Profil de Danyma > Commentaires

Contenu rédigé par Danyma

Danyma

Un Jour d'Avance: Thriller au suspense vertigineux ( Français )
Un Jour d'Avance: Thriller au suspense vertigineux ( Français )

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour d'Avance: Thriller au suspense vertigineux ( Français ) (Format Kindle)
une histoire d'amour et d'aventure toute en douceur, on a hâte de savoir qui est derrière tout ça . On ne s'attend pas du tout à cette fin.

La peinture créative à l'acrylique
La peinture créative à l'acrylique
par Glyn Macey

4.0 étoiles sur 5 instructif, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peinture créative à l'acrylique (Broché)
Des explications très utiles pour débuter à l'acrylique, des techniques utilisant des matériaux tels que sable ou papier , des photos montrant les différentes étapes d'un tableau. Je le recommande.

Le nu féminin
Le nu féminin
par Russell Iredell

4.0 étoiles sur 5 Petit livre très utile, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nu féminin (Broché)
Très bien pour commencer à dessiner des nus, je m'en sers beaucoup pour le pastel, les ombres et lumières sont bien indiquées et c'est facile de reproduire les dessins en couleurs. Je le recommande.

Walimex Chevalet WE-3030 Basic (incl. sac carquois, capacité de charge max. env. 0,95 kg)
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 pratique, 3 novembre 2013
j'ai acheté ce chevalet pour ma petite fille, il est léger, facile à monter et à transporter . Je compte m'en acheter un aussi car il est facile pour aller peindre en extérieur.

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Format Kindle)
Après avoir lu "nymphéas noirs" qui est vraiment super parce qu'on ne s'attend pas à cette fin, j'ai beaucoup aimé "ne lâche pas ma main" qui nous tient en haleine aussi presque jusqu'à la fin que l'on devine quand même un peu. Je le recommande à ceux qui ont lu un des livres de Michel Bussi

Le Code Rebecca (Policier / Thriller t. 7473)
Le Code Rebecca (Policier / Thriller t. 7473)

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Code Rebecca (Policier / Thriller t. 7473) (Format Kindle)
passionnant comme tous les Ken Follet, je recommande ce livre à tous ceux qui n'ont jamais lu de livre de cet auteur et à ceux qui n'en ont lu qu'un, ils ne seront pas déçus.

Faber-Castell 128272 Demi pastel carre tendre boîte de 72
Faber-Castell 128272 Demi pastel carre tendre boîte de 72

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell 128272 Demi pastel carre tendre boîte de 72 (Divers)
craies faciles à utiliser, un grand choix de couleurs pour les paysages. La prochaine fois je commanderai les craies entières

Excellanc - 193023800376 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet cuir multicolore

3.0 étoiles sur 5 bracelet trop rigide, 5 octobre 2012
la montre est jolie, on peut lire l'heure facilement mais le bracelet est trop rigide, le cuir se fera sans doute à force de le porter.

Kim Sason, Escarpins femme - Gris, 36.5 EU
Kim Sason, Escarpins femme - Gris, 36.5 EU

4.0 étoiles sur 5 élégantes, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim Sason, Escarpins femme (Chaussures)
chaussures très confortables, souples et jolies, j'avais commandé une 1/2 taille au-dessus pour mettre des semelles dedans mais le 36 aurait suffi.

Bugatti J27331, Bottes femme - Noir-TR-J1-31, 36 EU
Bugatti J27331, Bottes femme - Noir-TR-J1-31, 36 EU

4.0 étoiles sur 5 confortables, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti J27331, Bottes femme (Chaussures)
pas déçue par ces bottines très confortables, bon rapport qualité prix,à porter avec un pantalon plûtôt qu'une jupe car elles ne sont pas fines. livraison rapide.