Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
La Simplicité des nuages
La Simplicité des nuages

5.0 étoiles sur 5 Quelle sensibilité, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Simplicité des nuages (Format Kindle)
J'ai lu le premier roman de Julien Aranda, mon enthousiasme avait été énorme !
Là je ne sais quel adjectif utiliser.
Alors simplement MERCI.
Merci pour les belles images de paysages, de personnes si attachantes.
Merci pour tous ces mots d'amour, cette humanité.
Bonne route et encore de tendres histoires qui font tellement de bien au milieu du chaos.

EBL 920D 4 Branchez rapide Chargeur intelligent avec des piles NiMH AAA, 1100 mAh, 4 pièces
Proposé par Poweradd

2.0 étoiles sur 5 Non conforme, 14 octobre 2015
Rien à dire sur les délais de livraisons, mais j'ai reçu un produit qui ne correspond pas au descriptif ! J'ai reçu des piles AAA rechargeables alors que j'avais commandé des AA rechargeables . Conclusion il me faut maintenant commander des piles AA rechargeables pour savoir si le chargeur fonctionne ......
Je ne recommande pas ce produit.

Le Sixième sommeil
Le Sixième sommeil

5.0 étoiles sur 5 Joli rêve, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sixième sommeil (Format Kindle)
Quand je choisie de lire un roman, mon premier objectif c'est de laisser mon imaginaire évoluer dans des lieux et des situations que je ne peux vivre dans mon fauteuil roulant !
Bernard Werber m'offre tout ça !
Je me moque de la crédibilité de ses sujets, même si j'admire son côté scientifique. Ce qui me plaît le plus c'est la manière qu'il a de me faire penser que tout est possible, moi qui ait une vie pleine de limites !
Quand je lis Werber, je dis que c'est le Jules Verne du XXI ème siècle : c'est un visionnaire.
MERCI Monsieur WERBER.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 15, 2016 2:43 PM MEST

L'instant présent
L'instant présent

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant présent (Format Kindle)
Une fois de plus j'ai lu un Musso d'une traite. Impossible de le poser. Merci à Guillaume Musso de me donner de si bons moments de lecture. Je recommande ce dernier roman.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2015 11:39 AM MEST

Avizar - Housse, étui à Clapet Fenêtre pour Apple iPhone 6 - Protection Noir
Avizar - Housse, étui à Clapet Fenêtre pour Apple iPhone 6 - Protection Noir
Proposé par expert-access

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 13 mars 2015
Depuis début janvier, je suis à ma deuxième coque, au premier abord elle était géniale, mais voilà elle tient trois semaines au maximum, ensuite les angles cassent les uns après les autres, pourtant je suis très soigneuse Je ne recommande pas ce produit de protection qui devient très cher finalement !

Le Sourire du clair de Lune
Le Sourire du clair de Lune

5.0 étoiles sur 5 MERCI, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sourire du clair de Lune (Format Kindle)
Merci pour ce magnifique livre. Que d'émotions humaines si magnifiquement écrites, décrites. Comme l'âme humaine peut être belle, chaleureuse et tendre même au travers des épreuves et de la douleur, quelle capacité d'Amour.

Elle et Lui
Elle et Lui

3.0 étoiles sur 5 Sensation de déjà lu, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle et Lui (Format Kindle)
Je ne manque aucun Lévy, donc je me suis précipitée sur celui-là !
Mais je n'ai pas été transportée, ni enthousiasmée, j'ai souvent eu la sensation d'un déjà lu ! C'est trop dommage ! J'aurai préférée qu'il publie plus tard et qu'il me donne de l'enthousiasme. Le prochain j'espère !

kit de 10 accessoires pour iphone 6 housse etui coque stylet film
kit de 10 accessoires pour iphone 6 housse etui coque stylet film

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 janvier 2015
Je suis handicapée et mon principal souci c'est le poids des accessoires. Ce kit me permet à moindre coût de faire un choix judicieux afin que mon iPhone soit protégé et que mon confort physique soit le meilleur possible. Je n'ai pas encore totalement arrêté mon choix sur la coque que je vais retenir mais toutes ont une apparence de belle et bonne qualité. Je recommande cet achat.

La carapace de la tortue
La carapace de la tortue

5.0 étoiles sur 5 Ouaaaaaah !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La carapace de la tortue (Format Kindle)
Ce sont les macarons qui ont guidé mon choix ! Mais ouah quelle histoire !
La fin est surprenante douloureuse même et pourtant elle ouvre à une naissance donc à la vie.
J'ai adoré et je vais offrir, offrir, offrir et encore offrir ce livre.
Merci à son auteur d'avoir su offrir d'amour.

Central Park
Central Park

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Format Kindle)
Complètement bluffée, voilà un super roman. J'ai commencé à le lire dès son arrivée sur kindle et je n'ai pas pu le lâcher !
Voilà un magnifique suspense, haletant comme je les aime. Bravo

Page : 1 | 2