Profil de Mister E. > Commentaires

Contenu rédigé par Mister E.

Mister E.

Unity Radcliffe Horloge murale silencieuse Blanc
Unity Radcliffe Horloge murale silencieuse Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unity Radcliffe Horloge murale silencieuse Blanc (Divers)
Produit de qualité. Ni trop grand ni trop petit. Comme indiqué très silencieux (on entend pas les tic tic de l'aiguille des secondes étant donnée qu'elle tourne en continue, pas de saccades).

Très bonne horloge !

CSL - 10m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 14 octobre 2014
J'ai commandé le câble noir de 10m, article d'excellente qualité et conforme à la description (c'est bien de la catégorie 6 !)

Les petites pinces semblent solides, parfait !

2pcs x 18650 3.7v 3000mAh batterie pour lampe de poche
2pcs x 18650 3.7v 3000mAh batterie pour lampe de poche
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2pcs x 18650 3.7v 3000mAh batterie pour lampe de poche (Appareil-photos)
Pile commandée pour une lampe torche qui supporte les 18650 3.7v.

Article conforme à la description et reçu dans les temps. Je tiens à préciser qu'on en reçoit deux ! Marche parfaitement.

CAGE POUR OISEAUX DOLAK
CAGE POUR OISEAUX DOLAK

3.0 étoiles sur 5 Bonne cage, mais très fragile., 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAGE POUR OISEAUX DOLAK (Divers)
Niveau livraison rien à reprocher de ce côté là !

Très bonne structure, un espace assez grand pour l'oiseau... seulement le châssis est vraiment fragile.

Le plateau est un peu dur à retirer, pour nettoyer les déjections du volatil.

Sinon très bonne cage pour son prix !

Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ventirad rapport qualité/prix !, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
--> Commandé le 28/05, reçu le 29/05 vers 9h via chronopost, toujours rien à reprocher au niveau de la livraison c'est parfait !

--> Lors de l'ouverture du paquet, premier choc... ce ventirad a la classe! Tout simplement très épuré, attention tout de même aux ailettes qui sont extrêmement fragiles, mais elles se remettent en place très facilement!

--> Le montage est un peu rude et long au début, surtout qu'il a fallu pour ma part enlever l’ancien réacteur d'avion fourni d'origine avec mon processeur !
Je l'ai donc monté sur mon FX-8150 Buldozer à octo cores :

- retirer le ventilo d'origine
- bien fixer la backplate multi-socket fourni
- nettoyer avec de l'alcool à 90° les traces du pad thermique sur le proc
- bien essuyer
- poser un grain de riz de pâte thermique sur le proc (bien que la notice recommande de mettre directement sur le rad, mais attention à la position vertical qui peut causer de petits accidents sur le socket)
- poser le radiateur sur le proc
- et enfin fixer le tout
- et mettre en place le ventilateur

--> Niveau performance, c'est juste excellent!
(Ancien ventirad)
- température cpu au repos : 40°
- température cpu en charge : 60/65°

- température des cores au repos : 37°
- températures des cores en charge : 57°/60°

(212 evo)
- température cpu au repos : 29°
- température cpu en charge : 45°c max !

- températures des cores au repos : 27°
- températures des cores en charge : 45°

Niveau performance, tout est là vraiment ! Je n'ai pas dépassé 45° sous OCCT en full charge

N'hésitez pas, excellent produit pour ceux qui veulent se débarrasser des ventirad d'origine !

Et amazon toujours au top :D

Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur )
Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur )
Proposé par économies directes

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur micro-casque !, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur ) (Accessoire)
N'ayant jamais déboursé plus de 50 euros dans un micro-casque, je suis absolument émerveillé par ce petit bijoux :D

Qualité de son jamais rencontrée auparavant, qualité d'enregistrement via le micro parfaite ! Que ce soit pour skype ou msn !

Que dire de plus, à part que je le recommande à tous ceux qui sont en train de chercher un excellent micro-casque pour moins de 30 euros !

Un très grand merci !

Surfone INOSOP07-2 Tablette Multimédia Tactile 7" 2 Go RAM 256 Mo Android
Surfone INOSOP07-2 Tablette Multimédia Tactile 7" 2 Go RAM 256 Mo Android

4.0 étoiles sur 5 Excellente tablette !, 19 juillet 2012
Article livré en temps et en heure, sans défauts !

Le seul défaut que j'ai pu rencontrer est que la notice est en anglais, pas facile pour ceux qui ne maîtrisent pas cette langue :D

Un grand merci au vendeur !