Profil de jaack > Commentaires

Calculatrice, Helect H1001 Fonction Standard Calculateur de Bureau
Calculatrice, Helect H1001 Fonction Standard Calculateur de Bureau
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire., 31 juillet 2016
Cette calculette très simple est malgré tout bien finie pour un produit de ce prix. La pile AA est un plus, car facile à trouver. Le petit panneau solaire fonctionne parfaitement. Les touches sont franches. Autre détail qui m'a plu : la touche OFF, rare sur ce genre de produit. Maintenant, il reste à voir la durée de vie de cette calculette.

Sunflower 040195 Cisaille à gazon avec lames en acier revêtu, 3 positions de coupe

1.0 étoiles sur 5 Mal conçu et pas fonctionnel., 31 juillet 2016
Le produit a été reçu rapidement, comme toujours avec AMAZON. Cependant, après déballage, je me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait pas : la biellette qui relie la lame mobile à la poignée n'était pas connectée à celle-ci. Rectifier ce problème nécessite un démontage complet de l'outil. Encore plus ennuyeux, le ressort qui presse les deux lames ensemble est trop puissant, et le ressort de rappel de la poignée trop faible, rendant la manœuvre de l'outil quasi impossible. En conclusion : mal conçu et mal fini. Bien sûr, je ne le recommande pas.

Ipow® Moules à Gâteau silicone rond antiadhésif et réutilisable Parfait pour Parfait pour les muffins, gâteau, cupcake, chocolat, gélee etc 24 Pièces
Proposé par Ipow-Official

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 juillet 2016
Ces moules sont très bien finis, les gâteaux se détachant parfaitement, et ils se lavent facilement. Les six couleurs sont attrayantes. Dimensions : 67 mm (Ø max) x 40 mm (Ø min) x 34 mm (haut).

MyBiody Balance - Body Checkup
MyBiody Balance - Body Checkup

1.0 étoiles sur 5 INUTILISABLE, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MyBiody Balance - Body Checkup (Beauté et hygiène)
Même constat : notice vraiment trop minimaliste : il faut chercher les vidéos sur internet pour comprendre. La date limite pour l'année de naissance, dans les paramètres, est 1945 : l'appareil ne convient pas aux + de 70 ans ??. Pas d'indicateur de charge ni d'état de la batterie, extrême difficulté pour prendre la mesure, le taux de réussite est de l'ordre de 1/10. J'ai essayé avec du gel spécial électrodes, avec à peine plus de succès. Ergonomie de l'appareil à revoir : la prise de mesure est inconfortable. J'ai malgré tout réussi à prendre quelques mesures, mais hélas mon iPhone n'a pas détecté le MBB via la liaison bluetooth. Ce qui fait que je n'ai jamais pu obtenir de bilan. J'ai fini par retourner l'appareil à AMAZON, pour remboursement. Je tiens à souligner ici la grande qualité du service AMAZON : retour prépayé, remboursement rapide' J'attendrai la V. 2 de l'appareil, le concept m'intéresse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2015 10:12 AM CET

Pâtisse 03656 Incisette pour le Pain
Pâtisse 03656 Incisette pour le Pain

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisse 03656 Incisette pour le Pain (Cuisine)
Bon produit, mais sans doute un peu fragile. Bon point pour la protection de la lame. Par contre pourquoi avoir courbé celle-ci ? Si le sens de la courbure convient à un droitier, elle peut gêner un gaucher.

Ibili 773740 Poches à décorer jetables 40 cm (100 un)
Ibili 773740 Poches à décorer jetables 40 cm (100 un)

4.0 étoiles sur 5 Produit adapté, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 773740 Poches à décorer jetables 40 cm (100 un) (Cuisine)
Aucune surprise, le produit est adapté à sa fonction. Les poches sont solides, le rapport qualité/prix est correct et je ne trouve rien à redire.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 février 2013
La qualité Apple, alliée à la certitude d'un produit 100% compatible. J'en avais besoin pour relier un tensiomètre WITHINGS à mon iPhone 5 et tout a fonctionné nickel. 4 étoiles seulement à cause du prix élevé...

La Bicyclette bleue : L'Intégrale en 2 DVD
La Bicyclette bleue : L'Intégrale en 2 DVD
DVD ~ Laetitia Casta
Proposé par momox fr

2.0 étoiles sur 5 Version non 100% française, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bicyclette bleue : L'Intégrale en 2 DVD (DVD)
Ce n'est pas une Version non 100% française : il s(agit d'une version grecque, et si les dialogues sont en français (sous titrés grecs), la jaquette, les titres du menu du film, sont en grec (il faut cliquer au hasard si on ne maitrise pas cette langue, ce qui est mon cas). Il y a tromperie sur la marchandise!

Convertisseur 120V vers 230V 100W pour materiel francais Europeens aux USA US
Convertisseur 120V vers 230V 100W pour materiel francais Europeens aux USA US

1.0 étoiles sur 5 Trop lourd !, 7 novembre 2012
Pour un convertisseur USA/France 110/220 volts, destiné donc à voyager, il est bien trop lourd, utilisant l'antique technologie du transformateur.

Connectland Câble RJ45 UTP Cat 5E Droit 2 m Jaune
Connectland Câble RJ45 UTP Cat 5E Droit 2 m Jaune
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 UTP Cat 5E Droit 2 m Jaune (Personal Computers)
Ce n'est qu'un câble bien sûr, mais il est de bonne qualité et remplit parfaitement son rôle. La fabrication est soignée, et la couleur sympa!

Page : 1 | 2