Profil de Emma > Commentaires

Emma

Philips HD7864/11 Machine à dosettes SENSEO Quadrante Blanc Titane
Philips HD7864/11 Machine à dosettes SENSEO Quadrante Blanc Titane

4.0 étoiles sur 5 beau design, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7864/11 Machine à dosettes SENSEO Quadrante Blanc Titane (Cuisine)
Très joli en blanc j'adore le design qui change des autres senséo. Rien à dire livraison impeccable. Le café est bon après avoir trouvé le type de disette qui convient . Pratique le bac d'eau sur le côté.

Douceur d'Intérieur Parure de Lit 2 personnes - Housse de Couette 220 x 240 cm + 2 Taies - Imprimé Laina

5.0 étoiles sur 5 joli motif, 7 juillet 2014
Contente de cet achat. Même si le tissu est un peu fin mais normal vu le prix. Il résiste bien au lavage. Très joli effet sur mon lit

Klarstein Aquavita Chalet Bouilloire 1,7L 2200 W Crème blanc
Klarstein Aquavita Chalet Bouilloire 1,7L 2200 W Crème blanc

1.0 étoiles sur 5 goût de plastique horrible, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein Aquavita Chalet Bouilloire 1,7L 2200 W Crème blanc (Cuisine)
Uniquement joli. ..... je ne m'en sers pas à cause d'un goût de plastique que je n'arrive pas à enlever malgré avoir déjà fait bouillir de l'eau plus d'une trentaine de fois..... je vais devoir en racheter une!! Je regrette vraiment cet achat je le déconseille!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2014 5:52 PM CET

Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed
Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed (Cuisine)
Repasse très bien même les tissus épais. Il vaut mon ancienne centrale vapeur CALOR bien trop encombrante. Livraison dans les temps. Très satisfaite de cet achat.

Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Soft Plus mixte adulte Blanc Taille Unique
Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Soft Plus mixte adulte Blanc Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 octobre 2013
Ayant mal aux cervicales depuis des années alternant douleurs raideurs et torticolis , j'ai acheté pas mal d'oreillers anatomiques sans grand résultat.... Puis j'ai trouvé cette marque sur internet. Je n'avais jamais vu cette forme en boutique de literie. Je l'ai donc acheté sans grande conviction. J'ai mis une semaine à m'y faire et depuis 2 semaines je n'ai plus mal aux cervicales et plus de gêne lorsque je tourne la tête. Je suis entièrement satisfaite et ne pensait pas qu'un oreiller pouvait résoudre mes problèmes de cervicales. Que du bonheur, je le conseille vivement.

Trunki - 9220006 - Valise pour enfant - Ride-on - Trixie - Rose
Trunki - 9220006 - Valise pour enfant - Ride-on - Trixie - Rose

4.0 étoiles sur 5 un plaisir pour ma fille et moi, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trunki - 9220006 - Valise pour enfant - Ride-on - Trixie - Rose (Puériculture)
J'ai flashé sur cette valise tout de suite. Design trop beau! Elle est solide. Je trouve que les vêtements sont beaucoup plus facile à ranger mais aussi accessible (pas besoin de tout déballer pour récupérer le t shirt au fond de la valise)
Ma fille adore. Seule bémol un peut trop petite à mon goût. Dommage qu'il ne fasse pas plusieurs tailles.

Toshiba Stor.E Canvio Disque dur externe portable 2,5'' 1 To USB 3.0 Blanc
Toshiba Stor.E Canvio Disque dur externe portable 2,5'' 1 To USB 3.0 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit à recommander, 9 juin 2013
J'avais déjà un disque dur Toshiba dont j'étais satisfaite.
Celui ci est aussi Rapide, silencieux, élégant.
Que du + pour cet article. Et service amazon impeccable

Kyocera CSN -202-BK Mandoline Noire Épaisseur Réglable de 0,5 à 3 mm Lame Céramique

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit à recommander, 9 juin 2013
J'en avais assez de me servir de mon énorme robot ménager. Cette mandoline est super car compacte, facile à ranger, réglage de l'épaisseur des rondelles très simple. Bref je m'en sert presque tous les jours.
Les premières utilisations sont un peu fastidieuses mais lorsqu'on a pris le coup c'est très rapide.