undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de PATRICE > Commentaires

Ca plane les filles [Import belge]
DVD ~ Scott Baio
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 cherry and jodie leur premier role !, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca plane les filles [Import belge] (DVD)
Bon okay , le film est loin d'etre formidable mais il se regarde , surtout si on etait fan de cherry currie ( groupe RUNAWAYS ) et pour jodie foster c'etait son premier role donc ce n'est pas rien de le voir !

Queens Of Noise
Queens Of Noise

5.0 étoiles sur 5 hard au féminin, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queens Of Noise (CD)
pour moi c'est le meilleur album de ce groupe de filles légendaires ! a acheter et a ecouter les yeux fermés ! yeah !!

Beauty's Only Skin Deep
Beauty's Only Skin Deep

3.0 étoiles sur 5 fan !, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty's Only Skin Deep (CD)
Etant fan du groupe runaways , je ne pouvais que le commander , mais ne rapporte pas grand chose musicalement !

Tobago - Etuis et housses guitares Housse Economique Classique 4/4 GB10C
Tobago - Etuis et housses guitares Housse Economique Classique 4/4 GB10C
Proposé par Boutikazik

2.0 étoiles sur 5 attention !, 11 avril 2013
bonne Housse , produit sympa surtout pour le prix , mais elle est taillée pour petite guitare . Je n'arrive pas a fermer la fermeture et un bout du manche dépasse !!!

Young & Fast
Young & Fast

1.0 étoiles sur 5 Jolie pochette c'est tout !, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Young & Fast (CD)
Aucun menbre original du groupe runaways année 70 , donc aucun interet , reste le nom qui nous fait rever comme une suite .....

Weight Of The World - Brésil 2011
Weight Of The World - Brésil 2011
DVD ~ Evanescence

4.0 étoiles sur 5 un peu de chaleur, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weight Of The World - Brésil 2011 (DVD)
Heureux de revoir amy en forme . Bon live mais le groupe semble distant , je fais mon ` TRUC ' ne m'embeter pas ! Dommage c'est ce qui manque dans ce concert ,, un peu de chaleur surtout qu'il y a du monde devant la scene qui en attend plus ! Malgré tout c'est un grand plaisir de le regarder et c'est un bon concert malgré tout, bonne image , bonne qualité , et c'est du evanescence !!

Heaven in This Hell
Heaven in This Hell

4.0 étoiles sur 5 orianthi !, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven in This Hell (CD)
c'est un bon album bien rock et c'est une bonne guitariste et elle chante bien , vous pouvez l'acheter !

Page & Plant - Rock & Roll
Page & Plant - Rock & Roll
DVD ~ Robert Plant Jimmy Page

4.0 étoiles sur 5 comme un nouveau groupe !, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Page & Plant - Rock & Roll (DVD)
tout les ingrédients sont réunis pour ce bon live ! en tant que fan il manque toujours quelques titres que l'on aimerai r 'entendre mais bon , comme ca c'est déja un immense plaisir !! et le groupe se sent bien , bonne periode .

Lv
Lv

3.0 étoiles sur 5 Live !, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lv (CD)
bon live ! mais ca manque de surprises et c'est trop court , que 9 titres !! sans solo , ni rien ...... , domage pour un super groupe

A Knight In York
A Knight In York
Proposé par LIBRAIRIE DES CHAMPS

4.0 étoiles sur 5 coucou ritchie !, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Knight In York (DVD)
toujours du plaisir avec leurs albums c'est bon a entendre ! on en veux toujours plus de blackmore car il n'a pas perdu la main .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9