Profil de elfée > Commentaires

Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Proposé par Importtoys_1

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse (Jouet)
Article conforme au descriptif, jouet "comme avant " 😉 il n'y a pas d'électronique, c'est simple pour les enfants !

Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série
Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série
DVD ~ Zachary Levi

5.0 étoiles sur 5 excellente série !!!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série (DVD)
Une série familiale, avec de l'humour,de l'action,de l'amour, beaucoup de thèmes traités avec légèreté certes,je dirai que c'est une série qui fait du bien!
Que ceux qui aiment les series dramatiques passent leur tour, ici les gentils gagnent toujours :-)!!!!

Go now and live
Go now and live

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!!!!!!!!, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go now and live (CD)
Découverte de ce groupe sur MTV Rocks avec The waiting room un titre déjà fort sympathique, et qui n'est pas le meilleur de l'album, pas une chanson n'est à mettre de côté!

Maybe today, maybe tomorrow
Maybe today, maybe tomorrow

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybe today, maybe tomorrow (CD)
Dans la lignée de GNAL, avec la voix beaucoup plus présente de Liam, que du bonheur!!
Ils ne faut pas oublier qu'ils font la première partie de Muse pour la tournée de leur dernier album!

The Shield - L'intégrale
The Shield - L'intégrale
DVD ~ Michael Chiklis

5.0 étoiles sur 5 classique, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shield - L'intégrale (DVD)
Coffret pratique, intégrale de cette série, Kurt Sutter qui a suivi avec les Son's of Anarchy!
Cette série est très bien jouée, mais il faut suivre, en effet, plus les saisons avancent plus les choses se compliquent!!!
Cela fait une semaine que nous l'avons reçue, on arrive à la saison 3!!!!

Gangs of New York [Blu-ray]
Gangs of New York [Blu-ray]
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Scorcese toujours, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangs of New York [Blu-ray] (Blu-ray)
Parce que le but c'est d'avoir tous les Scorcese alors au fur et à mesure, bien sûr GONY est un chef d'oeuvre, on aime Di Caprio ou pas, mais il a toujours un jeu parfait!!!

Shine a Light [Blu-ray]
Shine a Light [Blu-ray]
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Mémorable, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shine a Light [Blu-ray] (Blu-ray)
Si vous êtes fan des Rolling Stones et de Scorcese, à coup sûr ce blu ray est pour vous!!! A regarder sans tarder!

Stoosh
Stoosh

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les fans bien sûr ;-), 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoosh (CD)
Ce groupe c'est ma génération, années 1990!!!!! C'est l'album le plus connu, est ce le meilleur??? je ne me prononcerai pas, je m'y remet aujourd'hui, à 30 ans....

Housse/étui avec la fonction de 360 degrés de rotation pour 10,1 pouces Acer Iconia Tab A700-noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique et parfaitement adapté, 4 décembre 2012
Le produit est de bonne qualité. l'axe pour faire pivoter la tablette est solide et le cuire et velour pour le produit sont agrébles au touchet.

Je recommande fortement !

Rosenrot
Rosenrot

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosenrot (CD)
Ce n'est pas le meilleur album de Rammstein, en revanche, il y a des morceaux qui accrochent bien! C'est une belle édition, on s'attend à avoir un dvd mais non...

Page : 1 | 2