Profil de Jl Martin Castera > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Innocent Eyes
Innocent Eyes

3.0 étoiles sur 5 PRAGUE, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innocent Eyes (CD)
RIEN QUE LE FABULEUX " SEE YOU IN PRAGUE " VAUT TOUT LE DISQUE !!!!!!!!!
LE RESTE EST PASSABLE ET PAS SI MAL BIEN QUE DEROUTANT POUR LES FANS DE G.NASH

Bobino 70 / Concert (Bobino 73) / Live (Bobino 75) / Olympia 77
Bobino 70 / Concert (Bobino 73) / Live (Bobino 75) / Olympia 77

5.0 étoiles sur 5 ENFIN, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobino 70 / Concert (Bobino 73) / Live (Bobino 75) / Olympia 77 (CD)
DES ANNEES QUE NOUS ATTENDIONS CES CHEFS D'OEUVRE. SEUL BOBINO 70 ETAIT SORTI.

IL S'AGIT EFFECTIVEMENT DE LA MEILLEURE PERIODE LIVE DE GEORGES.

QUEL BONHEUR !!

Night Calls
Night Calls

5.0 étoiles sur 5 AU SOMMET, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Calls (CD)
VRAIMENT SON MEILLEUR ALBUM
MUSICIENS EXCELLENTS, SUPER FEELING AVEC UNE VOIX AU SOMMET
DES REPRISES FANTASTIQUES : " LOVE IS ALIVE " , " DON'T LET THE SUN " ET SURTOUT UNE PRODIGIEUSE VERSION DE " CAN'T FIND MY WAY HOME " ( LE PETIT SOLO DE GUITARE DE PhiL Grande EST ANTHOLOGIQUE )

A NE PAS RATER
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2016 1:08 AM CET

Kill To Get Crimson
Kill To Get Crimson

2.0 étoiles sur 5 COMME D'HAB., 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill To Get Crimson (CD)
COMMENT PEUT-ON ETRE LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE ET FAIRE DES ALBUMS SOLO AUSSI ENNUYEUX ?!!
COMME SES PERCEDENTS ET MALHEUREUSEMENT SES SUIVANTS.

Welcome To The Canteen
Welcome To The Canteen

5.0 étoiles sur 5 LE TOP, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome To The Canteen (CD)
Cet album est absolument sublime. Et dire que Island a surement le matériel pour le rééditer en double cd !!!
Les guitares de la version de Dear Mr Fantasy sont un total régal. Merci MM MASON et WINWOOD.
Le reste est également un délice avec une fantastique prestation de Mr Reebop Kwaku Baah.

A emporter sur une ile déserte avec "spooky two" de SPOOKY TOOTH

Get Lucky
Get Lucky

2.0 étoiles sur 5 SOMNIFERE, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Lucky (CD)
PAS QUESTION DE COMPARER AVEC D.S..JE NE LE FAIS JAMAIS DANS LE CADRE D'UN ALBUM SOLO MAIS QUE C'EST ENNUYEUX !!!!!!!!!!!!!!

Emile Jacotey Résurrection Live (1 DVD / 2 CD)
Emile Jacotey Résurrection Live (1 DVD / 2 CD)

4.0 étoiles sur 5 ENCORE UN SUPER LIVE, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emile Jacotey Résurrection Live (1 DVD / 2 CD) (CD)
" Le rock paysan existe, nous l'avons rencontré..."
C'est écrit sur la jaquette et bien ce rock paysan là est une bien belle réussite.
Le relooking de "Emile Jacotey" est très réussi. J'ai toujours beaucoup aimé l'album d'origine qui avait pourtant été fraichement accueilli par la critique lors de sa sortie, il y a ... 40 ans !
J'ai eu la chance de voir ANGE dans un Palais des Sports de Paris archi comble en 1977 puis je les ai revus 3 fois dans des salles de 300 personnes et dernièrement à Bergerac pour ce "résurrection live". Je peux dire que ANGE se bonifie au fil des années. Il faut dire que Christian DECAMPS a su s'entourer de super musiciens.
Hassan HAJDI est moins présent que d'habitude ( d'où ma petite étoile en moins ) mais chacune de ses interventions est superbe, notamment dans "les noces" probablement le meilleur morceau du concert. Je n'hésite pas à dire que c'est le meilleur guitariste de la rock music existant.
A la basse, Thierry SIDHOUM a encore progressé. Sa présence sur scène se fait plus importante.
Le batteur Benoît CAZZULINI est meilleur que jamais et ce n'est pas peu dire. Il y a du Simon PHILLIPS chez cet homme là.
Et que dire de la qualité des claviers et des vocaux de Tristan. Les chiens ne font pas des chats !
Quant à Christian il a toujours, sur scène, cet impressionnant charisme.

Comme d'habitude, la présentation du document, le son et l'image sont parfaits.

Alors, si ANGE passe près de chez vous, n'hésitez pas, pour une somme dérisoire, vous assisterez à un grand moment.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2015 11:05 AM MEST

The Endless River
The Endless River

3.0 étoiles sur 5 DE TROP, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (CD)
QUE C'EST MOYEN ET ENNUYEUX, AUTANT QUE "OBSCURED BY CLOUDS " . SEUL SOLO DE GUITARE ACCEPTABLE DANS " LOUDER THAN WORDS " LE SEUL MORCEAU CHANTE. 3 ETOILES QUAND MEME POUR LA QUALITE DES MUSICIENS;

Dance Into the Light
Dance Into the Light

1.0 étoiles sur 5 Etonnament minable, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance Into the Light (CD)
Il y en a 1 à 0,01€ d'occasion. Surtout ne mettez pas plus pour ce nullissime album.

Des morceaux lents sans émotion et des morceaux rapides qui ne sont qu'une mauvaise variété.

Surprenant après l'excellent "Both sides"

Rolling Stones - Terrifying
Rolling Stones - Terrifying

5.0 étoiles sur 5 SOMPTUEUX, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolling Stones - Terrifying (DVD)
J'irais même plus loin. Le plus fabuleux concert de toute la carrière des Stones.
Rien que la suite "paint it black"-"2000 light years"-"sympathy" est un véritable prodige.

La tournée fait suite au divin "steel wheel". Tous les membres du groupe atteignent leur forme optimale.

Et à ce prix là... c'est donné !!!

Page : 1 | 2 | 3