Profil de Stephane Trillat > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Spalding NBA Slam Jam Board 56099CN Mini panier de basket
Spalding NBA Slam Jam Board 56099CN Mini panier de basket

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est ravi, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spalding NBA Slam Jam Board (Sport)
Mon fils est ravi de cet achat, le panier se fixe sur une porte. Bonne qualité et finition, il n'y a que le bruit qui est énervant à la lingue mais rien a voir avec l'article!

Caseflex Coque OnePlus One Etui Noir PU Cuir Pochette Housse Avec Tirez Onglet
Caseflex Coque OnePlus One Etui Noir PU Cuir Pochette Housse Avec Tirez Onglet
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 Bonne fourre pour le OnePlus, 26 mars 2015
Bonne qualité, joli look, c'est un bon achat. En plus on peut meme avoir une protection autour du telephone ca passe quand meme

JETech Gold Slim-Fit Folio iPad Smart Housse Case Coque étui pour Apple iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 avec support et fermeture magnétique avec mise en veille automatique (Pourpre) - 0217
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement ajusté, 26 mars 2015
Bonne fourre de qualité correcte (inférieure à celle d'origine) et parfaitement adapté. Il faut toutefois noté que la protection est inférieure à celle d'origine, et qu'une chute peut mal se terminer avec cette fourre alors que cela n'aurait rien fait avec la fourre d'origine. Vu le prix le rapport qualité prix est quand meme excellent. Si vous privilégiez la protection passez votre chemin.

Lexar 32 Go Carte mémoire MicroSDXC Classe 10 UHS-I avec Lecteur USB 3.0 LSDMI32GBBEU633R
Proposé par profoto

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 30 novembre 2014
C'est un article recommandée pour la GoPro, et c'est effectivement un excellent rapport qualité+vitesse / prix! Je recommande cet article pour tous les appareils necessitant des hauts débits (films, PC, etc...)

Raspberry Pi Cookbook-
Raspberry Pi Cookbook-
par Simon Monk

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, bien écrit, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi Cookbook- (Broché)
SI il y a un seul livre a avoir sur le Raspberry Pi B+, alors c'est bien celui ci.
Je précise que ceux qui ne connaissent rien a linux pourront aussi s'en sortir, pour les autres il y a de la matière!
Je recommande vivement.

Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi Type B+ (Processeur 700MHz, 512 Mo de RAM,  4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes microSD)
Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi Type B+ (Processeur 700MHz, 512 Mo de RAM, 4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes microSD)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique petit ordinateur, 14 octobre 2014
J'en ai revé Raspberry l'a fait! Ce mini ordinateur est génial... Bien penser à acheter une prise mini USB, un adaptateur VGA ou autre, un boitier, une carte mémoire rapide (min classe 10) et en avant!

Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Noir
Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Noir
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur parfait pour mon raspberry, 14 octobre 2014
J'ai acquis cet adaptateur pour mon Pi B+ car mon écran est VGA. Marche 100% j'en suis ravi et je recommande

SanDisk MicroSDHC Extreme PLUS 32 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une Vitesse de Lecture allant jusqu'à 80 Mo/s (SDSDQX-032G-U46A) [Ancienne Version] Carte Mémoire

5.0 étoiles sur 5 excellente carte, rapide et fiable, 14 octobre 2014
J'ai acquis cette carte pour mon raspberry Pi B+, elle est parfaitement adapté a cet usage et permet au Pi de moins "ramer"!

Raspberry Pi modèle B + (B Plus) Clear Case
Raspberry Pi modèle B + (B Plus) Clear Case
Proposé par speicherprofis

5.0 étoiles sur 5 Belle boite parfaitement usiné, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi modèle B + (B Plus) Clear Case
Cette boite est pafaitement adapté au Raspberry Pi B+, j'en suis très content.
Ne chauffe pas, il faut dire que je ne lui en demande pas trop...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellent produit parfaitement adapté au raspberry Pi B+, 14 octobre 2014
J'ai acquis ce chargeur pour mon nouveau raspberry Pi B+ et j'en suis ravi, il marche parfaitement bien, pour un prix acceptable.
Je recommande!

Page : 1 | 2 | 3