Profil de CAMELEON50 > Commentaires

Blood Diamond
DVD ~ Arnold Vosloo
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un de mes films préférés, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Diamond (DVD)
Tout est excellent dans ce film : le scénario, le jeu des acteurs, les paysages, mais surtout la musique.... haaaa cette musique...

Lego Classic - 10695 - Jeu De Construction - La Boîte Créative
Lego Classic - 10695 - Jeu De Construction - La Boîte Créative
Proposé par PARAISO Japan eu

4.0 étoiles sur 5 Très jolis, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Classic - 10695 - Jeu De Construction - La Boîte Créative (Jouet)
Boîte achetée car pas assez de briques chez moi pour mon petit-fils.
Du coup, plus de briques chez moi que chez lui. A la maison il a des boîtes Lego City, une fois construit il n'aime pas défaire
Les nouvelles couleurs sont très jolies et les modèles expliqués dans le petit livret faciles à réaliser pour lui (4 ans)
Mais prévoyez quand même un "récipient" ou une corbeille pour que votre (vos) enfant(s) puisse(nt) trouver facilement les pièces

Last Days of Summer
Last Days of Summer
DVD ~ Kate Winslet

5.0 étoiles sur 5 Que dire, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Days of Summer (DVD)
Je ne suis pas accro aux films romantiques. Et même si ce film parle d'une histoire d'amour il parle surtout de ce que l'amour peut faire...
Je vous le conseille vraiment

Lego® Classic - 10699 - Jeu De Construction - La Plaque De Base Sable
Lego® Classic - 10699 - Jeu De Construction - La Plaque De Base Sable

5.0 étoiles sur 5 Heureux, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego® Classic - 10699 - Jeu De Construction - La Plaque De Base Sable (Jouet)
Mon petit-fils a apprécié la couler sable. Il a déjà des plaques toutes de couleur verte chez lui. Changement de territoire = changement de couleur... lol

Sixième sens - Édition Spéciale
Sixième sens - Édition Spéciale
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 Je l'avais déjà en VHS, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sixième sens - Édition Spéciale (DVD)
C'est un film que l'on regarde plusieurs fois. Je l'avais en VHS je n'ai pas pu me retenir de racheter le DVD. Fortement conseillé

Captives
Captives
DVD ~ Ryan Reynolds
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captives (DVD)
Très bon film. J'adore la manière dont c'est filmé et les acteurs tiennent très bien leurs rôles. Je l'ai déjà prêté... il circule bcp (lol) et ceux à qui je l'ai prêté ont bcp aimé aussi. Je vous le conseille

Je me suis fait tout petit
Je me suis fait tout petit
DVD ~ Denis Ménochet

4.0 étoiles sur 5 Un régal, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me suis fait tout petit (DVD)
J'aime tout dans ce film. L'histoire, le jeu des acteurs, les dialogues, la musique... bref je vous le conseille. De plus vous pourrez le regarder même en présence des enfants, chose de plus en plus difficile à faire depuis qques années

Les Acacias
Les Acacias
DVD ~ German De Silva
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 La magie du (faux) silence, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Acacias (DVD)
Film en VO sous-titré, et c'est parfait. L'histoire se déroule et roule au long des kilomètres de routes. Route et paysages que l'on aperçoit la plupart du temps dans les rétroviseurs. Nous sommes comme installés derrière les sièges, simple spectateurs du déroulement de cette sensible histoire. Accrochés et bercés par les regards, les mots, les sons qui rendent la musique inutile car elle serait superflue. L'histoire est belle et le jeu des acteurs parfait. Bref à voir et à revoir
Le réalisateur de "je ne suis pas lui" film contenant très peu de dialogues a dit : "Le réalisateur explique que les mots lui apparaissent comme une manière trop évidente de construire et d'exprimer son film : "je trouve même que c'est d'une certaine manière violent, cela n'offre pas aux spectateurs la chance d'utiliser leur propres perceptions". Sans que le film soit totalement muet, il mise plus, selon le cinéaste, sur l'intuition que peut avoir le spectateur des personnages et des situations, plutôt que sur l'impact que peuvent avoir les rares paroles prononcées par ceux-ci
Voilà, c'est la même chose dans "Acacias"
Merci

Brodeuses
Brodeuses
DVD ~ Lola Naymark

5.0 étoiles sur 5 Dentelle, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brodeuses (DVD)
Ou devrais-je dire broderie ? tout comme elles confectionnent leurs œuvres d'art (car à mes yeux c'est un art) les protagonistes confectionnent leur vie. Le parallèle entre le déroulement de leurs vies et la broderie est évident (y compris l'accroc, regrettable mais réparable) J'aime tout dans ce film, le casting, le scénario, la réalisation et le violon de Galasso est comme le fil qui sert à relier tout ça, fin, léger... il ne faut louper aucun mot, aucun détail des décors, aucune image, tout est léger, finement montré, voire suggéré. Il ne faut pas seulement voir ce film, il faut le REGARDER. Pas seulement l'entendre, mais l'ECOUTER. Comme tous les films d' Eleonor Faucher, tout en sensiblité ... en broderie, quoi

Les fils de l'homme - Edition Collector 2 DVD
Les fils de l'homme - Edition Collector 2 DVD
DVD ~ Clive Owen
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Au top, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fils de l'homme - Edition Collector 2 DVD (DVD)
A mon humble avis un des meilleurs film d'anticipation de ces dix dernières années (au moins) Scénario, jeu des acteurs, décors, réalisation... tout est parfait. A voir et à revoir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6