Profil de Mathilda > Commentaires

Les Fiancées du Pacifique
Les Fiancées du Pacifique
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un bon moment de lecture, 29 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fiancées du Pacifique (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce roman qui aborde le sujet peu traité des femmes australiennes mariées à des soldats anglais et rapatriées par bateau en Angleterre après la guerre. Inutile de dire que 600 jeunes femmes embarqué sur un porte avion rempli de marins durant plusieurs semaines c'est quand même un sacré truc !
Je me suis attaché à ces héroïnes qui sont toutes différentes et qui sous les apparences composent avec leurs faiblesses... et qui subissent par dessus le marché les règles misogynes et les idées reçues de l'époque. (Ou les font subir à leurs camarades...)
Chacune d'elle a un destin qui l'attend et il n'est pas forcément rose pour toutes. Cet ouvrage est bien écrit et s'attache beaucoup aux sentiments des personnages mais de façon pudique.

CARCHET® BROSSE D'EFFACAGE MAGNTIQUE PR TABLEAU BLANC NETTOYAGE
CARCHET® BROSSE D'EFFACAGE MAGNTIQUE PR TABLEAU BLANC NETTOYAGE
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 septembre 2016
Cette brosse est bien magnétique mais on verra dans le temps si elle dure car elle a l'air bien légère...

24 Pions Dames en bois, pour Jeu de Dames ou Jeu du Moulin, 12 + 12 pièces
24 Pions Dames en bois, pour Jeu de Dames ou Jeu du Moulin, 12 + 12 pièces
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Bien, 14 septembre 2016
C'est bien c'est ce que je souhaitais même si ca reste un peu cher pour des petits pions en bois.

10pcs Super Fort Bloc Cuboïdes Aimant Puissant Terre Rare N35 Néodyme 20*10*2mm
10pcs Super Fort Bloc Cuboïdes Aimant Puissant Terre Rare N35 Néodyme 20*10*2mm
Proposé par Hakkain

4.0 étoiles sur 5 Bien mais petit, 14 septembre 2016
Bien mais plus petit que je le pensais ! Environ 1.5 cm sur 0.9 cm... Mais vraiment super puissant au point que je me suis pincé les doigts et que je n'arrive pas à les décoller entre eux !

De pourpre et de soie
De pourpre et de soie
par Mary Chamberlain

3.0 étoiles sur 5 Cruel, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De pourpre et de soie (Broché)
Très bon roman agréable à lire, qui retrace la vie brisée d'une jeune fille à cause d'une mauvaise rencontre. Sa force face à tous ceux qui cherchent à la l'anéantir est inébranlable mais la détruira de l'intérieur. Le combat est inégal face à une société misogyne et sexiste et on se révolte avec elle. Que les femmes étaient fortes ! et le sont toujours !

La Dernière Traversée
La Dernière Traversée
par Guy Vanderhaeghe

4.0 étoiles sur 5 Trés bon roman, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière Traversée (Poche)
Très bon roman et auteur. Livre bien écrit et qui nous emporte facilement. Cependant petit essouflement dans la dernière partie du livre je trouve et une fin prévisible également. Les personnages sont introvertis, complexes et violents et c'est cela le ciment de l'histoire. Des moments forts également à souligner.... Je conseille vivement.

Petit Bateau Modèle de Pêcheurs - Martinet - Voilier - Bois du tronc et tissu voile
Proposé par magicaldeco4

4.0 étoiles sur 5 Joli, 27 juin 2016
Joli bateau déco tout simple et fin. Un peu cher malgré tout mais je n'ai pas trouvé autre chose qui m plaisait tant.

Noda collier avec pendentif rectangle - argent 925 et ambre paint vert - 42 cm
Noda collier avec pendentif rectangle - argent 925 et ambre paint vert - 42 cm
Proposé par Noda

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 juin 2016
Retour à l'envoyeur car trop gros pour moi par rapport à ce que je met d'habitude. La qualité a l'air d'être là néanmoins même si ca reste cher.

- Hoxton-Porte-carte de crédit en cuir fin avec Par Gryphen - Marron - marron,
- Hoxton-Porte-carte de crédit en cuir fin avec Par Gryphen - Marron - marron,
Proposé par The Bag & Wallet Company

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : - Hoxton-Porte-carte de crédit en cuir fin avec Par Gryphen
Parfait comme sur la photo. Beaucoup de petits rangements. Effectivement pour reprendre d'autres commentaires il ne peut contenir que des cartes de la taille des cartes de crédit et pas de carte d'identité.
Il est un peu plus clair que sur la photo mais je préfère. J'espère que il sera costaud dans le temps.

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 1.45 Gr - Etoile
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 1.45 Gr - Etoile

5.0 étoiles sur 5 Trés jolies, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 1.45 Gr - Etoile (Bijoux)
Très jolies petites boucles d'oreilles. Elles ont l'air de qualité et sont discrètes alors c'est parfait pour une toute jeune fille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19