undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Olivier Henry > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier Henry

Olivier Henry "Olivier" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Xaana - AMZ0028 - Boucles d'Oreilles Enfant - Or Jaune 333/1000 (8 Cts) 0.96 Gr - Rubis

3.0 étoiles sur 5 joli mais fragile, 1 avril 2014
Les boucles sont très jolies et allaient très bien a ma fille.

La boucle de fermeture est tres malléable, et se déloge aisément, donc ce qui devait arriver arriva, une boucle perdue en rien de temps ... donc la paire en devient inutilisable.

La pierre rouge est très discrète,

Tommy Hilfiger Ceinture  Homme  - Gris - Grau (122 CLOUDBURST) - 100
Tommy Hilfiger Ceinture Homme - Gris - Grau (122 CLOUDBURST) - 100

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Ceinture Homme (Vêtements)
Je cherchais une ceinture pour des pantalons de costumes ... mauvais choix car trop large, ce qui n'en fait pas un mauvais produit.

La qualité a l'air d'être présente, belle finition, joli cuir,

belle ceinture qui va bien -a mon gout- sur des pantalons moins habillés,

Arôme Humidificateur à Ultrasons / Diffuseur d'Arôme d'huile parfumée / Brumisateur / diffuseur d'huiles essentielles Couleur LED Changement Lampe / Arôme atomiseur purificateur d'air
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 Mise a jour: quelques jours et stop, 1 avril 2014
Voila mon premier commentaire que je mets a jour grâce a la lecture de commentaires sur des produits similaires, voulant acquérir un autre diffuseur:

J'ai tenté ma chance malgré les commentaires variés sur ce produit.

Je pense être dans une moyenne faible de durée de vie du produit, moins d'une semaine d'un honnête fonctionnement et j'en suis au clignotement rouge sans brume ...

Je pensais au début que ce clignotement alarmait du a un manque d'eau ... et bien non, plus rien. Peut être va t il revenir au fonctionnement,

Vaut mieux tabler sur un produit plus sur que celui la,

Oubliez les lignes ci dessus ...

En fait, grâce a un autre commentaire sur un autre produit similaire, qui conseillait d'utiliser de l'eau du robinet, et après demonter le diffuseur pour titiller les fils et autres connections (bon bricolo pour le coup), j'ai tente l'eau du robinet ... et au joie, ça marche !!!
Je tenais a éviter l'eau dure de la région en utilisant de l'eau minérale ... erreur.
Donc je partage l'info ici :)

Le produit remarche parfaitement ... pour le moment :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2014 7:47 PM MEST

Kaamelott : Livre VI - Coffret 4 DVD
Kaamelott : Livre VI - Coffret 4 DVD

2.0 étoiles sur 5 Pas conquis, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre VI - Coffret 4 DVD (DVD)
Aimant l'humour Kaamelott, je suis un peu plus mitige par rapport a ce volet.

Je m'attendais a une autre approche apres la fin du volet 5, peu de passages comique, peut etre n'est pas le but de livre 6 ...

Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 Kaamelott, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD (DVD)
De bons passages, si on adere a l'humour Kaamelott, pas tous sont au niveau des premiers volets.

La fin aurait pu etre differente et eventuellement meilleure,

Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD

5.0 étoiles sur 5 Kaamelott, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD (DVD)
Faut etre fan de l'humour Kaamelott, pour moi, ce premier volet fait partie des meilleurs de la serie.

Apres plusieurs l'avoir visionne plusieurs fois, je me lasse pas.

Furby - A31761010 - Peluche et Animal Interactif - Twilight - Bleu Marine
Furby - A31761010 - Peluche et Animal Interactif - Twilight - Bleu Marine
Proposé par Pearl Diffusion

3.0 étoiles sur 5 Furby - noisy, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby - A31761010 - Peluche et Animal Interactif - Twilight - Bleu Marine (Jouet)
Cadeau pour ma fille, tres tres bruyant, heureusement qu'il se met en mode sommeil sans trop de difficulte.

L'interaction avec telephone / tablette est "sympatique"

Ma fille en est tres contente, le plus important.

Hilfiger denim - polo - homme - rouge (deep claret pt) - l
Hilfiger denim - polo - homme - rouge (deep claret pt) - l

5.0 étoiles sur 5 Polo, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger denim - polo - homme (Vêtements)
On sent la qualite du textile / produit des qu on le prend en main.

Le rouge parait un peu plus fonce que sur la photo, mais il est parfait.

Doux, decontracte et elegant.

Tommy Hilfiger - Pull - Homme - Bleu (Insignia Blue Heather - Eur) - L
Tommy Hilfiger - Pull - Homme - Bleu (Insignia Blue Heather - Eur) - L
Proposé par brandicnorge

5.0 étoiles sur 5 Pull Tommy H, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Pull-over Col V Manches longues Homme (Vêtements)
Tous mes achats de cette marque repondent totalement a mes attentes.

Le bleu parait un peu plus fonce que sur la photo, mais il est parfait.

Doux, decontracte et elegant.

Flying Fairy - 6026022 - Fée Volante - Flutterbye - Modèle Aléatoire
Flying Fairy - 6026022 - Fée Volante - Flutterbye - Modèle Aléatoire

2.0 étoiles sur 5 sympa mais duree de vie, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flying Fairy - Fée Volante Flutterbye - Plusieurs modèles disponibles (Jouet)
Cadeau pour ma fille, les piles ont ete consommees apres une courte utilisation / recharge.

La fee vole ... mais il faut l'aider et la relancer, et donc l'adresse de la "pilote" est importante, sinon multiples chutes et donc risque de voir l'investissement se retrouver a la poubelle.

La finission n'est pas tres belle, assez grossiere meme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11