Profil de Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre

Pierre

Etui Housse ExtraSlim Archos 50 Diamond + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse ExtraSlim Archos 50 Diamond + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 14 novembre 2015
Produit qui a l'air resistant, meme si la fintion n'est pas exceptionnelle, le stylet fourni avec est un petit plus, pour le prix je le conseille.

Archos 50 Diamond Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android 4.4) Noir

4.0 étoiles sur 5 Appareil performant, 14 novembre 2015
Bonjour à tous, je viens d'acquérir mon nouveau archos 50 diamond noir, reçu avec 5 jours d'avance par rapport à la date de livraison prévue! Merci amazon. Appareil conforme à la présentation, dans son emballage d'origine, archos. Je l'ai seulement depuis 3 jours, et j'en suis très content. Sachant qu'il existe une version beta de lollipop dispo sur le net pour cet appareil, je l'ai installée de suite pour remplacer kitkat. Cette version, bien qu'elle ne soit pas definitive, fonctionne tres bien. Bref ceci était juste une aparté, le télephone fonctionne déja très bien d'origine, venant d'un galaxy trend, ça n'a rien à voir. L'archos est plus puissant et ça se sent à l'utilisation.

Film VERRE TREMPE 9H pour Archos 50 Diamond Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, je recommande, 14 novembre 2015
Je viens d'acheter un archos 50 diamond, et au vu des commentaires sur la fragilité de son écran, j'ai pŕéféré acheter une protection en verre trempé. Le délai d'une semaine a été respecté, avec meme un jour d'avance. Concernant le produit' il s'adapte parfaitement à mon téléphone, (manque juste un petit millimètre dans le bas), la pose est très simple, du premier coup, sans bulles.les trous sont bien positionnés pour la camera et le haut parleur. Pour ceux qui se plaignaient du manque de réactivité du tactile, pour ma part, je n'ai aucun souci, peut etre une très légère baisse de sensibilité, mais rien qui puisse empecher le bon fonctionnement de l'écran, que ce soit tenu en main, ou posé sur table. Bref, content de mon achat, pour le prix, moins de 7 euro frais de port inclus, ça ne vaut pas le coup de s'en passer. Reste à voir si le verre joue bien le role de protection dans le temps.

Babyliss E845IE Tondeuse Barbe Lames Wtech Waterproof Rechargeable + Socle Rechargeable 3 Jours

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 octobre 2014
j'utilise cette tondeuse depuis 15 jours,elle rase bien, je n'ai pas encore eu besoin de la recharger.je suis tres satisfait.

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc

4.0 étoiles sur 5 samsung galaxy trend, 21 novembre 2013
J'ai acheté mon galaxy trend il y a un mois sur amazon, réception dans les temps, comme convenu, en plus avec l'offre du moment "30 euro remboursé par samsung" c'est intéressant!!!

C'est mon 1er smartphone, j'en suis super content, il fonctionne très bien, un peu lent pour ouvrir des pages internet par moment, mais c'est pas un ordi non plus, c'est pas ce qu'on lui demande....

Prise en main très aisée.

seul bémol, la batterie dure entre 2 jours et une journée selon l'utilisation.... (comme tous les smartphones d'ailleurs)
Je le recommande à tous ceux qui veulent un produit fiable à prix raisonnable.