Profil de Donovan Meunier > Commentaires

Contenu rédigé par Donovan Meunier
Classement des meilleurs critiques: 2.180.663

Donovan Meunier (Le mans,France)

15000mAh Chargeur Solaire, Portable Solaire Power Bank Résistant aux intempéries, à la poussière et aux chocs, la conception pour Voyage Extérieure, double sortie USB Power Bank pour iPhone, iPod, iPad, Samsung, HTC, GPS et Caméra Gopro ect (orange)
Proposé par rebirthday

3.0 étoiles sur 5 Solaire?, 14 juillet 2016
Je vais faire bref, je suis parti fin mai en rando vtt pendant 10 jours (GTMC) dont 4 jours avec grand soleil.
En effet, une fois bien rechargé via secteur,usb... on peut charger le smartphone 3 à 5 fois...
Par contre le recharger via le soleil, faut juste pas être pressé, en ce qui me concerne, j'ai même pas réussi à le charger ne serait ce qu'une barre sur 4.
Vue le prix, je vais pas crier scandale.
Mais dire que c'est un chargeur solaire... C'est quand même abusé.
Voilà ;-)

Earth rocker
Earth rocker

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth rocker (Album vinyle)
Aucun souci dans la livraison, le vinyle pas abimé pendant le transport!
du bon boulot!
il y a plus que se servir un bon sky et mettre Clutch!

Eliminator
Eliminator

5.0 étoiles sur 5 Legend, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eliminator (Album vinyle)
Eliminator est une usine à tubes!mon père écoutais ça quand j’étais môme et voilà le gêne a bien pris je m'en lasse plus j'ai même l'impression de re-découvrir cette album magique!

Sweet Sour
Sweet Sour
Proposé par all-my-music-FR

5.0 étoiles sur 5 Une drogue, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Sour (Album vinyle)
J'ai découvert Band of Skulls en début d'année 2012 A Londres "alexandra palace"en première partie des Black keys,çelà faisait une paye que j'avais pas ressenti mes oreilles et mon corps frissonner ainsi!ce son énorme bien gras, avec ce mélange de voix,c'est juste magique,bref la grosse claque!
Et le son du vinyle!ppooouuaahhh!
Cet album et juste monstrueux!
Bref a écouter d'urgence!