Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de teeteddy > Commentaires

Contenu rédigé par teeteddy

teeteddy "JJG "teeteddy"" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bula Quo! [Import USA]
Bula Quo! [Import USA]

3.0 étoiles sur 5 bof bof bofff_sympathique sans plus, 13 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bula Quo! [Import USA] (CD)
déçu ..même quelque compo sont sympathiques.
mais bon hommage au groupe ... en fin de vie
heureusement que quelques anciens "tubes" en live sont présents sur le 2 ème CD. il 'y a 2 CD !!

Logitech Mouse M100 Souris filaire Suivi optique Adaptée aux droitiers et aux gauchers Blanc

2.0 étoiles sur 5 PLASTICos_FragilOS !! coquille d'oeufff..ffhh, 4 avril 2017
plastique très fragile : fin, cassant_emboitement suspect_sensation ; coquille d'oeuf à la coque qui vas se casser
2 étoiles et non 1 étoiles !? pourquoi donc ? parce que l'ergonomie du moulage de zatt maouzze is .... est réussie,
volume et profil .. OK .... dommage pour le reste

Cherry MC 1000 Souris filaire Gris clair
Cherry MC 1000 Souris filaire Gris clair

4.0 étoiles sur 5 Sensation "cherry"_very sensuel !, 4 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry MC 1000 Souris filaire Gris clair (Divers)
alors pourquoi pas 5 étoiles ? : volume ergo un peu petit ( idéal pour mains féminines de petites tailles)
donc manque d'appui et de sensation "canapé"
pour le reste c parfait : matière_précision_sensation et bruit de click souris ... mollette défilm.t correct .

Live From The Camden Palace
Live From The Camden Palace
DVD ~ Girlschool

5.0 étoiles sur 5 concert cultissimo ohhh !, 23 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From The Camden Palace (DVD)
Impératif pour les amateurs de rock heavy metal_ le must pour le jeu de voix de Kim et Jackie qui mettent le feu.;
Gil à la basse trop désinvolte ,aurait dû imposer des breaks aux guitares pour mieux s'exprimer mais elle est là.
Quant à ...Cris Bonacci ..ouahh la meilleure guitariste "Satrianique" que je connaisse .. je kiffe toujours ses incroyables Solo ...Quelle ambiance ... A découvrir pour les métallo-madchos ..; qui admireront les girls-métalleuzzes... et pour les femmes qui apprécieront ce "EMPTY-Girl-LIVE"..

Overnight sensation
Overnight sensation

5.0 étoiles sur 5 un merveilleux album .... merci Lemmy, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Overnight sensation (CD)
Fabuleux ..... une facette différente de M.head avec des compositions mélodiques axées sur un rock progressif
rempli de basses Lourdes produites par ce .... great LEMMY
que je remercie ... now in the sky :
"j don't believe a word " he said when HE was still alive
thanks Lemmy for that ... wonderful album

ELEGIANT Mini Bar haut-parleur Portable USB Multimédia pour Ordinateur de bureau PC Portable PC vert

1.0 étoiles sur 5 ACHAT INUTILE !!!, 19 décembre 2015
le son de ce mini-HP est tout simplement HORRIBLE, PIRE que le son intégré dans mon PC portable
donc ce "truc" est 1 GADGET INUTILE sauf si votre HP intégré est en panne.
AMAZON devrait contrôler les produits qu'elle met en vente
cela éviterait à ses clients de se sentir Déçu et Arnaqué ......
j'engage une procédure de retour avec remboursement.... va-t-elle aboutir ??

UGREEN Data Hub USB 3.0 Hub 4 Ports SuperSpeed Transfert de Données Jusqu'à 5Gbps avec Câble de 1M Supporte Windows 10/ 8/ 8.1/ 7/ Vista/ XP, Mac OS, Linux, pour Macbook Air, iMac, iMac pro, Xbox 360/ One/ One S, PS4, Ordinateur Portable, Ultrabook et Tablette PC (Blanc)
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 un produit parfait, 26 novembre 2015
j'ai choisi ce HUB pour fixer une lampe USB articulée par un flexible métallique, en effet la position de cette lampe n'était pas idéale sur le port USB de mon portable TOSHIBA + window s8 .... en fixant la lampe sur la prise verticale prévue pour une clé USB , le résultat est parfait.
je n'ai pas testé le rendement avec 1 disque dur , pour moi c'est inutile car je peux le mettre directement sur le port USB 3.
Résulat : éclairage + souris + son ( 2 HP) couplés fonctionnent sans soucis.
le cable de fixation est très long .... permettant un choix de positions multiples
la qualité et finition du produit est optimal: pas de jeu en insérant les broches USB.
c le bon plan

Daffodil ULT05 - Lampe USB Flexible avec 8 DEL / se branche sur le port USB de votre PC ou Mac pour en éclairer le clavier et l'écran - Pas besoin de piles - Argent
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 une lampe efficace, 10 novembre 2015
éclairage sympathique et bien dosé ..... manipulation du flexible correct
bon dépannage lorsque j'utilise mon portable ds 1 lieu non éclairé

Coffret Woody Allen, la trilogie britannique : Match point ; Scoop ; Le rêve de cassandre
DVD ~ Scarlett Johansson
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir et du suspense dans l'humour, 18 mai 2015
A avoir ABSOLUMENT pour les ...." ALLEN-ophiles" Quel Bonheur ...à revoir et encore à revoir.
Tant d'acteurs MERVEILLEUX ...et des scénarios époustouflants pfffeuheu ...

Mini Souris à Télécommande avec Télécommande pour Enfants de 3 + Année - Brun
Mini Souris à Télécommande avec Télécommande pour Enfants de 3 + Année - Brun

1.0 étoiles sur 5 GROS RAT bruyant et effrayant !!, 18 mai 2015
Désolé MAIS ... ce n'est pas une "mini-souris" Mais bien 1 gros RAT ... qui de plus est bruyant de part son roulage mécanique.
RESULTAT : il effraie mon chat pour qui je l'avais destiné afin de déplacer des "boules ou balles en jouet" qu'il ne ramène jamais.
L'idée pratiquée est de lier par une ficelle une petite boule en plastique percée que ce chat adore.
MALHEUREUSEMENT ce "jouet" EFFRAIE le chat ET même certains adultes qui perçoivent 1 GROS RAT.
Donc je suis déçu, Cadeau INUTILISABLE et INUTILE !!
Pourrai-je trouver 1 petit véhicule Plus Silencieux commandé de la même manière ??
Un "mini-tracto-balle" en quelque sorte pour chat ???

Page : 1 | 2 | 3 | 4