Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Bernard B > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard B

Bernard B

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ecouter, lire et jouer : Les chansons célèbres, flûte traversière
Ecouter, lire et jouer : Les chansons célèbres, flûte traversière
par Traditional

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecouter, lire et jouer : Les chansons célèbres, flûte traversière (Broché)
Sans doute un peu vieillot dans le choix des chansons mais les morceaux sont facile à interprété par un jeune élève.

Ecouter, Lire & Jouer 2 Flûte Traversiere
Ecouter, Lire & Jouer 2 Flûte Traversiere
par Jean Castelain

3.0 étoiles sur 5 Pour accompagner des cours, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecouter, Lire & Jouer 2 Flûte Traversiere (Broché)
Ce livre est destiné à servir de support de cours et non à un auto apprentissage. Le CD est utile dans ce cas.

ammoon Pluggable Handmade Flûte en Bambou Amère / Dizi Instrument Musical Traditionnel Chinois Woodwind en clé E pour débutant Niveau d'étude
Proposé par woteritrade

2.0 étoiles sur 5 Elle est muette, 15 février 2017
Impossible de tirer un son de cette flûte. Sans doute en raison de l'absence du moindre mode d'emploi. Mais c'est joli ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2017 11:57 PM CET

Valiant FIR360 Ventilateur récupérateur de chaleur Noir satiné anodisé 230 x 200 x 100 mm
Proposé par Valiant Fireside Accessories

3.0 étoiles sur 5 Et pourtant il tourne...., 15 février 2017
J'ai acheté ce ventilateur tout en ayant quelques doutes sur son efficacité. Je l'ai reçu en 5 jours.

Le fonctionnement est basé sur la différence de température entre la base du ventilateur et sa partie haute. Cette différence génère un courant électrique (on voit les fils électriques à l'arrière) qui fait tourner les pales du ventilateur.

Donc çà marche. Je ne sais pas si c'est très efficace pour diffuser la chaleur car on sent à peine le mouvement d'air en plaçant la main devant le ventilateur.

TP-Link TL-PA7025PKIT 1000 Mbps Pack de 2 Adaptateurs CPL (2 Ports Ethernet Gigabit, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire Tout est bon, 5 décembre 2016
Ces prises CPL sont extrêmement faciles à mettre en oeuvre sans même avoir à lire le mode d'emploi (qui est très bien fait).
Le débit ne pose aucun problème pour un usage domestique en tout cas.
Je crois que je vais en acheter d'autres ...

Sennheiser HD598SE Edition Spéciale - Casque Audio Circum-Aural - Noir
Sennheiser HD598SE Edition Spéciale - Casque Audio Circum-Aural - Noir

4.0 étoiles sur 5 UN très bon casque pour un prix contenu, 1 décembre 2016
Ce casque est fréquemment proposé par Amazon à 99€. A ce prix il n'a pas beaucoup de concurrent . Je m'en sers pour l'écoute de la musique classique. J'apprécie son confort comme sa qualité sonore.

Haut-Parleur Sans fil,Enceinte Bluetooth,GGMM M3 Retro Wi-Fi / Bluetooth Stereo Speaker en Cuir Avec 40W Output, Multi-pièces Play, Airplay, DLNA, Spotify, Radio iHeart | Streaming Musique de Votre Smart Devices(noir)
Proposé par GGMM GmbH

3.0 étoiles sur 5 Un son et une ergonomie satisfaisante., 1 décembre 2016
J'étais un peu dubitatif à la lecture des nombreux commentaires un peu trop flatteurs ...
J'ai quand même acheté cette enceinte à l'occasion d'une promo à 139€. Je ne regrette pas mon achat.

La qualité sonore est correcte avec un peu trop de grave à mon goût (il suffit de boucher les évents situés à l"arrière pour alléger le grave). Je n'ai pas d'autres enceintes du même genre pour comparer. Par rapport à un système HIFI on est bien sur en retrait mais ce n'est pas le même prix.

Pour l'intégrer à mon réseau WIFI domestique j'ai utilisé l'application Android GGMM-M, celle pour windows ne semblant pas fonctionner (je n'ai pas beaucoup cherché).

Je n'ai eu ensuite aucune difficulté à lui envoyer ma musique stockée sur mon réseau en utilisant l'application Bubble UPnp qui a automatiquement détecté cette enceinte.

Apres une semaine d'usage je constate quelques déconnections intempestives

J'ai comparé cette enceinte avec le son issu d'une mini-chaine connecté en WIFI avec un Chromcast audio .... la mini-chaine s'en sort beaucoup mieux tant d'un point de vue connexion que qualité sonore.

GROHE Colonne de Douche Tempesta Cosmopolitan 160 27922000 (Import Allemagne)
GROHE Colonne de Douche Tempesta Cosmopolitan 160 27922000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 24 avril 2016
Ensemble de bonne qualité très agréable à l'usage en particulier le robinet thermostatique.

Le montage n'a pas posé de problème tout étant documenté.

SODIAL(R) 14536 35 Pieces De Mini Fusible De Lame Melange Pour La Voiture 5 7.5 10 15 20 25 30 Amp
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 C'est tout bon, 24 avril 2016
Tout petit prix pour un lot de fusible tout à fait conforme. Le code couleur et le marquage sont respectés.

Philips 12728BW Ampoule de phare S2 sous blister
Philips 12728BW Ampoule de phare S2 sous blister

5.0 étoiles sur 5 Du classique, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12728BW Ampoule de phare S2 sous blister (Automotive)
Après m'être fpourvoyé avec un achat de deux ampoules inutilisable je me suis rabattu sur du sérieux en achetant cette Philips.

Page : 1 | 2 | 3 | 4