Profil de Mathieu N > Commentaires

Coran Arabe-Français-Phonétique (poche)
par Révélation
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Aucune déception!, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coran Arabe-Français-Phonétique (poche) (Relié)
Très bonne taille, adaptez autant pour lire dans les transports que dans une salle d'attente ou même encore à la maison. (Attention tout de même si vous avez une difficulté à lire les petits caractères, ceci sont vraiment petits.) Le nom de Allah est surligné en bleu dans le texte en Arabe, en Français mais aussi en phonétique, ce qui se révèle être tout à fait pratique)

La photo correspond en tout point à ce que j'ai reçu, sauf pour la couleur. Noir, au lieu de rouge. Mais je le trouve encore plus beau en noir, finalement.
A recommandé à des personnes voulant réellement se lancer de pied ferme dans l'Islam(Et par la même occasion, apprendre l'arabe).

Pour les curieux, un autre Coran serait plus approprié je pense..

P.S : Les notes, du fait du format, ne se trouvent pas en bas de pages, mais tout la fin. Ce qui peut, parfois, ne pas être pratique.