petit produit de sécurité bien visible, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wowow Sac de sport Fluoro Rose (Sport)
Petit sac d'appoint de couleur fluo et équipé d'une bande réfléchissante. Je conseille ce produit de bonne facture. A utiliser quand on veut être vu.

Wowow 3M 36st Réflecteur de rayon Gris
Wowow 3M 36st Réflecteur de rayon Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la sécurité, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wowow 3M 36st Réflecteur de rayon Gris (Sport)
Des petits éléments qui pourraient passer pour des gadgets mais pas du tout.
Rend le vélo très visible même et surtout par temps de brouillard. Plus visible que le gilet jaune.
A adopter sans hésitation et sans modération.

Sigg  - Gourde Hot & Cold Blanc 0.75 L
Sigg - Gourde Hot & Cold Blanc 0.75 L

5.0 étoiles sur 5 De belle facture, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg Hot & Cold Thermo Classic White 0.5 L Mixte (Sport)
Comme tous les produits SIGG, le design et la qualité sont là.
Pas encore utilisée, je ne peux parler là de son efficacité.
Une remarque le bol positionné à la base est gigantesque.

Sigg  - Tetine Nat Bite Valve Incl. Cap Set of 2  Noir
Sigg - Tetine Nat Bite Valve Incl. Cap Set of 2 Noir

3.0 étoiles sur 5 Difficile à utiliser, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg Nat Bite Valve Incl. Cap Set of 2 Accessoires de bouteille Noir (Sport)
Ce capuchon en silicone sert à protéger l'embout du bec SIGG Stage Sports Top.
Difficile à positionner et à retirer. D'autre part, on doit le perdre facilement puisque n'est pas attaché.

Crumpler Sac de voyage, Doona Sling Xs, 43 cm, noir  noir, DOS-XS-001
Crumpler Sac de voyage, Doona Sling Xs, 43 cm, noir noir, DOS-XS-001

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doona Sling XS (Luggage)
Pratique, léger et fonctionnel, ce sac permet de transporter ses papiers, son portefeuille et son portable sans problème en toute sécurité.
Je recommande fortement.

Batterie Externe Anker 2nd Gén. Astro E5 16000mAh munie de la technologie PowerIQ 2 Ports 3A - Batterie portable pour smartphones (iPhone 6 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S5, etc.) et tablettes Android

5.0 étoiles sur 5 Un achat que je ne regrette absolument pas, 5 septembre 2014
Ce produit a tout d'abord un design très sympathique. Dès la première utilisation, tellement facile à utiliser, il devient rapidement indispensable.
Sa grande capacité permet de recharger plusieurs appareils sans problème.
Un complément incontournable pour rester branché sans interruption au monde virtuel.
Très bon achat, rapport qualité/prix correct.

Millet Respiration 30 LD Sac à dos Améthyste
Millet Respiration 30 LD Sac à dos Améthyste

5.0 étoiles sur 5 Un joli sac technique bien adapté à la morphologie féminine, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Respiration Sac de randonnée femme (Sport)
Ce sac offre de nombreuses possibilités de rangement ce qui nécessite un temps d'adoption au départ. On apprécie sa légèreté pour un volume tout à fait correct.

Burn-out : le détecter et le prévenir : Etes-vous en burn-out sans le savoir ?
Burn-out : le détecter et le prévenir : Etes-vous en burn-out sans le savoir ?
par Catherine Vasey

5.0 étoiles sur 5 Facile à lire et très utile, 14 juillet 2014
Ce livre est à garder à portée de main. Utile pour les personnes touchées comme pour les soignants.
Un ouvrage que je recommande.

John Galliano - John Galliano - Eau de parfum - 60ml
John Galliano - John Galliano - Eau de parfum - 60ml
Proposé par Onlinestore-John

5.0 étoiles sur 5 J'ai retrouvé mon parfum préféré, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Galliano - John Galliano - Eau de parfum - 60ml (Beauté et hygiène)
Difficile à décrire. Dès sa sortie ça a été le coup de foudre. Une fragrance particulière et mystérieuse qui renvoie vers un autre monde. Ce parfum me convient parfaitement. Alors que dire de plus...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6