Profil de citadine44 > Commentaires

Coque Housse Etui Folio Fenêtre LG Bello II 2
Coque Housse Etui Folio Fenêtre LG Bello II 2
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 housse etui pour lg bello II, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Housse Etui Folio Fenêtre LG Bello II 2 (Appareils électroniques)
je l'ai acheté pour ma fille et c'est parfait, exactement comme la description. rien à dire. l'étui est léger et pratique.

Mon grand livre des Bébés animaux
Mon grand livre des Bébés animaux
par Piccolia
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 mon grand livre des bébés animaux, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand livre des Bébés animaux (Relié)
livre très bien fait, bien illustré ma petite fille de 11 ans est ravie car elle le voulait depuis longtemps. Je le recommande à tous ceux qui aiment lire et qui aiment les animaux !

Cahier de vacances de la Moyenne section vers la Grande section
Cahier de vacances de la Moyenne section vers la Grande section
par Florence Doutremepuich

5.0 étoiles sur 5 Cahier de vacances PS a GS, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances de la Moyenne section vers la Grande section (Broché)
Il a des autocollants donc ludique pour un petit. Très bien fait. Je pense qu'il sera utile pour bien attaquer la grande section.

Violetta - Mon carnet de vacances - Du CM1 au CM2
Violetta - Mon carnet de vacances - Du CM1 au CM2
par Michèle Lecreux

5.0 étoiles sur 5 Cahier dr vacances violetta, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - Mon carnet de vacances - Du CM1 au CM2 (Broché)
Il a beaucoup plu à ma petite fille..très boe' conçu et allie jeu et divertissement. Je le recommande pour cet été.

Dusty Men (French Version)
Dusty Men (French Version)

5.0 étoiles sur 5 dusty men, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dusty Men (French Version) (Téléchargement MP3)
j'aime beaucoup charlie winston et la chanson est top !!!! à écouter sans durée limitée. Amazon est un site que je recommande car tout y est clair est pour 99cts on a des musiques que l'on aime !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 distributeur de sacs, 12 février 2013
pas facile à accrocher à la laisse, pas assez de sacs, mais cela n'enlève rien à la qualité des sacs.

Halilit - Ha 810 - Instrument de Musique - Darbouka
Halilit - Ha 810 - Instrument de Musique - Darbouka

5.0 étoiles sur 5 darbouka, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halilit - Ha 810 - Instrument de Musique - Darbouka (Jouet)
acheté en même temps qu'un djembé pour ma toute petite fille (2 ans et demi), elle a vite compris comment il fonctionnait et le son est très bon. très bon rapport qualité prix à mon goût

Lisboa (Duo Avec Pep's)
Lisboa (Duo Avec Pep's)

5.0 étoiles sur 5 chanson de lisboa, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisboa (Duo Avec Pep's) (Téléchargement MP3)
plein de souvenirs qui reviennent quand vous avez vécu un temps soit peu là bas ! belle musique et le duo fonctionne bien

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 djembe acheté pour l'anniversaire de ma petite fille, 12 février 2013
apparence sympa, très beau décor et elle peut jouer facilement avec. Adapté à l'âge (8ans), très bon son, elle va pouvoir continuer à s'entraîner avec ce qu'elle a appris à l'école

Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
par Murielle Szac

5.0 étoiles sur 5 livre préféré de ma grande petite fille 8 ans, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes (Broché)
elle a connu ce livre à l'école et comme moi même j'ai étudié la mythologie, on passe de super moments à lire les aventures du jeune Hermès.

Page : 1 | 2