Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy "Critic Jordan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Clé USB 3.0 à Double Connectique Sandisk Ultra 32 Go avec une Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 130 Mo/s
Proposé par MemoCow

4.0 étoiles sur 5 aucun mode d'emploi il m'a fallu un moment pour trouver comment sortir les contacts ?????, 27 juillet 2015
par contre fonctionne bien entre mon PC, Laptop et Galaxy note 4. Un petit dessin serait le bienvenu pour savoir comment sortir les contacts. Tout le monde n'a pas le sens technique et c'est mon cas. Heureusement j'ai un mari qui en a pour deux

AUKEY Film Protection d'écran en Verre Trempé 0,33mm inrayable et ultra résistant indice Dureté 9H Haute transparence Film de SmartTouch avec fonction de Touches de raccourci (La première) pour Samsung Galaxy Note 4 en Bordure Blanc 5.7 pouces

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 27 juillet 2015
Pas facile à poser mais il est de la taille de l'écran contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires et j'ai l'impression que mon Galaxy note 4 est ainsi mieux protégé

(Rouge) Samsung Galaxy Note 4 imitation crédit / carte de débit en cuir Style Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille couvrir& protecteur d'écran par * Aventus *
Proposé par Aventus

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description me sert de pochette de rechange pour mon galaxy note 4, 27 juillet 2015
la couleur et la matière me conviennent et le prix aussi alors tout va bien le stylet n'est pas celui du galaxy donc c'est un peu un gadget

Bronze Times (TM) Multifonction Double Couche Portefeuille Besace Sac en PU avec Bandoulière Amovible(Rose)
Proposé par Bronze Times

4.0 étoiles sur 5 bien mais manque 2 cm en largeur et un en hauteur pour y mettre mon Galaxy note 4, 27 juillet 2015
Il tient mais un peu juste la bandoulière très pratique pour le voyage et la pochette supplémentaire zippée pour les accessoires

Samsung Galaxy Note 4 pour les Nuls version poche
Samsung Galaxy Note 4 pour les Nuls version poche
par Daniel ROUGE

4.0 étoiles sur 5 indispensable, le mode d'emploi que j'ai inmprimé n'explique pas tout, juste le basique, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 4 pour les Nuls version poche (Poche)
Il y a encore des détails qui manquent dans le livre (il faut regarder dans le tel lui-même, je voulais un AR pour les SMS et MMS je n'ai pas trouvé dans le livre mais dans les réglages du tel) rend un grand service qd on démarre avec ce genre d'appareil. Il fait tellement de choses qu'une piqûre de rappel est indispensable pour les fonctions que l'on utilise pas très souvent. On peut aborder un chapitre au hasard sans avoir à le lire du début jusqu'à la fin sauf la prise en main du début très bien faite
Photos en couleurs explications claires un must pour les nuls dans mon genre. Je recommande

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

4.0 étoiles sur 5 pas aussi puissant que prévu mais néanmoins nous permet d'utiliser tel, laptop et PC n'importe où dans la maison, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
acheté par mon mari ce petit ampli pour wifi marche bien même s'il pourrait être plus puissant; mon smartphone et laptop marchent sur la terrasse et la véranda pourtant éloignées de la box. Il faut faire des essais pour trouver l'endroit idéal. Pas trop loin de la box et être au mileu de la maison pour que cet ampli fonctionne suffisamment partout. Nous avons une maison a un étage et même à l'opposé de sa position nous avons tjrs 2 barres. Je ne regrette pas cet achat fait au départ pour utiliser mon smartphone en wifi, donc hors forfait. Petit et très pratique en plus je le trouve mignon, il ressemble a un petit robot, je recommande

Smart Solar Lampe solaire en forme de paon pour jardin
Smart Solar Lampe solaire en forme de paon pour jardin

4.0 étoiles sur 5 n' étant pas disponible sur amazon je l'ai acheté ailleurs sur le net, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Solar Lampe solaire en forme de paon pour jardin (Outils et accessoires)
bon produit en métal (je vais le vernir probablement pour éviter la rouille) avec un capteur assez petit mais pour l'été suffisant et en mode couleurs changeantes cela projette aussi de très jolies arabesques sur le sol, c'est très joli, je ne regrette pas cet achat et on peut aussi relever la queue ou la laisser comme la photo dans le prolongement du corps de l'oiseau

KISS GOLD , Sac pour femme à porter à l'épaule Rouge Rojo
KISS GOLD , Sac pour femme à porter à l'épaule Rouge Rojo

4.0 étoiles sur 5 envoi plutot rapide compte tenu de sa provenance la chine. Conforme à la description, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KISS GOLD , Sac pour femme à porter à l'épaule (Vêtements)
je l'ai commandé pour la bandoulière et sa pochette extérieure pour pouvoir y glisser les écouteurs, le chargeur et un clé USB pour les échanges avec mon laptop et sa couleur gaie; le seul défaut la pochette ext n'a pas de fermeture éclair pour empêcher les objets de glisser, et bien sûr ce n'est pas du cuir mais bon vu le prix !

Samsung Galaxy Note 4 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,7 pouces - 32 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc
Proposé par Ultraphone

4.0 étoiles sur 5 bon smartphone mais il manque encore qlq petites choses pour la perfection, 13 juillet 2015
je ne reviendrai pas sur le mode d'emploi (que j'ai téléchargé) et qui n'est pas tjrs exact. Il dit des choses que je ne peux pas faire. Non seulement on doit télécharger et imprimer le mode d'emploi (c'est au fabricant de le faire, pas au client) en plus ill est partiellement faux. Les tailles des photos doivent être réduites pour être jointes en MMS ou mails, aucun moyen de le faire via l'appareil, j'ai du télécharger l'app réduire l'image (gratuite) qui fonctionne mais avec un bandeau de pub en haute de l'écran moi je l'ignore et ça marche très bien. le vérroullage d'écran par empreinte est très pratique le S pen aussi qui permet des captures d'écran avec la sélection intelligente, et le note book quii permet des petites notes manuelles et des annotations sur des photos ou sur une page web. Très pratique.
Il faut désactiver à défaut de pouvoir enlever les appli préinstallées genre health, chrome (j'ai choisi firefox pour android que je préfère et utilise sur mon PC aussi) galaxy apps (je suis capable de les chercher moi-même) On rajoute facilement sur l'écran d'accueil celles que l'on utilise souvent
on peut rajouter ses propres photos en fond d'écran et des sonneries trouvées sur le web puisque la personnalisation est ce je préfère et c'est pourquoi j'achète Samsung et non pas Apple qui est un système fermé où tout se paye et anti commercial au possible et que je déteste
Un autre point qui n'est pas top la taille des photos enregistrées ne s'affichent pas qd on passe dessus comme avec mon PC, et ça cela me gêne beaucoup.
Je n'ai pas encore fait de vidéos mais j'en suis encore à retrouver facilement les fonctions basiques de ce smartphone. Mais l'écran est top et pour le moment je ne regrette pas mon choix. Le 4 est pour tout ce qui manque (voir plus haut) car le 5 serait pour un appareil parfait et ce n'est pas encore le cas tout à fait mais Samsung s'en approche
Après recherches intensives dans accessibilité j'ai pu changer le mode simplifié (un peu débile et incomplet qui ne permettait pas les réglages de l'appareil photo et de la vidéo) en mode standard maintenant ouf ça marche, néanmoins pour les MMS la compression des photos ne fonctionne pas très bien j'ai du donc passer pas une appli réduire les photos pour les partager. Mais peut-être le réseau aussi je ne sais pas en tout cas en passant par cette appli ça marche
La fonction talk back si vous l'activez peut être très utile vous prévient vocalement du nom de l'appelant. Dans Accessibilité, dexterité la fonction air wake up, en passant la main à plat sur l'écran en veille, le rallume, très pratique aussi, mais il faut vraiment aller le chercher (c'est grâce aux tutos sur youtube que je l'ai trouvé) l'autonomie est bonne une journée entière en ne s'en servant pas intensivement. Le mode réseau intelligent vous met en wifi quand elle est à proximité et vous évite de consommer votre forfait
Les photos de plein jour sont excellentes (j'ai réduit la définition de 16 à 12 M pxels bien suffisant) idem pour la video la full HD au lieu de la 4K est suffisante et pour moi qui adore dessiner Le Spen est génial, et transforme automat. votre écriture en texte pour envoyer des textos ou autre, ajouter un petit dessin autre que le ridicule smiley, annoter ou selectionner une partie d'un texte du web ou votre calendrier et je n'ai pas tout fait encore.
Tout ceci est moins gadget que certains le disent, moi pour le moment j'en suis pleinement satisfaite, un petit bémol il n'a pas de choix de taille des icônes alors que pour la taille de la police oui. C'est mon premier smartphone, dont l'achat a été motivé par la réservation d'hotels au dernier moment dans la voiture lorsque l'on voyage (même si j'emporte tjrs mon laptop en déplacement) et les renseignements utiles du web. Avant un simple tel portable me suffisait avec mon laptop pour l'hotel, mais maintenant je ne reviendrai pas en arrière, y goûter c'est l'adopter

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit pas du cuir bien sûr mais orignial par son design, 13 juillet 2015
pour galaxy note 4, je me sens plus à l'aise avec cet étui, le smartphone risque moins en cas de chute et le côté pochette à gauche permet de glisser des mémos manuels , de l'argent ou un carte de crédit. Bien pratique tout ça

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13