Profil de Amélie Paternoster > Commentaires

La maison sur mesure
La maison sur mesure
par Dominique Rabin

5.0 étoiles sur 5 Utile, pratique et devient vite nécessaire, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison sur mesure (Broché)
Parfait pour tous les architectes et étudiants en architectures. Toutes les mesures des objets/pièces les plus courants dans une maison y sont indiqués, vraiment très pratique

Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée
Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée
par Cassandra O'Donnell

5.0 étoiles sur 5 Vite, le deuxième!, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée (Broché)
Alors oui, c'est un livre de vampires et sorcières, encore, mais tellement agréable à lire! C'est parfait pour un moment de détente. Le livre est très facile à lire, l'histoire est captivante, l'héroïne est attachante, tout un bon roman :) Je n'ai tout simplement pas pu le lâcher! Je le recommande à tout ceux qui sont fans des "Queen Betsy" / "Annita Blake" ou autre!

5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 Du Cassandra Clare au top de sa forme!, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues (Broché)
J'ai découvert cette saga au cinéma comme beaucoup d'autres avant moi. J'ai adoré le film et je me suis vite empressée d'acheter les quatre premiers livres, que j'ai vraiment adoré! Et celui ci est, une fois de plus, parfait. On y apprend plus sur la vie de Sébastian et sur son projet fou. La romance entre Clary et Jace est toujours bien présente, elle fait partie de l'histoire sans pour autant la monopoliser, d'autres romances voient le jour et l'essentiel (après Clary et Jace :P) reste quand même de stopper Sébastian!
Facile à lire et rapide (personnellement, quelques heures), cette histoire est faite aussi bien pour les lecteurs casual que les lecteurs confirmés, les jeunes ou les moins jeunes, c'est une très belle saga!

Derwent Graphic Crayons graphite Mine tendre (9B à H) (Import Royaume Uni)
Derwent Graphic Crayons graphite Mine tendre (9B à H) (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Excellents!, 15 décembre 2013
Crayon d'une excellente qualité pour le dessin sur papier à grain, large gamme de crayon, parfais pour les beaux arts!

Asmodee - TU05 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Best Of
Asmodee - TU05 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Best Of

4.0 étoiles sur 5 Met l'ambiance!, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU05 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Best Of (Jouet)
Ce jeu est vraiment chouette, il met l'ambiance à chaque fois! Nous passons des soirées entières à rire, je ne regrette pas cet achat!