Profil de Annemimi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
7.5cm Bandage Gaze Pansement Auto-adhésif Ruban Soins de La Cheville - Nu
7.5cm Bandage Gaze Pansement Auto-adhésif Ruban Soins de La Cheville - Nu

5.0 étoiles sur 5 Bande élastique facile d'utilisation, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7.5cm Bandage Gaze Pansement Auto-adhésif Ruban Soins de La Cheville - Nu
Livraison rapide, produit conforme a la description. prix très intéressant. RAS. Ne rigolait pas mais en plus de l'utilité pour des raisons de soin j'ai acheté ces bandes pour un tout autre usage.
Je fais un bandage autour des troncs de mes arbres fruitiers puis j'enduis de glu afin de protéger mes jeunes arbres des insectes nocifs. l’élasticité de la bande permets de ne pas compresser ni blesser les arbres. C'est beaucoup plus pratique et économique que les bandes spéciales glu que l'on trouve en jardinerie.

10cm Soins de La Cheville Gaze de Contention Bandage Auto-adhésif Ruban Adhésif - Nude

5.0 étoiles sur 5 Bandage facile d'utilisation, 21 août 2016

Bandage Non-tissé Gaze Auto-adhésif Soins du Corps - Bleu
Bandage Non-tissé Gaze Auto-adhésif Soins du Corps - Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait très facile d'utilisation, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandage Non-tissé Gaze Auto-adhésif Soins du Corps - Bleu (Divers)
Livraison rapide, produit conforme a la description. prix très intéressant. RAS. Cependant j'ignore la composition de ce produit, j'espère que les matériaux utilisés sont conformes aux normes de santé EU !!!!!

Jardin Rêve Chemise Femme Dentelle T-shirt Blouse Bustier (FR42)
Jardin Rêve Chemise Femme Dentelle T-shirt Blouse Bustier (FR42)
Proposé par Andy's Share

2.0 étoiles sur 5 Tee shirt, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin Rêve Chemise Femme Dentelle T-shirt Blouse Bustier (Vêtements)
Dommage les tailles de ce produit ne correspondent pas aux tailles Européennes. Beaucoup trop petit.
Son prix justifie sa qualité.

SODIAL(R) Cle Clef USB 2.0 Capacite 8 GB Go Flash Memoire Drive Porte-cles
SODIAL(R) Cle Clef USB 2.0 Capacite 8 GB Go Flash Memoire Drive Porte-cles
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Clé USB, 6 janvier 2016
Le produit est de bonne qualité, ce porte clé est entièrement en métal. Je trouve juste la livraison un peu longue.

Retro Salle de Bains Lavabo Mitigeur Robinet Levier Unique Chrome Sanlingo Serie SINA
Proposé par TSGPS_1

4.0 étoiles sur 5 Robinet Retro vintage, 12 décembre 2015
Le produit est allemand et semble de bonne qualité. Ils sont très beaux et lourds. j'ai commandé deux exemplaires, la livraison à été très rapide. Malheureusement un des deux robinet avait le bouton en porcelaine cassé. J'ai pris contact par email avec le vendeur et quelques jours plus tard, j'ai reçu la pièce de rechange. Les pièces en porcelaine ce démontent facilement. Je suis très satisfaite de cet achat, on verra cependant à l'usure.

SP492b - Sautoir Collier Pendentif Poupée Articulée Femme et Chaîne Métal - Mode Fantaisie
Proposé par OH MY SHOP

4.0 étoiles sur 5 très joli collieer, 12 décembre 2015
Sympa et original ce sautoir collier fantaisie. Livraison très rapide. A peine 3 jours. Relativement grand plus de 10 cm.la poupée est en laiton.

Plaque métal - Retro surfing car
Plaque métal - Retro surfing car
Proposé par BACK TO THE VINTAGE

4.0 étoiles sur 5 plaque métal Hawaii, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque métal - Retro surfing car (Cuisine)
Livraison très rapide, bien emballée RAS. Bel effet. plaque un peu fine donc attention aux bosses, mais sinon j'ai déjà commandé plusieurs fois chez ce vendeur et le suis satisfaite.

Stöckli - Four à marrons avec Grill et CrêpiÃ..re - noir
Stöckli - Four à marrons avec Grill et CrêpiÃ..re - noir
Proposé par cwshopping

4.0 étoiles sur 5 Four à marrons avec Grill et Crêpière multi service, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stöckli - Four à marrons avec Grill et CrêpiÃ..re - noir (Sport)
Appareil basic en tole émaillés, une gamelle avec une résistance, encore fallait y penser ! Après deux utilisations pas déçu du tout de l'avoir acqui, les marrons sont vite cuits, entre 20 et 30 mn, en prime une odeur agréable de marron grillé embaume la chaumière. La plaque à crèpe est ok aussi. Attention aux enfants cet appareil est très chaud on s'y brule facilement. Amazon nous a immédiatement informé d'un retard de livraison avec possibilité d'annuler la vente puis une nouvelle date, de livraison à peine quelques jours plus tard. le colis est arrivé à la nouvelle date prévue ! Comme d'hab. service de pro chez Amazon, MERCI

Braun  - SB 1 electro - Brosse à Cheveux Ionique
Braun - SB 1 electro - Brosse à Cheveux Ionique
Proposé par Premier Produkte

5.0 étoiles sur 5 Brosse anti frisottis, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - SB 1 electro - Brosse à Cheveux Ionique (Beauté et hygiène)
Je suis étonnée mais cette brosse est vraiment a la hauteur de ces prétentions. Plus de frisottis après quelques coups de brosse c'est géniale. Attention les piles se vide un peu vite. Sinon livraison rapide . Oui je recommande ce produit aux femmes qui les cheveux ondulés voir frisés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4