Profil de skatepro > Commentaires

skatepro

Page : 1 | 2
Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique

5.0 étoiles sur 5 Une amélioration vers un brossage professionnel personnalisé, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique (Beauté et hygiène)
J'ai participé au test de cette brosse dent électrique, Oral-B Genius 8000, en tant qu’ambassadrice Envie de Plus et je suis satisfaite du produit, des accessoires et des fonctionnalités de l'application téléphone.
Je n'avais jamais acheté de brsse à dents électrique avant car étant sensible, je saigne facilement des dents. Après 25 jours d'utilisation, aucun saignement à déclarer alors que grâce à l'application, j'ai choisi un programme "combat contre la plaque dentaire", le fameux tartre qui m'envoie chez le dentiste 2 fois par an. Je vous passe que ce moment chez le dentiste n'est pas agréable.
Le pack est complet et volumineux avec un étui pour le rangement ou voyage que je trouve très utile, un socle qui permet de ficer le smartphone face à vous pour qu'il détecte le positionnement, c'est-à-dire la zone que vous brossez, avec la durée et des brossettes.
Le mode d'emploi est complet mais il faut éviter de le lire le matin au réveil ;-)
La brosse à dents nécessite un temps de chargement avant son utilisation (comptez une nuit) et tient une bonne semaine à 10 jours.
La brosse se synchronise avec l'application installée et votre brossage est analysé comme un pro.
L'application est simple d'utilisation. On peut y suivre ses statistiques, le temps de brossage, si trop de pression, les zones mal brossées. Il est possible de choisir un programme comme la plaque dentaire et la blancheur avec la brossette et le brossage adapté.
L'appli permet aussi de défiler les actualités AFP, des photos ou videos et vos RDV à venir, c'est sympa.
Les bémols:
- quand on choisit un programme, certaines fonctionnalités comme la camera de positionnement ne sont pas sollicités
- quelques bugs sur la fréquence de brossage mais cela ne perturbe pas le programme mais peut-être l'obtention des médailles de suivi
- nécessité d'avoir le téléphone chargé et à proximité pour la synchronisation qui ne se fait pas automatiquement quand on démarre la brosse
- un temps de prise en main pour comprendre le fonctionnement de l'application et de la brosse
Ce que j'ai particulièrement aimé:
- le résultat sur les dents: lisses, propres, aucun saignement
- l'aspect professionnel de l'application qui dispense des conseils et des explications
- la précision de la détection: j'ai remarqué que j'évitais une zone car j'avais peur de saigner à cause d'un déchaussement, d'où le tartre vraiment présent
- l'aspect ludique des icones et des récompenses

En conclusion, je me suis décidée à m'occuper de mes dents plus sérieusement et de prévoir le programme blancheur dès que j'ai fini celui contre la plaque dentaire. Je suis même revenue au fil dentaire et au bain de bouche pour compléter le rituel proposé.

Tokyo City Guide 2013
Tokyo City Guide 2013
par Julien Guerrier
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Guide pour trouver les pépites, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo City Guide 2013 (Relié)
Guide proposant d'excellentes adresses mais quelques soucis sur au moins une adresse qui n'existait plus alors que je me suis procuré le guide peu de temps après sa sortie. Attention, à la difficulté des adresses, les nippons n'ont pas la logique de numérotation par rue à parcourr mais par quarier, pâté de maison, îlot d'habitation, donc on frôle le labyrinthe. Le guide devrait ajouter quelques plans à une échelle moins macro et donner quelques indications sur les lieux (ex: rentrer dans le magasin principal et prendre l'escalier qui va à l'étage). A espérer que la prochaine édition soit plus conciliante...

Pop-Rock Station By Zegut Vol.2
Pop-Rock Station By Zegut Vol.2

3.0 étoiles sur 5 Bonne continuité mais..., 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop-Rock Station By Zegut Vol.2 (CD)
Fidèle à Zegut, on ne peut pas passer à côté. Toutefois je préfère le volume 1. Ce volume 2 révèle quelques pépites mais reste plus hétéroclité que le précédent. J'ai moins accroché au niveau "rock" mais le choix reste pertinent. Il faut donc l'écouter et le réécouter à sa façon.

L'art de la Guerre (Les Treize Articles)
L'art de la Guerre (Les Treize Articles)

5.0 étoiles sur 5 Pratique en e-book, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la Guerre (Les Treize Articles) (Format Kindle)
Classique qui est dispo en e-book. On y retrouve l'essentiel, les grends principes et les illustrations en mode guerre d'orient mais qu'on peut toujours appliquer en toute occasion.

Tommy hilfiger - kane - chemisier - coupe cintrée - femme - bleu (core navy) - 38 eu/8 us

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy hilfiger - kane - chemisier - coupe cintrée - femme (Vêtements)
conforme à la description donnée et à la photo, taille respectée, coupe cintrée, chemise agréable à porter, couleur classique et sombre

Comment Publier Simplement sur KINDLE des livres qui vous rapportent jour après jour

4.0 étoiles sur 5 Bravo et merci, 10 octobre 2012
Livre très utile et pratique pour comprendre les rouages d'Amazon et publier en 2 temps 3 mouvements son livre. L'ouvrage est didactique et suit une bonne pédagogie. Il peut convenir à des personnes totalement néophytes avec un PC ou le langage informatique.
Le style de l'auteur est amusant et ses conseils pertinents

Comme il encourage à poster un commentaire, je lui dis donc "Bravo et Merci"car j'ai publié 2 livres dont 2 exemplaires se sont vendus en moins de 3 jours. J'en suis ravie.J'attends avec une certaine angoisse les commentaires... ;-)
J'encourage vivement tous les auteurs à passer le cap de la première angoisse "Comment je vais faire?" et de se lancer.

Comme j'aime la critique positive, je mettrai un bémol sur le message "publiez pour gagner de l'argent" car je pense que certains auteurs ont juste envie de partager leurs écrits sans pour autant s'enrichir par ce biais. Ainsi que sur l'utilisation des œuvres tombées dans le domaine public afin d'en tirer des bénéfices, je reste plutôt attachée au respect de l'auteur même mort depuis longtemps.

A part ça, Je conseille ce livre pour savoir publier pour kindle sur Amazon.

Simon's Cat 2: Beyond the Fence
Simon's Cat 2: Beyond the Fence

5.0 étoiles sur 5 Très drôle et fidèle à Simon's cat videos, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon's Cat 2: Beyond the Fence (Format Kindle)
Pour les fans des videos Simon's cat sur You Tube, on retrouve les péripéties de ce chat à la fois hors-du-commun et pourtant si fidèle à tous nos chats du quotidien.
On ne peut que rire ou sourire à chaque page.
Bref, de la bonne humeur à partager.

J'ai acheté ce livre en format kindle. J'ai été assez surprise de découvrir quelquefois un dessin par "page" ou une planche. Le dessin est clair est très lisible sur ce format donc heureuse surprise.

Réveillez votre génie !
Réveillez votre génie !

3.0 étoiles sur 5 Lecture amusante mais sans révélation, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveillez votre génie ! (Format Kindle)
Ce livre est très agréable à lire, le ton est léger et optimiste avec beaucoup d'humour. Le texte est aéré et chaque principe est illustré par des exemples actuels.
Par contre, on apprend rien de nouveau. Ce livre rejoindra mon rayon de développement personnel qui ne fait que d'écrire des évidences du quotidien sans y avoir recours pour résoudre des questions. Même si le livre repose sur 5 principes, on dégage rapidement les idées comme s'entrainer, pratiquer, avoir de la patience, solliciter le facteur chance , y croire et suer un peu. Bref, vous comme moi aurions pu écrire ce livre.
Les exemples de Mozart jeune prodige, Tiger Woods maniant le club de golf dès 2 ans et Serena Williams enragée avec sa raquette à 4 ans nous font comprendre qu'il vaut mieux être poussé par les parents et démarrer jeune. Les autres exemples montrent qu'il vaut mieux s'investir dans ce qui nous passionne.

Le point positif est le début qui explique qu'il faut aller au delà des codes ou des concepts d'éducation, être ouvert et sortir des chemins battus avec un bel exemple à la fin.

Le point négatif ressenti est que l'auteur fait pas mal de pub pour son blog ou ses ouvrages payants et disponibles. Le lecteur se passerait bien de ce discours commercial et de cette incitation d'adhésion au concept. Cela en deviendrait presque suspicieux.

Le trésor des abbesses: les aventures de Virgile
Le trésor des abbesses: les aventures de Virgile

1.0 étoiles sur 5 Anachronique et plat,roman pour enfants, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trésor des abbesses: les aventures de Virgile (Format Kindle)
Malgré un attrait certain de l'auteur pour la vie Parisienne période Grands Boulevard-St Germain des Prés et le style "Da Vinci code", il est très difficile de se laisser absorber par ce roman.

L'intrigue se déroule à la fois à Paris et en Lorraine, 2 géolocalisations que je connais très bien mais qui répondent mal à une situation de 2012.
J'ai eu du mal à cadrer l'époque chargé d'anachronismes puisque la description correspondait à un Paris de Maupassant style "Bel Ami", mais l'allusion au poker m'a mis sur le lendemain de la deuxième guerre mondiale, corrigé par une allusion à du numérique. Zut cela se passe de nos jours!
Le héros a un "majordome" descendant du mythe Arsène Lupin,les maisons de jeu ou des "tavernes" font place publique du grand paris (période has been), une course poursuite sur l'autoroute (désolée impossible de rouler sur l'A31 faute de videosurveillance, radars, péages, douanes mobiles, autoroutes françaises ne sont pas à 4 voies dans les villes comme à L.A.), un kidnapping signalé par un message planté par une dague dans une porte en bois (si vous voyez ça aujourd'hui, dites le moi), des passages par des couloirs avec grilles d'aérations dans les appartements (c'est aux States pas en France, on a les VMC avec ouverture de 10cm).
L'intrigue est télescopée et la chute tombe à plat, vraiment gâchée.
Le style est très romancé et littéraire , "fleuri", période 19eme, avec des expressions "faire la peau au coquin" quand on parle de mafia russe. Est-ce la traduction qui alourdit l'original? Au début cela fait sourire, à la moitié, on n'en peut plus.
Bref, l'auteur s'est contenté d'ouvrir des romans de littérature française, des livres d'histoire et des cartes Michelin mais ne connaît pas la France de nos jours et la société qui va avec. Dommage.

Je conseillerai ce livre à des enfants pour rêver aux héros qui sauvent la belle des méchants avec le trésor au bout.

J'ai achetée la version kindle à 0,99 euros mais je déconseille vivement d'investir une 10aine voire 5 euros dans ce livre.

La Fille en Noir du Mississippi
La Fille en Noir du Mississippi

2.0 étoiles sur 5 Décevant sur le scénario, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille en Noir du Mississippi (Format Kindle)
Deux étoiles uniquement pour l'humour noir et la parodie satirique d'un portrait d'une pérégrination autour du Mississippi. Ce livre fait rire, sourire mais ressemble à un roman de gare qu'on lit et qu'on oublie.
J'ai acheté ce livre sur Kindle en profitant de l'offre à 0,99 sans lire les commentaires. Je m'attendais à mieux.
Au milieu du roman, on arrive à la fin du parcours épique de l'héroïne et on comprend les raisons de son itinéraire et des gens qu'elle rencontre et qu'elle tue. La seconde moitié est juste bercée par l'univers du bayou et du vaudou et l'héroïne qu'on croyait une seria killer chevronnée devient aussi bancale que les autres habitants de cette région.
Donc on ne s'attache pas aux personnages, il vaut mieux lire le livre d'une traite car on a du mal à y revenir sur la fin. L'écriture est simple du style "il riait. Je le bute. Il fallait pas m'énerver".
Je trouve un peu dommage car l'intrigue était bien amenée au début, qui est cette fille? Pourquoi elle fait ça? La référence aux livres? et finalement, les livres n'apportent rien,la chute aurait pu être mieux amenée plus tard, on bascule d'un thriller à un roman de Zola, c'est juste l'histoire d'une vengeance personnelle en Louisiane qui se termine en Germinal.

Page : 1 | 2