Profil de Resid > Commentaires

Contenu rédigé par Resid

Resid "créola" (France)

Page : 1 | 2 | 3

4.0 étoiles sur 5 bague, 9 avril 2015
Je suis satisfaite de mon achat, jolie bague conforme à la description, livraison rapide,. A porter selon nos envies. Je recommande ce vendeur. Se faire plaisir à petit prix. Pourquoi se priver.

Chandelier
Chandelier

5.0 étoiles sur 5 music, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chandelier (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup agréable à écouter. Très bon son en vogue actuellement à écouter sans modération pour tous ceux qui aiment .

eos - Baume pour les LÃ..vres Bio - 35g - Pack de 5 - Summer Fruit, Sweet Mint, Strawberry Sorbet, Passion Fruit, Honeysuckle Honeydew
Proposé par Deals On Main

4.0 étoiles sur 5 baume à lèvres, 11 août 2014
Bonne réception de ma commande, livraison rapide. Je suis satisfaite de la qualité du produit présentation originale, les parfums gourmands, bonne hydratation et vous avez pour un bon moment. Je recommande ce produit .

FitFlop Cha Cha, Sandales Plateforme femme - Noir - Black (Black 001), 42 EU
FitFlop Cha Cha, Sandales Plateforme femme - Noir - Black (Black 001), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 sandales, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FitFlop Cha Cha, Sandales Plateforme femme (Chaussures)
Très satisfaite de mon achat très confortable . Elles sont légères et jolies. Je le recommande car on ne peut plus s'en passer. Livraison rapide je recommande ce vendeur.

Poudre compacte Terre de soleil - n°03 - Beach day Laura clauvi
Poudre compacte Terre de soleil - n°03 - Beach day Laura clauvi

4.0 étoiles sur 5 maquillage, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poudre compacte Terre de soleil - n°03 - Beach day Laura clauvi (Divers)
Bon maquillage donne un coup d'éclat en un clin d'oeil. Livraison rapide rapport qualité prix intéressant. Je suis satisfaite je recommande ce produit et le vendeur.

Roman Originals - Jupe Longue Fleurie Avec Etages Maxi - Tailles 38 à 50 - été - Femme Size 20

4.0 étoiles sur 5 jupu, 31 juillet 2014
Bien réceptionné, belle jupe les couleurs comme sur la photo. Je suis satisfaite de mon achat . Je recommande ce produit.

Valises 3 pièces David Jones
Valises 3 pièces David Jones

3.0 étoiles sur 5 Valises, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valises 3 pièces David Jones (Luggage)
J'étais à la recherche de valises pour mes départs en vacances. J'ai bien aimé le design de ses bagages et je vais bientot les tester pour voir la solidité.

3.0 étoiles sur 5 B.O, 19 mai 2013
Comme je l'ai déjà dit j'aime les gems pour moi et pour mes proches . J'ai acheté ces petites boucles en ambre pour les offrir à ma fille. Elle a beaucoup apprécier.

Cléofée - 156 - Boucles d'oreilles - Argent 925 - Coeur quartz 'strawberry' - Rhodocrosite

3.0 étoiles sur 5 B.O, 19 mai 2013
Belle boucles que je peux associer à mes tenues des beaux jours et au quotidiens . Je le recommande à tous ceux qui aime les gems.

3.0 étoiles sur 5 B oreilles, 19 mai 2013
J'ai aimé ces boucles j'aime le lapis- lazuli associé Magnésite pourpre j'ai pas résisté . Je les porte régulièrement en l'associant à mes tenues.

Page : 1 | 2 | 3