Profil de Namaadi > Commentaires

Zombies, tome 3 - Précis de décomposition
Zombies, tome 3 - Précis de décomposition
par Olivier Peru

2.0 étoiles sur 5 oh la la la la déception..., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombies, tome 3 - Précis de décomposition (Album)
Bon l'image est toujours aussi belle, mais quel fouilli... on a voulu faire trop avec des cases trop petites, trop de contenu, rien n'est achevé, du coup ben il n' y a plus de scénario et plus d'intrigue juste une suite d'images a la limite de la cohérence. J'ai attendus longtemps sa sorti, mais impossible de ne pas être déçus. Désolé monsieur Péru, mais je suis sur qu'en le relisant vous aurez le même sentiment que moi..

Defiance - Saison 1
Defiance - Saison 1
DVD ~ Grant Bowler

4.0 étoiles sur 5 Western extra terrestre.., 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defiance - Saison 1 (DVD)
Que dire, un monde très effleuré et souvent en arrière plan ce qui laisse une liberté aux scénaristes d'introduire de nouvelles factions et de décrire le monde au fur et a mesure. Un peu trop western a mon gout mais un contexte assez cohérent au vu de la situation Sf. Pour ce qui est des personnages ils sont un peu caricaturés néanmoins on découvre de nouvelles facettes de certains au fur et a mesure des épisodes. Certains personnages sont plaisants d'autre moins je crois que cela dépend un peu des goûts de chacun. Une série qui a sa place mais qui doit encore d'avantage créer de rebondissements et d'évolution dans la cité de défiance (de la le côté un peu plat que certains peuvent ressentir, les scénaristes devraient prendre plus de risques). Je regarderais la deuxième saison dans tous les cas en attente du décollage. De base je donnerais 3étoiles a la série et j'y rajoute une étoile parce qu'elle est a mon goût personnellement.

Fraternity - tome 1 - Livre 1/2
Fraternity - tome 1 - Livre 1/2
par Juan Díaz Canales

5.0 étoiles sur 5 Ou la réalité rattrape la fiction.., 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraternity - tome 1 - Livre 1/2 (Album)
Une Bd espagnole qui suit les traces des réalisateurs de filmes. Un esprit bien ibérique qui retrace la volonté de créer une fraternité parfaite, idéaliste, qui inexorablement mène a la corruption du à l'imperfection de l'homme. On peut lire l'histoire comme une histoire sans se pencher sur le côté politique de la bd mais on peut également en retirer l'essence en comparant les personnages a des nations qui choisissent leur cheminement politique à travers un monde libre. La liberté est rapidement fragmentée pour laisser place aux différentes idéologies connus de tous. Un chefs d'œuvre aussi bien au niveau du dessin que du scénario que de la réalisation. Seul demeurant un sentiment de pas assez et de possibilités d'affiné et d'approfondir l'histoire on n'a effleuré que le thème au lieu de trancher au vif.. Cette Bd s'adresse a tous de par la dualité de sa lecture possible. Bonne lecture :)

Les royaumes d'épines et d'os
Les royaumes d'épines et d'os
par Greg KEYES

4.0 étoiles sur 5 Une excellente choix de lecture heroique fantasy, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les royaumes d'épines et d'os (Poche)
Les royaumes d'épines et d'os sont un enchevêtrement de personnages disparates aux destinés diverses et toutes importantes. Il n'y a plusieurs héros principaux ce que laisse une grande liberté d'engager la trame de l'histoire et laisse la place a de nombreux dénouement, ce qui accroche le lecteur. Il y a de tout, amour, haine, faits d'armes et trahisons que demander de plus. La série s'adresse a tous les fan de fantasy et elle fait partie de haut du panier c'est sûr. Je ne parlerais pas trop du livre en lui même afin d'éviter de dévoiler l'histoire. Pour moi les quatre livres sont de qualités égales et aucun ne m'a déçu. Voilà bonne lecture

La Légende du Changeling - tome 1 - Le Mal-venu
La Légende du Changeling - tome 1 - Le Mal-venu
par Pierre Dubois
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ah l'esprit breton c'est pas comme la galette :), 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende du Changeling - tome 1 - Le Mal-venu (Album)
J'adore tout de A -Z, dialogue, histoire, dessin, Changeling est un petit chef d'œuvre en matière de BD pour tous :)

Anno 2070
Anno 2070
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Bonne durée de vie, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anno 2070 (Jeu informatique)
J'ai aimé toute la serie des annos, beaucoup d'innovations dans le système en ligne qui donne pas mal de rebondissment intéressent.. Pour les fans de gestion ..

Au théâtre ce soir - Maria Pacôme
Au théâtre ce soir - Maria Pacôme
DVD ~ Maria Pacôme

5.0 étoiles sur 5 Un classique qui doit être dans chaque videotheque, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au théâtre ce soir - Maria Pacôme (DVD)
Vous voulez faire aimer le théâtre présentez lui Maria Pacôme avec notamment le noir vous va si bien.. A voir revoir encore et encore.. un must

Grimm - Saison 1
Grimm - Saison 1
DVD ~ David Giuntoli

5.0 étoiles sur 5 Hmm ou le grand gentil Loulou rencontre le mechant chaperon rouge..., 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
Alors excellente série ou on ne balance pas des explosions et autre mais ou l'on titille l'univers de grimm, bon suspenses intrigue sous jacente qui revient au fil de la série. Quelques faiblesses ou niveau de la répétivité de la trame des épisodes mais excellent j'ai adoré...

Justified - Intégrale de la Saison 2
Justified - Intégrale de la Saison 2
DVD ~ Timothy Olyphant

5.0 étoiles sur 5 Ca ce complique à Bouseuxland..., 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justified - Intégrale de la Saison 2 (DVD)
Bon on lache pas l'affaire une ambiance vraiment redneck bien senti .. ca accroche tout le scénario et c'est parti pour des episodes dans le bajou j'adore... aussi prenant que la premiere saison

Justified - Intégrale de la Saison 1
Justified - Intégrale de la Saison 1
DVD ~ Timothy Olyphant

5.0 étoiles sur 5 L'amérique profonde j'adore... ca sent l'alcool frelaté et les pétoires a gogo, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justified - Intégrale de la Saison 1 (DVD)
Excellente série pleine de testostérone et franchement une trame intéressante. Ya pas du gentil et du méchant, ya que des bouseux et on adore.... Vicieux, violent malgré tout donc attention :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7