Profil de OUM > Commentaires

Bloc à perforer
Bloc à perforer
par Zuidnederlandse Uitgeverij

1.0 étoiles sur 5 Dommage ..., 12 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc à perforer (Broché)
Je met une étoile acheter un mois avant l usage a ma grande surprise à l ouverture pas de poinçon ...je pense que c est un defaut isoler mais quand même je suis déçu car c était prévu pour aujourd'hui et ducoup c est à l eau. Dommage sinon tapis mou pour mettre le dessin et feuille cartonnée à colorier et à perforer dans un carnet assez complet . Reçu le lendemain...j aurais dû vérifier de suite car les réclamations son fermer pour cette objet .vu la taille du trou le poinçon doit être tout petit....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Disney Reine Des Neiges - B5197eu40 - Frozen - Mini-poupée Château D'Elsa
Disney Reine Des Neiges - B5197eu40 - Frozen - Mini-poupée Château D'Elsa

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juin 2017
Arriver très vite et identique au model photo très satisfaite attention petite pièce pour changer Elsa
Pas encore tester car c est pour un cadeau dans une semaine

Hasbro Disney Little Kingdom Mini figurines Anna et Sven du film La Reine des neiges 8 cm

2.0 étoiles sur 5 Déçu pas conforme à la description, 17 juin 2017
Je suis très déçu car se n est pas Anna et Sven mais Anna et un troll....ya pas de Sven
Dommages​ sinon la mini poupée est joli et reçu rapidement ....je met 2 étoile car j estimé que kan on met Anna et Sven il devrai y avoir Annan et sven

Store thermique - Store occultant sans perçage - Rideau store enrouleur thermique pour fenêtres, résistant aux royons ultraviolets, isolant et opaque, Couleur:Anthracite, Taille:80 x 160 cm
Proposé par Power-Preise24

1.0 étoiles sur 5 Pas la bonne couleur et très déçu de la taille, 13 juin 2017
Je suis déçu non pas de sa qualité qui est très belle mais des discriminations mensonger
G commander anthracitedonc gris très foncé je reçois noir .
De plus la largeur n est pas de 80 mais 85 se qui change tout.
Je vais me débrouiller avec mais je commanderai d plus ici sachant qu on ne sais pas se qu on va recevoir.

100pcs Jetons de Bingo en plastique Bleu Clair 3/4 Pouce
100pcs Jetons de Bingo en plastique Bleu Clair 3/4 Pouce
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100pcs Jetons de Bingo en plastique Bleu Clair 3/4 Pouce (Divers)
J'ai mi une etoile en moins car livraison tres longue ( un mois Environ)
Sinon le produit est nikel conforme.et juste se que j'attendais
Plastique transparent, pas trop gros, pas trop petit...juste se qu'il faut.

Small Foot Design - 4432 - Jeu D'exploration - Maison À Serrures
Small Foot Design - 4432 - Jeu D'exploration - Maison À Serrures
Proposé par lesjouetsenbois

3.0 étoiles sur 5 Bof, 21 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler Maison secrète à partir de 3 ans (Jouet)
La maison est sympa mais la qualite tres moyen...une des serrure a casser le preserve jour dommage car prix assez conscequent..

Learning Resources Kit d'ours À Compter Three Bear Family De - 4 couleurs -
Learning Resources Kit d'ours À Compter Three Bear Family De - 4 couleurs -

3.0 étoiles sur 5 Super mais Attention aux couleurs!, 24 septembre 2016
Pas mal mais pour le prix il vaut mieux prendre la boite 6 couleur...
Dommage que j'ai pas vu qu'il n'y avais pas violet et orange ( ducoup pbleme avec mes fiche)
Sinon de bonne qualite et conforme

Eduludo ma journée maison Djeco
Eduludo ma journée maison Djeco

3.0 étoiles sur 5 Dommage prix elever, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduludo ma journée maison Djeco (Jouet)
22 a cultura sans frais de port...celui la revient trop cher dolmage
Tres bon support pour apprendre a se reperer dans le tps

Ellie-Bo Enclos galvanisé pour lapin/cochon d'inde/canard/poulet avec toit/auvent 144 x 116 x 58 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien globalement, 26 avril 2016
Bien dans l'ensemble, mais l'écartement est trop grand pour des petits lapins de moins de 3 mois, le mien c'est sauvé 3 fois....
Du coup j'ai du renforcé de grillage et de pierre... Sinon c'est solide et identique a la description
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Requins
Requins
par Michael Bright

5.0 étoiles sur 5 genial, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requins (Broché)
animation garanti
mon fils de 4 ans passionné des requin en se moment a été tous content de le découvrir !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20