Profil de Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre

Pierre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Andoer Roswheel bicyclette sacoche de vélo sur Top Tube Cadre Pannier Double Sac pour 5 po portable 1.8L 12813
Proposé par Soonina

2.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, pas pratique. Je le renvois., 22 juillet 2016
Je viens de l'essayer, c'est nul, le reflet du ciel sur le plastique m’empêche de voir l'écran du téléphone où mon GPS s'affiche.
En plus de ca, les coutures sont déjà endommagés (l’élastique qui tient le téléphone est endommagé)
Le portable est bien protégé, certe, mais il a tendence à tomber d'un coté ou de l'autre.
Je vais renvoyer cette article et demander remboursement.
Cordialement.

Timberland 6 Premium, Bottes Classiques homme, Jaune (Wheat Nubuck), 44 EU
Timberland 6 Premium, Bottes Classiques homme, Jaune (Wheat Nubuck), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Super pompes, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Boots homme (Vêtements)
Pour le moment nikel,
la qualité à l'air la, a voir dans le temps
JE FAIS DU 44.5 voir 45 et j'ai PRIS DU 44 (et ca va nickel)
il faut donc prendre une taille en dessous de votre pointure

Sans 463765 Jerrican Vidange 7 L
Sans 463765 Jerrican Vidange 7 L

5.0 étoiles sur 5 Tres utile, bonne capacité, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans 463765 Jerrican Vidange 7 L (Automotive)
Pour le moment rien à redire, bon bidon, bonne résistance. Tres pratique pour une vidange et emmener ensuite l'huile à la décharge.
Je recommande.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 J'ai l'impression que la batterie ne dure pas, 24 janvier 2016
J'ai changé de batteries sur deux téléphone, le miens et celui de ma mere.
J'avais l'impression que mon téléphone tenais moins la charge apres ce changement, et ma mère m'a dis la meme chose du sien. Donc j'en conclu que ca doit être vrai, meme si je n'ai aucun moyen pour le mesurer physiquement (c'est pour ca que je ne mets pas 1/5 )
Je suis surpris, surtout que les batteries neuves sont daté de décembre 2015 (donc toute neuves). Peut etre un probleme de stokage? ou autre?
Bref, je ne suis pas convaincu par mon achat, et je suis curieux de voir quelle réponse va m'apporter le service clientèle de ces batteries.

La última legión
La última legión

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La última legión (Format Kindle)
Livre vraiment intéressant, mais parfois avec ses lenteurs descriptives, mais qui font aussi l'intéret de ce livre.
Tout en appréciant l'histoire raconté, j'ai pu beaucoup apprendre de cette époque. L'auteur est tres rigoureux et nous plonge vraiment dans l'atmosphere de cette époque

Cave a cigares humidor-cabinet capacité: 75 cigares Humideur Numérique Hygrometre

4.0 étoiles sur 5 Pour l'instant tres content, 24 janvier 2016
Pour le moment j'en suis tres content, a voir dans le temps comment elle va se comporter + + + +

Briquet Jetflame à 3 flammes simultanées pour humidor cave á cigares
Briquet Jetflame à 3 flammes simultanées pour humidor cave á cigares
Proposé par HUMIDORO

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briquet Jetflame à 3 flammes simultanées pour humidor cave á cigares (Cuisine)
A voir comment il va durer dans le temps, mais sinon tres bon produit, qui donne une impression de solidité

Coque Nexus 5, Snugg™ - Étui À Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Noir Avec Garantie À Vie Pour Google Nexus 5
Proposé par Charon Int Ltd

4.0 étoiles sur 5 l'etui est arrivé abimé mais le vendeur a bien réagit, 9 janvier 2016
1/ L'étui est arrivé abimé. en fait, le sac qui contenait les billes anti humidité s'est ouvert et les billes ont endomagé avec des friction l'étui.
2/ Par contre, le vendeur à été très honnête et suite à mon commentaire, il m'a renvoyé un autre étui, lui arrivé en bon état.
A part ca l'étui à l'air de qualité correcte. Par contre, je pense qu'il n'est pas en cuir mais en simili.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2016 4:00 PM CET

Dunlop Porte Mediator - 5000
Dunlop Porte Mediator - 5000
Proposé par LA BOITE A MUSIQUE 57

4.0 étoiles sur 5 super produit, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop Porte Mediator - 5000 (Appareils électroniques)
J'hesiter a coller ce truc sur ma guitare mais en fait c'est indispensable pour celui qui utilise les médiator, ca ma changé la vie

Cave a cigares humidor capacité: 25 cigares Humideur VITRE
Cave a cigares humidor capacité: 25 cigares Humideur VITRE

4.0 étoiles sur 5 Pour le moment bon produit, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cave a cigares humidor capacité: 25 cigares Humideur VITRE
A voir la durée dans le temps mais pour le moment j'en suis satisfait, j'ai pus mettre pas mal de cigares dedans

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6