Profil de loulou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Lucy Locket - Journal Intime Fée Fuschia avec Cadenas
Lucy Locket - Journal Intime Fée Fuschia avec Cadenas

5.0 étoiles sur 5 très joli carnet, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy Locket - Journal Intime Fée Fuschia avec Cadenas (Jouet)
Je suis sûre que ma ptite fille sera heureuse d'^écrire ses "petits secrets"sur ce joli carnet Je le conseille vivement

Jeu de construction de 200 planchettes en bois
Jeu de construction de 200 planchettes en bois
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de construction de 200 planchettes en bois (Vêtements)
C'est vrai ce que je voulais pour ma petite-fille âgée de 6 ans Je recommande ce jeu de constructions très inventif

Diva
Diva

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diva (CD)
Cette chanteuse a toujours une très belle voix.Ses chansons ne se démodent pas C'est un plaisir de l'écouter.Les chansons françaises ont du cacher

Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Proposé par BEEPICK_STORE

3.0 étoiles sur 5 bien, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme (Montre)
ce réveil est bien pour sa taille,mais il était mentionné que les aiguilles étaient bien lumineuses,ce qui n'est pas la réalite Je le regrette car je l'avais achete ,principalement pour cette caractéristique

Vtech - VT5371 - Remorque - Gaétan, Le Tracteur Des Champs
Vtech - VT5371 - Remorque - Gaétan, Le Tracteur Des Champs

5.0 étoiles sur 5 super, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Tut Tut Bolides - Véhicules avec remorque assortis (Jouet)
même commentaire sue pour le camion précédent Jouet très bien adapté pour un bébé de 22 mois, fonctionne très bien

Vtech - VT5326 - Tut tut Bolides - Maxence - Camion À Essence
Vtech - VT5326 - Tut tut Bolides - Maxence - Camion À Essence

5.0 étoiles sur 5 super, 1 août 2015
jouet très mignon,et qui est très adapté pour un bébé de 22 mois,il s'amuse très bien evec ce jouet agréable

Bretelles entièrement réglable pour Homme / Femme - 3.5cm. Bleu Foncé
Bretelles entièrement réglable pour Homme / Femme - 3.5cm. Bleu Foncé
Proposé par Sassy You

1.0 étoiles sur 5 pas super, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelles entièrement réglable pour Homme / Femme - 3.5cm (Vêtements)
Pour faire un commentaire de 18 mots sur un aricle qu est décevant En un mot j drai de ne pas l'acheter

Bretelles pour Femmes / Hommes Rouge avec points blanc
Bretelles pour Femmes / Hommes Rouge avec points blanc
Proposé par 2Store24

1.0 étoiles sur 5 pas solide, 13 juillet 2015
Dès le deuxième usage ces bretelles ont cassées Heureusement qu'ells étaient prévues por un dégusement...sinon je me serai fâcher,d'avoir acheter un tel article

Cadre tableau Sevilla 20x30cm rouge
Cadre tableau Sevilla 20x30cm rouge
Proposé par Pas Très Cher

3.0 étoiles sur 5 rien de spécial, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadre tableau Sevilla 20x30cm rouge (Appareil-photos)
C'est un cadre,sans originalité Je ne comprends que je dois écrire une évaluation de 10 mots pour un article banal

Canon PG-545/CL-546 Multi pack w/o Cartouche d'encre
Canon PG-545/CL-546 Multi pack w/o Cartouche d'encre

4.0 étoiles sur 5 utile, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-545/CL-546 Multi pack w/o Cartouche d'encre (Personal Computers)
Ce sont de cartouches,elles n'ont rien d'extraordinaire l'essentiel est qu'elles soient adaptées à mon imprimante Pourquoi écrre une évaluation de 10 mots pour unarticle aussi bénin,

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9