Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de sophil > Commentaires

Contenu rédigé par sophil

sophil

Page : 1 | 2
Kizomba Latina 2017
Kizomba Latina 2017

5.0 étoiles sur 5 album de kizzz, 27 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kizomba Latina 2017 (CD)
Je souhaitais renouveler ma discographie et cet album est juste parfait, tous les tubes du moment et de belles découvertes, je recommande

Feluna Couverture couvre-lit plaid en microfibre à toucher cachemire XXL 220 x 200 cm noir
Proposé par Goods & Gadgets GmbH

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 27 juin 2017
produit conforme à la description mais je mets un bémol car il vient de l'étranger ce qui a fait grimper la note. J'aurais préféré l'acheter en grande surface pour éviter ces frais inutile et faire travailler le commerce local. On ne sait pas toujours d'où proviennent les articles.

Guzzini 28370044 Porte-Serviettes de Table Bicolore Vert Acide 7 x 21,5 x 19 cm
Guzzini 28370044 Porte-Serviettes de Table Bicolore Vert Acide 7 x 21,5 x 19 cm

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 27 juin 2017
Produit moderne et design je recommande bien évidemment, j'ai l'habitude de cette marque qui correspond à ce que je cherche.

Coque de protection étanche pour iPhone 5 / 5S
Coque de protection étanche pour iPhone 5 / 5S

5.0 étoiles sur 5 Mon fils peut enfin se baigner avec son iphone, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de protection étanche pour iPhone 5 / 5S (Appareils électroniques)
Mon fils avait peur de faire tomber son iPhone dans la piscine et souhaitait faire des photos dans l'eau, c'est chose faite avec cette coque, ça fonctionne très bien.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fini le sac qui traine dans la saletée, 24 août 2014
J'avais vu cette super solution pour ne pas laisser trainer son sac à main au restaurant, chez une amie, mais on n'en trouve pas facilement dans le commerce, je cherchait un model pas trop tartignole, celui -ci est très bien.

ICE-Watch - SI.WE.U.S.09 - Ice Forever - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc

5.0 étoiles sur 5 J'ai acheté cette montre pour être in, 23 février 2014
J'ai vu des montres blanches sur tout le monde et j'ai craqué, il m'en fallait une. La promo sur AMAZONE m'a définitivement décidée et je n'ai jamais trouvé un prix aussi bas ailleurs. En plus, elle dure je l'ai depuis 2 ans.Elle ne se salit même pas.

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Coeur - Argent 2.4 Gr
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Coeur - Argent 2.4 Gr
Proposé par GNWE

5.0 étoiles sur 5 boucles oreilles argent coeur, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Coeur - Argent 2.4 Gr (Bijoux)
Ces boucles d'oreilles sont ravissantes et le prix est tout petit achat parfait je les garde pour moi j'aurais du en prendre d'autres

3 Paires de Magnifiques Boucles d'Oreilles de 9mm en Argent Sterling et Perles d'Eau Douce - Blanches, Roses et Bleues Foncées par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 boucles en perle de culture, 22 décembre 2013
je suis ravie de cet achat j en ai pour tout le monde et le prix défit toute la concurrence

Provence
Provence
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 Guide provence, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Provence (Broché)
Parfait pour vadrouiller dans ma nouvelle région très bien fait et complet je le recommande comme on me l'a recommandé

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CROCHET FEMME PLASTIQUE NOIR BOULE
SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CROCHET FEMME PLASTIQUE NOIR BOULE

5.0 étoiles sur 5 boucles femme, 17 décembre 2013
Je suis très contente de ces boucles mais regrette de ne pas en avoir pris plusieurs paires pour ma famille

Page : 1 | 2