Profil de Alain Debray > Commentaires

Coussin 40x40 PECHE PRUNE
Coussin 40x40 PECHE PRUNE
Proposé par DIRECT DECO

2.0 étoiles sur 5 Description incomplète, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin 40x40 PECHE PRUNE (Cuisine)
Attention, l'étiquette sur le produit indique qu'il s'agit d'un objet de décoration : ne se lave ni en machine ni à sec. Sachez ce que vous achetez !

Honor 5X Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double Micro-Nano - Android) Gris

1.0 étoiles sur 5 bel appareil, 14 mars 2016
fin et lumineux. la finition métallique est élégante. prix attractif mais la procédure de remboursement est un chemin de croix ! 4 mois après, toujours pas de remboursement des 30€ promis ! HONTE A HUAWEY !

LIHAO Toqueur à œufs Coupe-œufs en acier inoxydable
LIHAO Toqueur à œufs Coupe-œufs en acier inoxydable
Proposé par GoldenBell

5.0 étoiles sur 5 Astucieux, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIHAO Toqueur à œufs Coupe-œufs en acier inoxydable (Cuisine)
Ustensile astucieux. Très utilisé en Allemagne, en conjonction avec le pique-oeuf. Permet d'ouvrir proprement et nettement le haut de l'oeuf à la coque. La course de la boule en acier est réglable pour ajuster la force d'impact. De plus, alimente les conversations des amis qui viennent à la maison et qui s'interrogent à la vue de cet engin inconnu !

Braun Séries 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Noir
Braun Séries 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Noir

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Séries 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Noir (Beauté et hygiène)
Avis après plusieurs semaines d'utilisation. Je suis adepte du rasage par grilles linéaires et ma barbe est assez drue et exigente. Modèle d'entrée de gamme oblige, la construction est tout plastique, support de tête compris mais la finition est plutôt bonne et le poids suffisant pour une bonne prise en main. Le bouton de mise en marche n'est pas verrouillable mais il est assez dur pour éviter un allumage intempestif et, bonne idée, le capot de protection des grilles se prolonge jusqu'à ce bouton. L'autonomie est correcte et supérieure à d'autres marques/modèles concurrents essayés (Remington ou Panasonic). Le niveau de bruit est plus faible également. La précision de rasage est plutôt bonne, les petits poils du bas du cou étant de toutes façons difficiles à attraper avec tous les modèles que j'ai pu essayer ; plusieurs passages sont nécessaires, en tendant la peau. C'est peut-être parce que je me rase depuis longtemps et que je suis habitué mais je ne ressens aucune sensation d'échauffement intolérable des grilles sur la peau. L'unique diode de charge est un peu juste pour connaitre le niveau de charge restant mais la recharge est rapide (+/- 1 heure) et on peut se raser cordon branché. A voir sur la durée mais compte tenu du prix, ce rasoir est une bonne affaire que je ne regrette nullement.

Napoléon au Portugal : Le triomphe de l'armée luso-britannique annonce la fin de l'empire (1801-1814)
par Daniel Lacerda

5.0 étoiles sur 5 Enfin la vérité, 16 juillet 2015
Enfin un livre en français (il en existe en anglais et en portugais) qui explique bien que c'est au Portugal que le despote sanguinaire a connu ses premiers échecs. Ont suivi l'Espagne (qui au début était alliée de Bonaparte pour tenter de dépouiller son voisin) et la Russie. Les historiens adoptent un raccourci pratique en parlant de "campagne d'Espagne" mais c'est bien au Portugal que les ambitions guerrières (le Portugal n'avait jamais agressé la France) ont été stoppées par les armées anglo-portugaises.

Havaianas Navy Blue Brasil Logo Flip Flops   - 45/46 EU (43/44 BR)
Havaianas Navy Blue Brasil Logo Flip Flops - 45/46 EU (43/44 BR)
Proposé par Galerie Chic

5.0 étoiles sur 5 la qualité, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Brasil Logo, Tongs mixte adulte (Chaussures)
La qualité Alpargatas. Aucun problème de taille : il suffit de bien vérifier le tableau de correspondance des tailles. Pour info, je chausse du 44 ou 45. La taille EU du modèle est 45/46 . j'ai donc commandé la taille brésilienne 43/44.

Unbranded 7060004 Coffret 6 Tasses Expresso Couleurs Ludicolor Porcelaine Multicolore 8 cl

4.0 étoiles sur 5 joli ensemble, 25 mars 2015
les couleurs sont sympa et la finition mate fait son effet. Dommage que ces tasses ne soient pas accompagnées de cuillers comme dans d'autres ensembles.

Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir
Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 3 décembre 2014
pour moi c'est le meilleur support de guitare/basse ; petit, robuste, maniable, facile à transporter, à mettre en place et à enlever à la fin du concert. Il évite les inévitables chutes d'instrument quand on pose celui-ci n'importe où, n'importe comment ! j'en ai déjà acheté quatre !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 incomplet, 29 novembre 2014
c'est une brosse à dents électrique, donc bien efficace et pratique mais on peut imaginer que ce modèle serve en voyage et il serait plutôt intéressant que le fabriquant, se doutant de cet usage, prévoit une protection pour la brossette !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2014 12:15 AM CET

Les chemins de Malefosse, Tome 22 : Fortune vagabonde
Les chemins de Malefosse, Tome 22 : Fortune vagabonde
par Daniel Bardet
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 histoire sans fin, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chemins de Malefosse, Tome 22 : Fortune vagabonde (Album)
déjà le tome 22 ! Il serait temps pour les auteurs de prendre des vacances ; à moins qu'ils visent le Guiness Book !? L'histoire traine en longueur et chaque épisode s'étire jusqu'à l'ennui. on dirait du remplissage. De plus, beaucoup de notes renvoient aux premiers épisodes parus il y a des années et dont on ne se souvient plus ! Bref, je vais décrocher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4