Profil de Christophe > Commentaires

Page : 1 | 2
10T Fridgo 20 Glacière passive avec poignée Jaune Citron 20 L/51 x 29 x 29 cm
10T Fridgo 20 Glacière passive avec poignée Jaune Citron 20 L/51 x 29 x 29 cm

4.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais., 25 juin 2015
Garde au frais pour une journée de travail , une (ou eux) bouteille d'eau 1,5l (allongé au fond) avec deux petits accumulateurs de froid et mon déjeuner de midi.

Koh-I-Noor 2.5mm Porte-mine mécanique Clutch Diamtre 2.5mm  - Bois
Koh-I-Noor 2.5mm Porte-mine mécanique Clutch Diamtre 2.5mm - Bois
Proposé par artandmoretrade

1.0 étoiles sur 5 A EVITER :(, 25 juin 2015
Au bout d'une journée, quand j'appuie sur le bouton pour faire descendre la mine c'est tout l'ensemble qui descend :(

Esthétiquement, réussi mais ne FONCTIONNE PAS.

Gung Ho, Tome 1.2 Brebis Galeuses - Grand Format
Gung Ho, Tome 1.2 Brebis Galeuses - Grand Format
par Thomas von Kummant
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 A suivre..., 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gung Ho, Tome 1.2 Brebis Galeuses - Grand Format (Album)
Belle édition pour une bien belle BD ... dessin et couleurs sublimes et scénario plutôt intéressant. Le grand format sied bien à cette BD et les bonus sont plutôt sympa interview et fan-art d'autres auteurs. Reste à voir comment évolue le scénar
A suivre...

Spyderco Bug Knife / C133P Couteau de poche Gris
Spyderco Bug Knife / C133P Couteau de poche Gris

4.0 étoiles sur 5 Mini couteau pliant., 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyderco Bug Knife / C133P Couteau de poche Gris (Sport)
Longueur totale : 7,4 cm - Longueur de la lame : 3,3 cm
En porte-clefs pour ouvrir les colis ou autre...bel objet.
A voir sur la durée.

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'The Legend of Zelda : Wind Waker HD' - édition limitée premium pack

4.0 étoiles sur 5 "The Legend of Zelda : Wind Walker HD", 27 décembre 2013
Commandé le 23/12 et reçu le 24/12 et après avoir attendu que les serveurs Nintendo soit accessible, j'ai pu télécharger le jeu...la console est noire et le Game Pad est décoré aux couleurs de Zelda...le jeu a été repensé pour la wii U et est très accessible et très réussi graphiquement. un MUST

PS:c'est déja The Legend of Zelda Twilight Princess qui m'avait fait acheté la wii

MATTEL Cars - Micro drifters multi-lanceur
MATTEL Cars - Micro drifters multi-lanceur

3.0 étoiles sur 5 Permet de lancer 3 Micro drifters cars!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MATTEL Cars - Micro drifters multi-lanceur (Appareils électroniques)
A l'arrière il y a les rampes d'accès qui permettent de mettre trois rangées de 3 Micro Drifters cars ...la manette bleue permet de lancer 3 voitures en même temps, en l'actionnant à la main...

Disney Pixar Cars Colossus XXL Car-Chomping Dump Truck
Disney Pixar Cars Colossus XXL Car-Chomping Dump Truck

4.0 étoiles sur 5 Disney Pixar Micro Drifters Cars Colossus XXL Car-Chomping Dump Truck, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Cars Colossus XXL Car-Chomping Dump Truck (Jouet)
Camion benne qui permet de "ramasser" les Cars - Y1124 - Véhicule Miniature - Micro Drifter Pack de 3 Véhicules - Modèle 3 (de taille réduite donc) en passant par dessus en roulant (micro drifters cars qui se retouvent dans la benne), un bouton à l'arrière permet d'ouvrir la porte de la benne...il permet de prolonger les jeux avec les micro drifters cars

Mattel W7170 Mack le semi-remorque de Cars pour 18 mini-voitures
Mattel W7170 Mack le semi-remorque de Cars pour 18 mini-voitures

4.0 étoiles sur 5 Mack le semi-remorque pour les micro drifters cars !!!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel W7170 Mack le semi-remorque de Cars pour 18 mini-voitures (Jouet)
Ce camion convient pour les Cars - Y1122 - Véhicule Miniature - Micro Drifter Pack de 3 Véhicules - Modèle 1(avec une bille en guise de "roues") , permet de ranger les Micro cars, et en ouvrant la rampe de propulser la rangée du bas...cet article convient dans l'optique d'enrichir la collection (avec Mack donc)

Blacksad, tome 5 : Amarillo
Blacksad, tome 5 : Amarillo
par Juan Díaz Canales
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Dans mon Top 3 de mes Blacksad préférés, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blacksad, tome 5 : Amarillo (Album)
Il arrive après le tome 1 et 2, mes préférés...la série Blacksad est une série de qualité qui explore des univers différent ,voila tout :)

Celle que j'aime [Import belge]
Celle que j'aime [Import belge]
DVD ~ Marc Lavoine
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 Bon petit film !, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celle que j'aime [Import belge] (DVD)
Un bon petit film que j'apprécie pour la qualité de ses acteurs et de l'histoire somme toute assez sympatique.On passe un bon moment!

Page : 1 | 2