Profil de Annemimi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Stöckli - Four à marrons avec Grill et Crêpière - noir
Stöckli - Four à marrons avec Grill et Crêpière - noir
Proposé par simaco-shop

4.0 étoiles sur 5 Four à marrons avec Grill et Crêpière multi service, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stöckli - Four à marrons avec Grill et Crêpière - noir (Cuisine)
Appareil basic en tole émaillés, une gamelle avec une résistance, encore fallait y penser ! Après deux utilisations pas déçu du tout de l'avoir acqui, les marrons sont vite cuits, entre 20 et 30 mn, en prime une odeur agréable de marron grillé embaume la chaumière. La plaque à crèpe est ok aussi. Attention aux enfants cet appareil est très chaud on s'y brule facilement. Amazon nous a immédiatement informé d'un retard de livraison avec possibilité d'annuler la vente puis une nouvelle date, de livraison à peine quelques jours plus tard. le colis est arrivé à la nouvelle date prévue ! Comme d'hab. service de pro chez Amazon, MERCI

Braun  - SB 1 electro - Brosse à Cheveux Ionique
Braun - SB 1 electro - Brosse à Cheveux Ionique

5.0 étoiles sur 5 Brosse anti frisottis, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - SB 1 electro - Brosse à Cheveux Ionique (Beauté et hygiène)
Je suis étonnée mais cette brosse est vraiment a la hauteur de ces prétentions. Plus de frisottis après quelques coups de brosse c'est géniale. Attention les piles se vide un peu vite. Sinon livraison rapide . Oui je recommande ce produit aux femmes qui les cheveux ondulés voir frisés.

Soutien-Gorge Noir Élastique Genre Bandeau Rembourré avec Gemme par Level 33
Soutien-Gorge Noir Élastique Genre Bandeau Rembourré avec Gemme par Level 33

3.0 étoiles sur 5 Soutient gorges sans brettelles, 31 août 2014
Livraison pas très rapide. Produit de qualité moyenne mais correspond au prix payé donc ras. Il est préférable de le laver à la main car la mousse des bonnets se roule et vous passez une heures a lui redonner une forme correcte.

HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir

1.0 étoiles sur 5 Imprimante et consommable HP professionnels, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
J'ai toujours utilisé des consommable de marque pour mon imprimante. Amazon propose un des meilleurs prix pour les consommables. J'ai investi sur un produit semi professionnel pour mon usage privé afin d'avoir la qualité et la longévité, puisque les imprimantes sont programmées pour durée de vie limité par le fournisseur, et là deux mois après la fin de garantie le scanner de l'imprimante à lâché (problème mécanique ) Je n'est donc plus besoin de ces consommables puisque je n'achèterai sûrement plus une Hp. Dommage

Lot de 4 - Papillon Electrostimulation Fitness / 6 programmes 10 intensités - indiscount ®

1.0 étoiles sur 5 Papillons de musculation, 31 août 2014
Nul nul nul. sur plusieurs appareils acheté, seul 2 fonctionnent c'est plus un jouet barbi autre chose je déconseille largement.

IDACA 4 x GU10 6W LED ampoule led GU10 LED Lampe ampoule led Blanc froid
IDACA 4 x GU10 6W LED ampoule led GU10 LED Lampe ampoule led Blanc froid
Proposé par FlyArt

1.0 étoiles sur 5 Ampoule LED, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IDACA 4 x GU10 6W LED ampoule led GU10 LED Lampe ampoule led Blanc froid (Cuisine)
Attention la puissance de luminosité indique sur ces ampoules made in china n'est du tout celle de nos normes €u, ni la qualité. En 4 mois 4 on déjà lâchées.6w Led n'est pas du tout du 40 w allogène. Dorénavant je prendrais des marques €u.

KooPower - Cordon Audio Jack 3,5 mm M/M 80MM Rétractable Pour iPhone 6, 6 Plus, 5S 5C 5 4S 3GS iPad iPod MP3 DVD CD MD Smartphones et lecteurs MP3
Proposé par Golden Battery

4.0 étoiles sur 5 Article de bonne qualité /prix, 31 août 2014
Reçu à la date limite de livraison indiqué par Amazon, sinon ras il a système de bloquage quand le fil est déroulé ce qui est bien pratique.
Prix très intéressant car le même produit ds une boutique fait environ 12€

American Station Wagons: The Golden Era 1950-1975
American Station Wagons: The Golden Era 1950-1975
par Norm Mort

4.0 étoiles sur 5 Joli livre sur les vieux breaks us, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Station Wagons: The Golden Era 1950-1975 (Broché)
Sympa
Petit livret sur les vieux modèles breaks des voitures us. Intéressant on trouve quelques modèle rares introuvables en Europe.

Kaiser Faitout 28cm induction fonte d'alu "effet pierre" Kaiser - Ref. 3058
Kaiser Faitout 28cm induction fonte d'alu "effet pierre" Kaiser - Ref. 3058

4.0 étoiles sur 5 Kaiser Faitout 28cm induction fonte d'alu, 6 décembre 2013
Livraison après deux jours super !
J'ai été très étonné en déballant cet objet ce faitout est extrêmement léger malgré sa taille, et c'est très agréable
il n'y a pas eu de temps d'adaptation, les aliments d'adhèrent pas. Impec pour l'induction. On verra la qualité à l'utilisation sur le long therme.
Le plus = sont les poignées en caoutchouc amovibles, je pense que c'est pour pouvoir utiliser le faitout dans le four.

De Buyer 5290.28 'La Lyonnaise' Poêle à Marrons - Queue Feuillard Soudée - Tôle d'Acier Bleue - Ep. 1 mm - Diamètre 28 cm

4.0 étoiles sur 5 Poêle à Marrons Diamètre: 28 cm classic, 6 décembre 2013
J'ai une cheminée donc il me fallait la poêle à marron de nos grand-mères.
Pas déçu pour deux sous de cet objet. La Livraison à été hyper rapide RAS
Même si l'utilisation reste saisonnier c'est l'objet qui faut avoir.
Entièrement en métal, on peut donc l'utiliser dans un foyer à cheminée ou fourneau à bois.
Je conseille de tremper les marrons quelques minutes dans un récipient d'eau avant de les cuire ils seront ainsi plus moelleux.
Le plus serait un couvercle adapté.

Page : 1 | 2 | 3