Profil de MICHEL L > Commentaires

Contenu rédigé par MICHEL L

MICHEL L

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Samsung Note 4 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.4 KitKat) Noir (Import Europe)
Proposé par VIPMOVIL

5.0 étoiles sur 5 C'est LE smartphone !!!, 19 mai 2016
Au moment de passer chez Orange pour mon mobile, j'ai découvert qu'ils n'avaient plus le Note 4 car ils attendent le tout nouveau Note 5 ! J'ai donc acheté le Note 4 chez Amazon car il a encore la batterie amovible ce qui n'est pas le cas du Note 5 ! Ça me permet d'avoir toujours une seconde batterie chargée grâce à un chargeur externe ! Côté photo avec ses 16 millions de pixels (l'argentique n'a jamais dépassé 14) j'ai un super appareil photo, meilleur que mon numérique et plus intuitif !!!!!!! Grande nouvelle pour les détenteurs de la liseuse Kindle d'Amazon, le chargeur est compatible avec le Note 4 ! Bref ! Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités du Note 4 qui est visiblement supérieur à mon ancien Note 3 mais après tout, je voulais surtout un téléphone qui permette aussi internet et la photo ! Je n'ai pas spécialement besoin du reste ! J'ai donc ce smartphone pour un bon moment !!!!!

Samsung Galaxy Note 4 Protection écran en Verre Trempé , Bingsale Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy Note 4/N9100 (Samsung Galaxy Note 4)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 Pose super facile, 11 mai 2016
Même moi j'y suis arrivé !!!!!!!! Et surtout par rapport aux smartphones précédents dont Note 2 et Note 3, j'ai toujours eu des bulles avec les films de protection ! Ce n'est pas le cas avec celui-ci ! Bravo ! Et les cinq étoiles sont justifiées !!!!!!!!!!!!

Roma WI63EG Set de 4 Coquetiers
Roma WI63EG Set de 4 Coquetiers

1.0 étoiles sur 5 Joli mais pas du tout pratique, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roma WI63EG Set de 4 Coquetiers (Housewares)
A éviter ! Un simple coquetier en bois à l'ancienne est vraiment cent fois mieux !!!!!
Et j'ai quand même réussi à faire éclater un oeuf à la coque en essayant de découper le haut !

Severin - 3056 - Cuit-Oeufs - 400 W - 1 à 6 œufs - noir / gris
Severin - 3056 - Cuit-Oeufs - 400 W - 1 à 6 œufs - noir / gris

5.0 étoiles sur 5 C'est du Severin, rien à ajouter !, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3056 - Cuit-Oeufs - 400 W - 1 à 6 œufs - noir / gris (Cuisine)
Facile d'utilisation, on dose l'eau nécessaire selon la cuisson désirée avec le doseur inclus et résultat sans problème ! Très pratique et très bien !

[DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper
[DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper

1.0 étoiles sur 5 A éviter !!!!!, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : [DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper (Cuisine)
Les pointes étant trop petites, ça ne découpe pas le haut de l'oeuf
et si on force, l'oeuf éclate ! Merci les éclaboussures !
J'ai déjà eu ce même appareil il y a longtemps et ça découpait bien la calotte !
Serait-ce maintenant une pâle copie de copie de copie ?
Bref ! Passez votre chemin !!!!!

Panasonic EW1211W845 Jet Bucco-Dentaire Dentacare Handy
Panasonic EW1211W845 Jet Bucco-Dentaire Dentacare Handy

5.0 étoiles sur 5 Parfait quand on n'a pas de problème de gencive, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic EW1211W845 Jet Bucco-Dentaire Dentacare Handy (Beauté et hygiène)
J'étais tout content de mon achat une semaine avant de revoir mon dentiste pour un contrôle après une parodontie !
Ce dernier m'en a formellement interdit l'usage suite à l'intervention sur mes gencives ! Bref ! Dans mon cas il n'y a que les brossettes ! Dommage parce que l'appareil est parfait .... mais malheureusement pas pour moi !!!!!!!!

Sockenanzieh- et levée de Easy On Easy Off
Sockenanzieh- et levée de Easy On Easy Off
Proposé par Gutsmiedl Produkte GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sockenanzieh- et levée de Easy On Easy Off (Beauté et hygiène)
J'ai découvert cet appareil grâce à une vidéo qui circulait sur le net et qui m'a convaincu ! J'ai aussitôt cherché enfile-chaussette sur Amazon et c'est le système que j'ai retenu, les autres ne me paraissant pas aussi bien ! C'est la fin de mon calvaire pour enfiler des chaussettes !!!!!!

Chapeau Safari Marron - Taille Unique
Chapeau Safari Marron - Taille Unique
Proposé par justlol

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour un jardinier, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau Safari Marron - Taille Unique (Appareils électroniques)
Ce chapeau était destiné comme gadget pour faire un petit cadeau à un jardinier mais il s'avère que cet article est de très bonne qualité et a fait très plaisir !

Steba  RC3 Plus 4 Poêlons pour Appareil à Raclette
Steba RC3 Plus 4 Poêlons pour Appareil à Raclette

1.0 étoiles sur 5 Le fromage accroche !!!!, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steba RC3 Plus 4 Poêlons pour Appareil à Raclette (Cuisine)
Suite aux commentaires des clients j'ai acheté ces poêlons pour remplacer ceux d'origine qui pourtant ne posaient aucun problème avec le fromage ! J'ai donc eu la mauvaise surprise de voir ces nouveaux poêlons ne pas se comporter comme tous ceux que j'ai eus jusqu'à présent ! Je ne les recommande pas !

Lagrange - 009 404 - Raclette 4 Transparence - 600 W - Crème
Lagrange - 009 404 - Raclette 4 Transparence - 600 W - Crème

5.0 étoiles sur 5 Parfait et esthétique, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange - 009 404 - Raclette 4 Transparence - 600 W - Crème (Cuisine)
L'appareil fonctionne parfaitement bien et ne dépare pas sur une table ! Pour ceux qui sont tentés par le petit modèle 2 personnes (350w) n'hésitez pas et prenez celui-ci pour quatre personnes (600w) mais qui en fait est très pratique pour deux personnes ! Peut-être un peu juste pour quatre même si vous avez quatre poêlons !!!!!! On utilise généralement deux poêlons par personne dont toujours un en attente ! J'ai posé le plat en pyrex avec les petites patates rattes sur le dessus de l'appareil pour que ça reste au chaud ! Bref ! Je ne regrette pas mon achat et même, je le recommande !!!!!! Entretien facile d'un simple coup d'éponge sur les vitres !!!! Pour les poêlons, j'en ai repris quatre chez Amazon (Steba RCA 3 Plus) d'une meilleure qualité selon les commentaires ainsi que les 6 spatules noires de Tefal (XA900203) ! Bref ! Bonne raclette à tous !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14