Profil de maloya > Commentaires

Contenu rédigé par maloya

maloya

Page : 1 | 2 | 3
Saeco HD8927/01 PicoBaristo Machine à Café Automatique Inox/Noir, Carafe à lait compatible lave-vaisselle

5.0 étoiles sur 5 PICO BARISTO DE SAECO, 27 juillet 2016
Vraiment 5 étoiles sans hésiter.
Facilité de mise en oeuvre et les premiers cafés sont....testés.
Rien à dire c'est le meilleur !
On doit pouvoir améliorer le gout en changeant de café en grains (j'ai acheté ce que j'ai trouvé en super marché !) mais même avec un café de marque d'enseigne.... la différence est énooooorme par rapport à mon ancienne machine (what else).
Cette machine est un petit investissement, certes, mais la qualité c'est aussi du plaisir. La vie est un choix et je vous engage à faire celui ci dans la mesure du possible et sans modération...

Canwelum Conviviale Pèse-personne électronique, Etape-on & Arrêt-auto Pèse Personne (Noir)
Proposé par Canwelum S.A.R.L.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT PAS CHER ET EFFICACE, 29 juin 2016
Excellent produit livré avec les piles qui se trouvent dans le polystyrène de l'emballage (vérifiez avant de jeter les cartons).
balance simple d'utilisation avec de grands chiffres rétroéclairés et bien visibles.
Je suis ravie de cet achat et le recommande.

Forefront Cases® Nouvelle Shell / Coquille Etuí pour Tout Nouveau Kindle Paperwhite (3rd Génération - Juin 2015) - Protection complète de l'appareil et fonction veille automatique intelligente avec une GARANTIE POUR LA Forefront CASES DE 3 ANS
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte et SUPER Protection Kindle Simple mais fonctionnelle, 15 février 2016
Petit prix (15.49€) pour cette couverture largement suffisante pour protéger très correctement la liseuse kindle.
Elle s'adapte parfaitement sur ma liseuse : Tout nouveau kindle Paperwhite Ecran Haute Résolution 6" (15cm) 300ppp avec
éclairage intégré et wi-fi.

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Kindle, oui mais laquelle ?......., 14 février 2016
Cadeau qui a été adopté rapidement.
Tout a déjà été dit bien mieux que je ne pourrais le faire.
Par contre, le problème s'annonce lorsque vous choisissez une coque de protection (bien utile ceci étant) et vous vous heurtez aux multiples choix qui sont proposés mais surtout, vous vous posez la question qui tue : MAIS QUEL EST LE MODELE DE MA KINDLE ???
Le choix est grand côté protections ET côté kindle.... mais quelle est donc le modèle de ma Kindle ?...

Soleil d'Ocre 511633 Calin Couverture Extra Douce en Microfibre Ecru/ Beige 240 x 220 cm

5.0 étoiles sur 5 du moelleux pour cette polaire, 14 février 2016
Moelleuse comme peut l'être une polaire pas très épaisse ni trop lourde.
Couleur plus foncée que sur la photo, Très bien pour moi.

Idealeben® Vente Bien - Lampe de chevet Portables LED tactile à intensité variable pour enfant Veilleuse / Liseuse / Lampe de camping (sphérique, blanche, matériau PC & ABS, batterie 2200 mA intégrée)
Proposé par DerekGruppe

5.0 étoiles sur 5 ça éclaire et c'est pratique., 14 février 2016
Lampe rechargeable donc pas de fil électrique qui traîne.
Pour un éclairage occasionnel (mon usage perso) : très grande autonomie (chargée à Noel elle éclaire encore parfaitement le 14 février).
Beau produit très bien fini qui ne ressemble pas à un gadget.
Parfait pour une chambre d'enfant ou suspendue voir calée entre 2 rayons de parasol, pour les prochaines belles soirées d'été....
Excellent achat, je recommande

L'Oréal Paris Progress Homme Gel de Repigmentation Naturelle Coloration Cheveux Blancs

5.0 étoiles sur 5 Pigmentation Progressive Naturelle, 14 février 2016
Mon mari l'utilise depuis plus d'un an.
Super facile d'utilisation et rendu parfait qui ne vire pas au roux.
Couleur absolument naturelle.

Levi's Maine, Desert boots homme, Marron (26 Light Brown), 41 EU (7.5 UK)
Levi's Maine, Desert boots homme, Marron (26 Light Brown), 41 EU (7.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Boots et classe à la fois., 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Maine, Desert boots homme (Chaussures)
Bonne taille, ton caramel soutenu, finalement très chic avec un jean. Ca change du noir et du marron foncé. Découpe originale. Chaussures confortables.

oneConcept MNW3-WS-3500 - Essoreuse mobile silencieuse et non agressive
oneConcept MNW3-WS-3500 - Essoreuse mobile silencieuse et non agressive
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Essoreuse mobile qui essore parfaitement, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : oneConcept MNW3-WS-3500 - Essoreuse mobile silencieuse et non agressive
Je me suis laissée tenter par cette essoreuse alors que j'ai un lave linge qui essore déjà jusqu'à 1400 tours/minute. Luxe ?... non, car mon lave linge met 35 minutes de plus pour un essorage et une machine complète en 2 heures 15... c'est trop long pour moi !
L'essoreuse génère un peu de manutention, certes, mais je commande maintenant la lave linge avec arrêt "cuve pleine" : Du coup, je gagne vraiment du temps, même si il me faut sortir le linge pour l'insérer dans l'essoreuse, car en 4 minutes (pour 6 kilos de linge) mon linge est quasi sec. Le temps de séchage est divisé par deux voir par trois (si pièce chauffée).
Appareil tout simple de fonctionnement, très sécuritaire, pas forcément aisé de le charger car l'ouverture de chargement sur le haut de l'appareil est un peu étroite.
En résumé, je suis ravie de cet achat.

2 x DISAGU Film blindé film de protection d'écrancran pour Samsung Galaxy Xcover 3 (SM-G388F) film de protection contre la casse
Proposé par DISAGU protectionfilms

3.0 étoiles sur 5 Protection film... trop ptrotectrice, 14 février 2016
3 étoiles pour la réception ultra rapide et soignée par lettre bulles. Lot de 2 protections pour portable.
Quant au produit : Bonnes dimensions mais m'empêche de me servir correctement de mon portable car, cela n'engage que moi mais je trouve que la sensibilité de l'écran ne répond plus aussi promptement au mode tactile de l'appareil. Du coup, j'ai retiré la protection.

Page : 1 | 2 | 3