undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de caroline vaillard > Commentaires

Contenu rédigé par caroline vaillard

caroline vaillard

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Brio - 34000000 - Jeu en bois - Labyrinth game
Brio - 34000000 - Jeu en bois - Labyrinth game

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 34000000 - Jeu en bois - Labyrinth game (Jouet)
Acheté pour offrir à mon fils de 11 ans. Il adore! Il reste un temps fou à diriger la bille de plomb sans se lasser.

Seb VC150100 Cuiseur Vapeur Ultra Compact
Seb VC150100 Cuiseur Vapeur Ultra Compact

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfaite, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VC150100 Cuiseur Vapeur Ultra Compact (Cuisine)
Quand mon ancien appareil a rendu l'âme, il était évident que je m'en achète un nouveau rapidement.
Quand j'ai reçu celui ci, le petit colis m'a fait douter de mon achat : j'ai bien cru qu'il s'agissait d'une arnaque. Mais non! Il est juste super pratique quant à son rangement : tout s'emboîte, un vrai gain de place! 2 compartiments, pratique pour préparer les repas.
Je suis totalement satisfaite@

Chambre 12
Chambre 12

4.0 étoiles sur 5 Tres agréable à écouter, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre 12 (CD)
CD acheté pour offrir à mon fils de 11 ans mais la soeur de 16 ans lui emprunt te et je prends moi même plaisir à l'écouter. Louane est une jeune artiste qui arrive à toucher plusieurs générations.

La cité de la peur
La cité de la peur
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 un classique!, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cité de la peur (DVD)
un grand classique dont je suis complètement fan! j'adore cet humour déjanté de les nuls. je le regarde régulièrement.
le colis est arrivé sans embuche, emballe nickel
au top!

Mario Kart 7
Mario Kart 7

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
j'ai acheté ce produit pour l'offir à mon fils de 9 ans : il adore! meme si, a choisir, il prefere "mario kart" à "mario kart 7"! ça ne l'empeche pas de jouer avec pendant des heures!!

La nouvelle Maison du Style
La nouvelle Maison du Style
Proposé par ZOOM ICI

4.0 étoiles sur 5 elle adore, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nouvelle Maison du Style (Jeu vidéo)
j'ai acheté ce produit pour une ado de 14 ans : elle adore! elle ne quitte plus ce jeu.
le colis est arrivé totalement impecable

FACILLA® Métronome Accordeur Tuner Electronique à Pince Chromatique Guitare Basse
Proposé par sowelltopfr

2.0 étoiles sur 5 je regrette, 11 février 2015
ce metronome est tres bien en soi. livré rapidement. emballage nickel. mais la notice n'est pas en français donc quand on n'y connait rien à la musique, on est un peu perdu. d'autant qu'il existe des appli smartphone gratuite. je l'ai acheté pour mon fils qui apprend la guitare, apperemment ce metronome sert pour d'autres instruments. je ne pense pas qu'il soit adapté à mes besoins reels, tres certainement plus "valable" pour un pro. heureusement il ne m'a pas couté cher car mon fils ne l'utilise jamais, il prefere utiliser l'appli de mon telephone

Je deviens guitariste Volume 1
Je deviens guitariste Volume 1
par Thierry Tisserand

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je deviens guitariste Volume 1 (Broché)
mon fils de 9 ans apprends la guitare avec l'aide de ce manuel. facile, pratique, simple, ludique. tres bien pour les debutants

Racines
Racines
par Alex Haley

5.0 étoiles sur 5 devoir de memoire, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racines (Poche)
on ne peut pas oublier cette periode de l'histoire! on ne DOIT pas l'oublier! "racine" est une tres belle œuvre qui permet de ne pas oublier ; retraçant des générations d'etre qui on malheureusement subit l'esclavage.

Jivo One Direction Ecouteurs intra-auriculaires Rose
Jivo One Direction Ecouteurs intra-auriculaires Rose
Proposé par Q.M.R

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jivo One Direction Ecouteurs intra-auriculaires Rose (Appareils électroniques)
j'ai acheté ce produit pour une ado de 14 ans fan des one direction, elle est ravie! ça fonctionne bien et elle peut faire enrager ses copines ;-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4