Profil de Filipe Alves > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Steadicam Curve Schwebestativ pour GoPro bleue
Steadicam Curve Schwebestativ pour GoPro bleue

3.0 étoiles sur 5 Bien mais incomplet..., 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steadicam Curve Schwebestativ pour GoPro bleue (Appareils électroniques)
Avant tout, allez sur le site du fabricant pour savoir si votre gopro est compatible (directement) ou s il vous faudra un kit de poids.
Je l ai fait mais apres l avoir reçu. Et pour ma gopro Hero 4 Silver il me fallait le kit supplementaire (16€). J ai quand meme essayé pendant de longues dizaines de minutes (faut etre tres patient) mais la gopro etait trop legere.
Apres avoir recu le kit de poids, j ai mis plus d'une heure a "stabiliser" la gopro. Le resultat est plutot sympa mais il faut plus de tests pour m adapter.
Pour la GoPro Hero4 Silver, contrairement annoncé sur le site, j ai utilisé la plaque grise (et non la noire) avec le boitier etanche 40m et la backdoor pour le 40m
Sinon, le produit est de bonne qualité (aluminium), esthétiquement beau et tres portable car tres petit. Du a ca petite taille, la poignée n est pas faite pour de grande main. Vous la tiendrez qu avec 3 doigts et utiliserez le pouce et l indicateur pour vous aidez a gerer le tout.
L important ici, c est la patience...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2016 4:19 PM MEST

6x Film Protection pour GoPro Hero 4 Silver Lens (logement) Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une protection supplementaire, 31 janvier 2016
Les plus:
+ livraison et emballage ok
+ parfait pour proteger l ecran arriere de la GP4
+ plusieurs exemplaires fournis au cas ou vous vous trompez

- aucun

Pensez a prendre les protection pour le petit ecran avant et arriere. Les fdp ne s accumulent pas ;)

[ Garantie de 18 mois ] Mpow Perche Selfie Stick Monopod Bluetooth sans fil en Alluminum extensible léger et solide intégré déclencheur à distance pour GoPro Hero Caméras, iPhone 6s 6, Samsung Galaxy S6 bord S5 et autres Android téléphones (5,5 pouces au plus grand) pour le meilleur cadeau d'Euro 2016
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Tres bien mais ..., 31 janvier 2016
Les plus:
+ petite repliée et grande une fois dépliée
+ legere (meilleur stabilité)
+ poignee en caoutchouc agreable au toucher
+ support pour le portable de bonne qualité: caoutchouc pour eviter de le rayer
+ BT: foctionne tres bien avec un samsung s4 et l'alpha
+ notice

- sert a peine de support pour la GoPro Hero 4. Pas de compatibilité BT avec:
Avec l app GoPro ouverte, Le bouton de la perche est reconnu comme la fleche pour revenir en arriere dans les menus :(
>>service client impeccable: Remboursement de 5€ :)

Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 120 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-120G-G25)

5.0 étoiles sur 5 Viel ordi PB super reactif ..., 4 janvier 2016
Installé sur un PB easynote th36 en sata2 sous W7:
- lecture : 240mb/s
- écriture : 170mb/s
Demarrage de W7 en 25-30s et les logiciels photo/video s ouvrent en <5s

1- Mis a l emplacement du hdd d origine
2- reinstallation de w7 avec les 3dvds d usine
3- j ai mis le hdd de 500gb dans un caddy de 12.7mm (a la place du lecteur optique)
4- deplacement des dossiers utlisateur/corbeille/donnée sur le hdd
5- installation des logiciels sur le ssd
6- optimisation de W7 pour preserver le ssd (chercher sur internet)

Revell - Maquette - Spray Gun 'Master Class' (Prof.)
Revell - Maquette - Spray Gun 'Master Class' (Prof.)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - Maquette - Spray Gun 'Master Class' (Jouet)
Acheté sur un site concurrent l'année dernière (à 58E)
Les plus:
+ aiguille fine (moyenne et large en option)
+ fabrication américaine (bonne qualité même après de nombreuses heures de travail et nettoyage)
+ facilement démontable
+ pièces de rechange Revell trouvables assez facilement

Les moins:
- le prix d'origine trop élevé
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LE Éclairage sous Comptoir, DéTecteur de Mouvement, Alimenté par Batterie, LEDs 10 Super Lumineux, Stick-sur partout avec Bande Magnétique, Blanc Chaud, Placard Cabinet, Veilleuses LED

5.0 étoiles sur 5 Parfait :), 15 novembre 2015
Acheté pour en mettre a chaque niveau de ma vitrine (figurine)
Les plus:
+ s allume quand il y a peu de lumiere et quand j ouvre les portes de la vitrine
+ detecte bien les mouvements
+ lumiere puissante (10leds blanches)
+ bande magnetique pour le fixer sans vis
+ portable car il ne repose que sur la bande magnétique
Les moins:
- faut 4piles (rechargeable de preference..ca sera plus rentable)

Seagate ST1750LM000 Disque dur interne SATA 1750 Go
Seagate ST1750LM000 Disque dur interne SATA 1750 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une ps4, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST1750LM000 Disque dur interne SATA 1750 Go (Personal Computers)
Disque dur parfait. Je l ai installé sur ma ps4. 1.54 To apres l installation :)
Je recommande car c est moins cher que du 2To.

Crucial CT51264BF160B Mémoire de 2GB DDR3L 1600 MT/s (PC3L-12800)  SODIMM 204-Pin
Crucial CT51264BF160B Mémoire de 2GB DDR3L 1600 MT/s (PC3L-12800) SODIMM 204-Pin

5.0 étoiles sur 5 Parfait et abordable, 13 mai 2015
Parfait: Fonctionne tres bien avec mon Packard Bell EasyNote TH. Il avait 3gb de ram d origine...maintenant 4gb (2gb kingston et 2gb crucial).
Livraison rapide et prix imbattable (18 au lieu de 19€ sur le site crucial, hors fdp)
Pensez a passer par leur site pour verifier la compatibilité

10 Bandes adhésives réfléchissantes pour signalisation sur casque 6x2 cm - Noir Réfléchissant
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 20 janvier 2015
Satisfait de mon achat. Comme vous pouvez voir sur ma photo, elle reflète très bien la lumière. Je pense en coller sur le cadre du velo et sur le "tube" de la selle.
Prix ok et livrason au top. Recu en 2jours dans une petite enveloppe en prioritaire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Statue Far Cry 4 PVC Pagan Min (15,5cm x 23,5cm)
Statue Far Cry 4 PVC Pagan Min (15,5cm x 23,5cm)
Proposé par PMC-Center e.K.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans ..., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Statue Far Cry 4 PVC Pagan Min (15,5cm x 23,5cm) (Cuisine)
Tres belle figurine du "mechant" de Far Cry 4. Beaucoup de details. Qualité equivalente aux autres figurines d ubisoft
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5