Profil de Annemimi > Commentaires

Contenu rédigé par Annemimi

Annemimi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jardin Rêve Chemise Femme Dentelle T-shirt Blouse Bustier (FR42)
Jardin Rêve Chemise Femme Dentelle T-shirt Blouse Bustier (FR42)
Proposé par Andy's Share

2.0 étoiles sur 5 Tee shirt, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin Rêve Chemise Femme Dentelle T-shirt Blouse Bustier (Vêtements)
Dommage les tailles de ce produit ne correspondent pas aux tailles Européennes. Beaucoup trop petit.
Son prix justifie sa qualité.

SODIAL(R) Cle Clef USB 2.0 Capacite 8 GB Go Flash Memoire Drive Porte-cles
SODIAL(R) Cle Clef USB 2.0 Capacite 8 GB Go Flash Memoire Drive Porte-cles
Proposé par Trend Mall

4.0 étoiles sur 5 Clé USB, 6 janvier 2016
Le produit est de bonne qualité, ce porte clé est entièrement en métal. Je trouve juste la livraison un peu longue.

Retro Salle de Bains Lavabo Mitigeur Robinet Levier Unique Chrome Sanlingo Serie SINA

4.0 étoiles sur 5 Robinet Retro vintage, 12 décembre 2015
Le produit est allemand et semble de bonne qualité. Ils sont très beaux et lourds. j'ai commandé deux exemplaires, la livraison à été très rapide. Malheureusement un des deux robinet avait le bouton en porcelaine cassé. J'ai pris contact par email avec le vendeur et quelques jours plus tard, j'ai reçu la pièce de rechange. Les pièces en porcelaine ce démontent facilement. Je suis très satisfaite de cet achat, on verra cependant à l'usure.

SP492b - Sautoir Collier Pendentif Poupée Articulée Femme et Chaîne Métal - Mode Fantaisie

4.0 étoiles sur 5 très joli collieer, 12 décembre 2015
Sympa et original ce sautoir collier fantaisie. Livraison très rapide. A peine 3 jours. Relativement grand plus de 10 cm.la poupée est en laiton.

Plaque métal - Retro surfing car
Plaque métal - Retro surfing car
Proposé par BACK TO THE VINTAGE

4.0 étoiles sur 5 plaque métal Hawaii, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque métal - Retro surfing car
Livraison très rapide, bien emballée RAS. Bel effet. plaque un peu fine donc attention aux bosses, mais sinon j'ai déjà commandé plusieurs fois chez ce vendeur et le suis satisfaite.

Stöckli - Four à marrons avec Grill et Crêpière - noir
Stöckli - Four à marrons avec Grill et Crêpière - noir
Proposé par simaco-shop

4.0 étoiles sur 5 Four à marrons avec Grill et Crêpière multi service, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stöckli - Four à marrons avec Grill et Crêpière - noir (Sport)
Appareil basic en tole émaillés, une gamelle avec une résistance, encore fallait y penser ! Après deux utilisations pas déçu du tout de l'avoir acqui, les marrons sont vite cuits, entre 20 et 30 mn, en prime une odeur agréable de marron grillé embaume la chaumière. La plaque à crèpe est ok aussi. Attention aux enfants cet appareil est très chaud on s'y brule facilement. Amazon nous a immédiatement informé d'un retard de livraison avec possibilité d'annuler la vente puis une nouvelle date, de livraison à peine quelques jours plus tard. le colis est arrivé à la nouvelle date prévue ! Comme d'hab. service de pro chez Amazon, MERCI

Braun  - SB 1 electro - Brosse à Cheveux Ionique
Braun - SB 1 electro - Brosse à Cheveux Ionique
Proposé par Premier Produkte

5.0 étoiles sur 5 Brosse anti frisottis, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - SB 1 electro - Brosse à Cheveux Ionique (Beauté et hygiène)
Je suis étonnée mais cette brosse est vraiment a la hauteur de ces prétentions. Plus de frisottis après quelques coups de brosse c'est géniale. Attention les piles se vide un peu vite. Sinon livraison rapide . Oui je recommande ce produit aux femmes qui les cheveux ondulés voir frisés.

Soutien-Gorge Noir Élastique Genre Bandeau Rembourré avec Gemme par Level 33
Soutien-Gorge Noir Élastique Genre Bandeau Rembourré avec Gemme par Level 33

3.0 étoiles sur 5 Soutient gorges sans brettelles, 31 août 2014
Livraison pas très rapide. Produit de qualité moyenne mais correspond au prix payé donc ras. Il est préférable de le laver à la main car la mousse des bonnets se roule et vous passez une heures a lui redonner une forme correcte.

HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir

1.0 étoiles sur 5 Imprimante et consommable HP professionnels, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
J'ai toujours utilisé des consommable de marque pour mon imprimante. Amazon propose un des meilleurs prix pour les consommables. J'ai investi sur un produit semi professionnel pour mon usage privé afin d'avoir la qualité et la longévité, puisque les imprimantes sont programmées pour durée de vie limité par le fournisseur, et là deux mois après la fin de garantie le scanner de l'imprimante à lâché (problème mécanique ) Je n'est donc plus besoin de ces consommables puisque je n'achèterai sûrement plus une Hp. Dommage

Lot de 4 - Papillon Electrostimulation Fitness / 6 programmes 10 intensités - FLD ®

1.0 étoiles sur 5 Papillons de musculation, 31 août 2014
Nul nul nul. sur plusieurs appareils acheté, seul 2 fonctionnent c'est plus un jouet barbi autre chose je déconseille largement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4