Profil de bea > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
BenQ MX505 Vidéoprojecteur 1600 x 1200 DLP VGA/S-Video 270 W Noir
BenQ MX505 Vidéoprojecteur 1600 x 1200 DLP VGA/S-Video 270 W Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2015
Il est facile de connexion, il est reconnu rapidement par le pc, l'installation est rapide, utilisation pour une projection privée, en famille.

LE PETIT POISSON ROUGE (Nouvelle édition)
LE PETIT POISSON ROUGE (Nouvelle édition)
par Eric Battut
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PETIT POISSON ROUGE (Nouvelle édition) (Album)
Je l'ai utilisé avec des élèves de maternelle qui ont adoré. Je le recommanderai volontiers. C'est un bon achat. Les élèves le regardent volontiers.

Archos 101 Magnus Tablette tactile 10" (25,65 cm) (64 Go, Android KitKat 4.4, Blanc)

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 24 octobre 2015
conforme à mon souhait, facile d'utilisation. Je m'en sers pour surfer sur internet. Sa taille d'écran est agréable. Je le recommanderai volontiers
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2015 3:47 PM CET

Rieker  L0360, pantoufles femme - Beige - Beige (crema/aperol/yellow/limette/ice / 60), Taille 38 EU
Rieker L0360, pantoufles femme - Beige - Beige (crema/aperol/yellow/limette/ice / 60), Taille 38 EU
Proposé par elbandi

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L0360, Chaussons femme (Chaussures)
La pointure est conforme. C'est un produit agréable, souple, je le recommande. Les couleurs sont identiques au modèle. Je l'ai reçu très rapidement.

Rieker 46357 33, Mocassins femme - Rouge, 37 EU (4 UK) (6 US)
Rieker 46357 33, Mocassins femme - Rouge, 37 EU (4 UK) (6 US)

5.0 étoiles sur 5 superbes chaussures, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 46357 33, Mocassins femme (Chaussures)
Que ce soit la couleur ou la chaussure, tout est sympa, agréable. Je la recommande volontiers. Elle est agréable au pied.

My Very First Book of Numbers-
My Very First Book of Numbers-
par Eric Carle
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 très bon, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Very First Book of Numbers- (Cartonné)
très bon outil pour des élèves de cp/ ce1 permet de travailler les nombres, les couleurs et les fruits. Très ludiques, facile d'utilisation.

Songs And Nursery Rhymes Cookie Jar
Songs And Nursery Rhymes Cookie Jar

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs And Nursery Rhymes Cookie Jar (CD)
Ce cd de comptines en anglais complète parfaitement une méthode d'anglais. Il s'agit de chants faciles à mémoriser. et authentiques

Join In Starter Audio CD
Join In Starter Audio CD
par Günter Gerngross
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 très bon outil, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Join In Starter Audio CD (CD)
En tant qu'enseignante, je l'utilise avec des cp / ce1, les personnages plaisent (le tigre), toutes les consignes sont données en anglais, mais avec des mots simples, toutes les compétences sont travaillées. Je le conseille

C'était bien
C'était bien

5.0 étoiles sur 5 très bon, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'était bien (CD)
J'adore vraiment ce CD, à conseiller pour ceux ou celles qui aiment la voix de Bourvil et qui ont la nostalgie de ces belles chansons qui vous font rêver.

Lexar LRW300URBEU Lecteur de cartes SD et CompactFlash (CF) 2 baies USB 3.0
Lexar LRW300URBEU Lecteur de cartes SD et CompactFlash (CF) 2 baies USB 3.0
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 24 septembre 2014
Appareil très facile d'utilisation. Reconnue facilement par windows. Il suffit de se connecter et l'on peut très aisément récupérer et visionner ses photos.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5