Profil de Reza > Commentaires

Contenu rédigé par Reza

Reza

Childhood Retro USB Controller PC Gamepad pour Super Famicom Nintendo SNES style PC MAC
Proposé par ruishang

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 2 mai 2017
Aucun souci. Fonctionne très bien sur Mac et Raspberry Pi pour du Retro Gaming. Qualité très proche des manettes originales.

Mpow Ecouteurs Filaires Intra-Auriculaires,Oreillette Stéréo Filaire,Micro Casque Portable,2 Haut-Parleurs Stéréo, Dual Driver,Casque Kit Mains Libres pour Wiko,iPhone SE, iPhone 6 6S, iPod, iPad, PC, Tablette, et d'autres Android Smartphones【18 mois Garantie】
Proposé par Patuoxun

2.0 étoiles sur 5 horrible son ;-(, 7 janvier 2017
Gros problèmes avec les aigus et les basses saturent immédiatement. OK pour passer un appel mais certainement pas pour de la musique. Mes écouteurs jetables reçus dans l'avion ont un meilleur son! Attention également, le case métallique est très froid en hiver... Qualité des matériaux un peu cheap. En même temps pour ce prix je ne m'attendais pas à grand chose... Mais Samsung fait des meilleurs écouteurs pour moins cher encore. Bref, mauvais achat.

Pack & Smooch Porte-cartes de crédit Porte-Monnaie "Keswick" Tannage Végétal, 100% De feutre de laine (Merino)
Proposé par Pack & Smooch GmbH

4.0 étoiles sur 5 OK, 8 juin 2016
Matériaux de qualité.
Pour 6/7 cartes max.
La partie en mérino est un peu trop épaisse.
Livraison rapide.
Content de mon achat.

Poker cadillac - Version 3.0
Poker cadillac - Version 3.0
par François Montmirel

4.0 étoiles sur 5 simplement le meilleur, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker cadillac - Version 3.0 (Broché)
Pour avoir lu une douzaine de livres sur le poker, celui-ci est tout simplement le plus pertinent et le plus didactique... S'adresse aux personnes avec un niveau débutant à moyen. Bravo en tout cas à l'auteur pour ce qui reste une référence dans le monde francophone. Attention à bien acheter la dernière version! (le jeu évolue tous les ans)

Poker Sit and Go
Poker Sit and Go
par Jean-Paul Renoux

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Sit and Go (Broché)
- La valeur ajoutée par rapport à Poker Cadillac n'est vraiment pas énorme.
- Le livre date un peu et le style de jeu est aujourd'hui bien meilleur en micro limite
- La longue description du "défi" n'est vraiment pas intéressante...
- Le prix est vraiment trop élevé

Mon conseil: la lecture de Poker Cadillac est suffisante!