Profil de Bruno > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno

Bruno "Bruno" (région Parisienne)

Page : 1 | 2 | 3
Terrapin - Coque caoutchoutée pour iPhone 6S / iPhone 6 Coque (4.7") - Solide Rouge
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 une housse fine et elegante, 31 janvier 2016
y'a pas a dire elle est sympa, cette protection est costaud et ne rajoute pas trop d'épaisseur au smartphone, bravo

The Steffani Project
The Steffani Project

5.0 étoiles sur 5 3 disques de qualités, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Steffani Project (CD)
trois disques différents les uns des autres et de bonne qualité. Un compositeur que je découvre et qui n'est pas sans rappeler les Français de la même époque.

LE 3.5W MR16 GU10 Ampoule LED, Équivalent à Ampoule Halogène de 50W, 300lm, Blanc Chaud, 3000K, 120° Rayon Large, Ampoule LED GU10, Culot GU10

3.0 étoiles sur 5 éclaire bien mais...., 31 janvier 2016
un éclairage de qualité et pas trop directif, mais une ampoule sur cinq changée en moins d'un an d'utilisation. Un résultat pas très en encourageant....

CEP Pro+ Run Socks Chaussettes 2.0 Men Noir Grey IV
CEP Pro+ Run Socks Chaussettes 2.0 Men Noir Grey IV
Proposé par RUGBY HEAVEN

5.0 étoiles sur 5 légères et efficaces, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CEP progressive run socks 2.0 (Sport)
j'en suis à ma quatrième paire. Idéale lorsque l'on a des problème de circulation pour la marche ou la course à pied. des bons renforts au talon et à la pointe du pied apportent le confort là où il le faute. Le reste de la chaussette dessus du pied compris est fin et permet d'assurer une bonne respiration

Marmot Essence Jacket X Large Peak Blue
Marmot Essence Jacket X Large Peak Blue

1.0 étoiles sur 5 une membrane qui laisse passer l'air mais malheureusement l'eau, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marmot Essence Veste Homme (Sports Apparel)
attiré par sa légèreté je l'avais acquis en vue d'une rando de 3 mois. Heureusement l'été dernier n'a pas été trop pluvieux avant le 15 août. Mais après il m'a fallu me rendre à l'évidence que cette veste n'était d'aucune efficacité pour me protéger de la pluie. Une membrane qui laisse passer l'eau dès que les précipitations deviennent importantes ce qui est gênant et peut devenir plus qu'ennuyeux en montagne. Un achat que je déconseille à tous

Odlo Evolution X-light Boxer de sport Homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Odlo Evolution X-light Boxer de sport Homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 super léger, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Evolution X-light Boxer de sport Homme (Sports Apparel)
Un caleçon léger comme je l'attendais. Solide, il ne pendouille pas après quelques lavages essorages manuels. En plus il sèche rapidement

Apple Airport Time Capsule ME177Z/A Point d'acces sans fil 2 To Wi-Fi
Apple Airport Time Capsule ME177Z/A Point d'acces sans fil 2 To Wi-Fi
Proposé par C&C Consulting S.r.l.

4.0 étoiles sur 5 à quand une borne avec SSD, 31 janvier 2016
une borne facile à installer, manque plus qu'à remplacer le disque dur 3,5' par un SSD et ce sera parfait

QNAP - HS-210 -Serveur de Stockage en  Réseau NAS pour Deux Disques Durs, Format DVD, Silencieux et Sans Poussière
QNAP - HS-210 -Serveur de Stockage en Réseau NAS pour Deux Disques Durs, Format DVD, Silencieux et Sans Poussière

1.0 étoiles sur 5 bof, 31 janvier 2016
un peu cher pour une boite vide. Une appli propre à QNAP, fastidieuse pour accéder au NAS, bof bof bof

Sonos Play:1 Enceinte sans-fil - Blanc
Sonos Play:1 Enceinte sans-fil - Blanc

5.0 étoiles sur 5 simpe compact, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonos Play:1 Enceinte sans-fil - Blanc (Accessoire)
une petite enceinte étonnante par sa qualité par rapport à sa taille, bien meilleure que la Tivoli audio modèle one (FM) que je possédais jusqu'à présent. Facile à installer elle me permet de profiter dans ma salle de bains de la plupart des radios disponibles sur internet avec un son large et clair, et ....sans grésillement.

Haglöfs veste pour homme gore l i m iII XL Orange - Dynamite
Haglöfs veste pour homme gore l i m iII XL Orange - Dynamite

4.0 étoiles sur 5 une belle veste, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haglöfs veste pour homme gore l i m iII (Sports Apparel)
efficace achetée en cours de rando pour remplacer une Marmot, qui n'étais pas étanche. elle m'a offert une bonne protection contre la pluie

Page : 1 | 2 | 3