undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Yves L > Commentaires

Contenu rédigé par Yves L

Yves L (Rouxmesnil, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Philips HD9185/00 Cuit Vapeur 1 Bol sans BPA Spécial Poisson 900 W
Philips HD9185/00 Cuit Vapeur 1 Bol sans BPA Spécial Poisson 900 W

5.0 étoiles sur 5 On retrouve les vrais saveurs des aliments, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9185/00 Cuit Vapeur 1 Bol sans BPA Spécial Poisson 900 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quel plaisir de déguster les aliments cuits par cet appareil. Il n' y a pas de perte de saveur et la majorité des vitamines est conservée. L’appareil est très facile à utiliser avec son bac à eau et les différents bacs fournis avec le cuit vapeur. On peut même faire cuire un poisson entier. Je n'ai aucune critique à formuler. Appareil génial !

Philips GC9224/20 PerfectCare Expert Centrale Vapeur Repassage sans Réglage Autonomie Illimitée Bleu/Blanc 1,5 L

5.0 étoiles sur 5 Repassage très facile et rapide., 12 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec un fer léger et aucun réglage à effectuer, le repassage est très facile avec cette centrale. On peut aussi repasser façon pressing en gardant les vêtements à la verticale. On peut toujours craindre d'abîmer les tissus fragiles, mais jusqu'alors, je n'ai eu aucun problème. Le réservoir est pratique et facile à manipuler. Il faut néanmoins avoir une table à repasser qui convienne à ce type d'appareil. Un petit regret : le cordon électrique ne s'enroule pas automatiquement.

Dirt Devil Accessoires Kit de 5 Sacs + 1 Filtre pour Aspirateur Sac Popster M7012 Galileo M8000

2.0 étoiles sur 5 La description ne correspond pas à l'image et au produit envoyé, 4 avril 2014
J'ai un aspirateur Dirt Devil Galileo et j'ai commandé ces sacs en toute confiance en me fiant à la description. A la réception, je me suis aperçu que les sacs ne portaient pas la référence qui correspond à l'aspirateur Galileo M8000. En regardant la présente annonce, on voit que l'image ne correspond pas à la description. Heureusement que le système de sacs est le même car on peut tout de même l'insérer dans son compartiment. Le filtre, quand à lui, doit être découpé aux ciseaux pour pouvoir être utilisé. Il est bien dommage de se retrouver avec des accessoires non conformes pour un produit aussi cher que cet aspirateur.

Beurer PO 80 Oxymètre de pouls (avec mesure des apnées du sommeil)
Beurer PO 80 Oxymètre de pouls (avec mesure des apnées du sommeil)

4.0 étoiles sur 5 Petit appareil pratique et facile d'utilisation, 6 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet oxymètre proposé par Beurer existe sur le marché sous d'autres appellations. Ce modèle n'est pas trop cher en considération de sa mémoire et de son branchement en USB pour le recharger et télécharger les résultats sur son PC grâce au logiciel fourni. Ce dispositif est arrivé bien emballé avec son manuel,le CD du logiciel, le cordon USB,la housse. Globalement, j'ai bien apprécié cet article.

Les plus:
Compact et facile à utiliser avec un affichage coloré et la possibilité de l'orienter.
Le logiciel d'analyse est pratique et vous donne la possibilité d'enregistrer vos résultats sur une période de 24h.
Il y a une fonction d'alarme haute et basse , ce qui vous permet de prérégler la saturation en oxygène et les limites de pulsations pour les alarmes sonores et visuelles à déclencher .
J'ai apprécié le mémoire de stockage ou de transfert de données « en temps réel » à un logiciel PC .
l'excellente durée de vie de la batterie qui est d'ailleurs arrivé chargée.

Inconvénients:
Peut-on faire confiance à un tel appareil ? Je n'ai pas la possibilité de le comparer à un appareil médical professionnel. Je pense plutôt qu'on peut l'utiliser pour recueillir des données sur son état de forme dans le cadre d'une pratique sportive mais qu'il ne remplacera jamais une véritable analyse médicale.

Vitakraft Nourriture pour Chats Heartbreakers One Day Multipack P/7
Vitakraft Nourriture pour Chats Heartbreakers One Day Multipack P/7

2.0 étoiles sur 5 Mes chats n'ont pas aimé, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Nourriture pour Chats Heartbreakers One Day Multipack P/7 (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes 4 chats mangent des croquettes et du pâté spécial pour chats. Le pâté est avalé en deux bouchées et ils réclament souvent des croquettes. Voilà pour leur nourriture habituelle. J'ai voulu changer avec ce multipack pour 7 jours. Leur verdict a été sans appel : les 4 chats n'aimaient pas. Ils ne se sont pas précipités sur leur assiette quelque soit le paquet. Au bout de 24 heures de diète, ils finissaient par en manger, mais sans enthousiasme. Je n'en achèterai pas à l'avenir...

StarTech.com IDE2SAT Adaptateur Convertisseur IDE vers SATA 2.5" ou 3.5" 1x IDE Mâle 1x SATA Data & Power Combo Receptacle 1x SP4 Mâle

4.0 étoiles sur 5 Booster son vieil ordinateur, 9 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On ne trouve plus facilement de disque dur IDE et cet article m'a bien aidé à brancher mon disque dur SATA sur la nappe IDE. Le disque dur récent fonctionne comme un ancien disque dur sans aucun problème.

Energizer AA 1.5V Ultimate Lithium (Paquet de 4 piles)
Energizer AA 1.5V Ultimate Lithium (Paquet de 4 piles)
Proposé par ginas-energy-store

4.0 étoiles sur 5 A réserver pour des conditions précises, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer AA 1.5V Ultimate Lithium (Paquet de 4 piles) (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vu le prix, je n'achète pas souvent ce type de piles. Je les réserve pour mon GPS Garmin Dakota ou en autonomie, on passe de 10 heures avec des piles rechargeables à 24 heures avec celles-ci. Elles sont également plus légères et je ne les utilise que lors de longues randonnées ou on doit éviter d'emmener trop de matériel. Je n’achèterai jamais ces piles pour une souris, une télécommande ou là, ça ne sert à rien.

Hotwheels (mattel) - W1940 - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Film Cars 2 - Finn Mc Missile - Echelle 1/64

4.0 étoiles sur 5 Belle voiture, 16 décembre 2013
Mon petit fils est fan du film "Cars". Ces petites voitures sont de bonnes reproductions des personnages du film. La décoration conforme au film leur donne une allure vivante et c'est ça qui plaît.

Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir
Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir

4.0 étoiles sur 5 Ne saturent pas, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces petites enceintes sont étonnantes. Je les utilise avec un lecteur mp3 peu puissant et le volume des enceintes est quasiment au maximum sans aucune saturation. Ces petites double voie sont de très bonne conception pour leur taille. Elles restituent la musique sans exagérer telle ou telle partie du spectre sonore et sont à l'aise avec toutes les musiques acoustiques ou classiques. Je les branche sur mon ordinateur potable, mon smartphone, mon lecteur mp3 et j'en suis toujours satisfait. A signaler tout de même qu'il faut brancher à plusieurs reprises la prise jack sur le smartphone pour que celui-ci se mette automatiquement en mode écouteurs.

Polti Centrale Vapeur Vaporella Forever 1800 ECO
Polti Centrale Vapeur Vaporella Forever 1800 ECO
Proposé par Yeppon

5.0 étoiles sur 5 Le top, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti Centrale Vapeur Vaporella Forever 1800 ECO (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à critiquer dans cette centrale à part un problème d'enroulement du fil au début, résolu depuis.
Elle est excellente. La glisse est très très bonne. La réserve d'eau peut faire 3 séances normales de repassage. On doit ajouter une cartouche mais si vous l'oubliez, un voyant s'allume pour le signaler, donc les risques d'entartrage sont repoussés.
Bien sur, ça prend de la place et il vaut mieux avoir une grande table de repassage.
Vraiment un excellent produit, surtout avec ses programmes. "Forever" ? Ben oui, j'espère le garder longtemps!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14