Profil de bambyy > Commentaires

La chambre de Vincent
La chambre de Vincent
par Gregoire Solotareff

1.0 étoiles sur 5 déçue, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chambre de Vincent (Poche)
Je m'attendais pas à cela. Les premières pages commençaient plutôt bien... L'histoire des petites souris permettaient de s'intéresser aux détails du tableau. Et puis l'action est mise sur la folie du peintre. Est-ce l'épisode de l'oreille qu'il faut retenir de Van Gogh ? Non je ne pense pas. Je ne pense pas m'en servir un jour ni pour mes enfants, ni pour mes élèves. Je le trouve réducteur et anxiogène. Dommage, j'aimais le concept.

MARVEL Avengers Iron Man Super-héros Casque Boutons de Manchette Argento + boîte à cadeau Marvel
Proposé par Mens Bodega UK

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 14 janvier 2016
Très beau produit. A fait un papa très heureux à noël. Une petite touche discrète de fantaisie qui fait la jalousie des collègues.

Cadwell - Sacoche Homme en Cuir de Vachette et Toile Nylon - Noir
Cadwell - Sacoche Homme en Cuir de Vachette et Toile Nylon - Noir
Proposé par TTS Diffusion

5.0 étoiles sur 5 À recommander, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadwell - Sacoche Homme en Cuir de Vachette et Toile Nylon - Noir (Vêtements)
Tres belle sacoche. Beau produit avec une belle qualité. Bien masculin. Bonne taille pour les affaires de monsieur. Livraison rapide. À recommander.

Infantastic - Ensemble de jardin pour enfant - table, 2 bancs et parasol
Infantastic - Ensemble de jardin pour enfant - table, 2 bancs et parasol
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infantastic - Ensemble de jardin pour enfant - table, 2 bancs et parasol
La table est très bien. Livraison très rapide: prévue le 8 août, livrée le 25 juillet. Assemblage facile. Le plastique à l'air solide et les couleurs identiques à la photo. J'ai testé aussi le service sav car un pied de la table était abimé... Envoi du mail et des photos samedi. Lundi matin: réponse de leur part... Il me renvoie la pièce endommagée. Vraiment je suis contente de mon achat ! Nos enfants ont trois ans et demi et 15 mois... La taille de la table est idéale pour tous les deux... Je pense jusqu'à 5/6 ans.

Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray]
Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray]
DVD ~ Michael J. Fox

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi génial !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray] (Blu-ray)
Je commente mais tout le monde connaît la trilogie ! Sensas, cela n'a pas pris une ride... On a toujours autant de plaisir à suivre Marty dans ses voyages à travers le temps !

100 % Prague, Guide de voyage
100 % Prague, Guide de voyage
par Mathilde Verbaas

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 % Prague, Guide de voyage (Broché)
Très bon guide... exploré en long, en large et en travers durant notre séjour... La carte intégré est pratique. Je recommande.

Prague
Prague
par Laurent Loiseau

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prague (Poche)
Interessant, ce guide donne quelques lieux originaux à visiter. Mais, attention ce n'est pas un guide... Pas indispensable mais interessant (en plus d'un autre guide)

ebestStar - pour tablette PC 9" 10" 10,1" 10.2" (23,5cm < longueur < 27,5cm et 14,0cm < largeur < 18,2cm) Housse universelle, étui support d'inclinaison Couleur NOIR. Ex compatible : Galaxy Tab A, Tab A 2016, Tab E, Tab S S2 / iPad 2 3 4 Air / Lenovo TAB2 A10 / Archos 101D Neon, 101B Oxygen, ARNOVA G4, G3, G2 / Acer ICONIA A3, One 10 / Asus Zenpad 3S 10 Z500M, 10 Z300C, Memo Pad 10 ME103K ME102A / Epad Apad, Blackberry Player Book, HTC Flyer, Motorola XOOM, Logicom, Artizlee ATL-21 ...
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 mars 2014
Bonne finition ! Bon rapport qualité/prix. Pratique car peut aussi servir de support. Les grandes tablettes rentrent aussi et ne glissent pas... Satisfaite.

Carie la petite bête à frotter
Carie la petite bête à frotter
par Valérie Weishar Giuliani
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le travail avec une classe !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carie la petite bête à frotter (Album)
Je suis enseignante en maternelle. J'ai utilisé ce livre pour une sequence sur le brossage des dents. Les illustrations sont superbes ! Vraiment originales ! J'adore !

10 p'tits pingouins : Un livre animé pour jouer à compter
10 p'tits pingouins : Un livre animé pour jouer à compter
par Jean-Luc Fromental
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 p'tits pingouins : Un livre animé pour jouer à compter (Album)
Ce livre est un livre pop-up. Il est très bien fait et esthétique, d'une grande qualité. C'est un album à décompter: à chaque page, un pingouin disparaît ! Mais pas d’inquiétude, tous les pingouins réapparaissent à la fin ! Mon fils adore.

Page : 1 | 2