Profil de cilce > Commentaires

Contenu rédigé par cilce

cilce "Cilce"

Linxor France ® Bâche à bulles sur mesure 300 microns / 39 tailles disponibles / Norme CE
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 juillet 2014
elle est plus costaud que les bâches en grande surfaces. Se decoupe bien avec des ciseaux. Je doutais de l' efficacite d'une bâche à bulle mais apres deux, trois jours de beaux temps l'eau est plus chaude !
l'envoi et la reception tres bien.

Name It - Pull - Garçon - Bleu (Dress Blues ) - FR : 8 ans (Taille fabricant : 128)

5.0 étoiles sur 5 Sympa !, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It - Pull - Garçon (Vêtements)
Un beau blouson, simple et pratique. la capuche tient par des boutons pressions. Les manches ont des poignets chaud que l'on voit pas sur la photo. L'enfant ne peut pas se blesser avec la fermeture éclair au niveau de son menton.
Il n'y a pas de serrage possible au niveau du bas du blouson (pas de cordon ou élastiques)donc un peu large.
Et faites attention il faut regarder la taille du fabricant et non l'age puisque j'ai acheté en taille 128cm et sur l'étiquette du blouson ça correspond à un 7-8 ans et pas 8-9ans comme c'est marqué sur la fiche du produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 7, 2012 5:06 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 3 mars 2011
Superbe pistolet que le raider. Solide comme les autres pistolets de la gamme nerf.
Complet dans le sens , ou vous avez assez de cartouche pour bien vous amusez pour ne pas avoir à recharger toutes les deux minutes. Une fonction tire en rafale qui amuse beaucoup mon fils mais moins son papa qui n'a pas le temps de se cacher !!

Nerf - 62573 - Recharges Nerf N-Strike Clip System - Pack de 36
Nerf - 62573 - Recharges Nerf N-Strike Clip System - Pack de 36

4.0 étoiles sur 5 Utile, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 62573 - Recharges Nerf N-Strike Clip System - Pack de 36 (Jouet)
Nécessaire quand vous avez un pistolet nerf,
faut juste les acheter les moins chers possible parce qu'elles s'usent assez vite
(enfin, cela dépend de votre fréquence de jeu) nous c'est tous les soirs pour décompresser de la journée !!

Nerf - 21308 - Jeu de tir - Deploy
Nerf - 21308 - Jeu de tir - Deploy

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 21308 - Jeu de tir - Deploy (Jouet)
Le look de ce pistolet est sympa, les couleurs aussi, il est solide.
On ne se sert pas de la sangle.
Par contre le petit moins , c'est que la puissance et la précision de tir des cartouches sont aléatoires.
Comparé au "recon" qui tire avec la même puissance les cartouches.

Pump up the volume
Pump up the volume
DVD ~ Christian Slater

5.0 étoiles sur 5 Pour les FANS, 9 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pump up the volume (DVD)
quel plaisir de retrouver ce film sur dvd,
on peut enfin jeter la vhs usée jusqu'au bout !!
je ne m'avance pas en disant que c'est un film culte, alors n'hésitez pas à le voir et à le revoir !!
alors "FAITES DU BRUIT !!"