Profil de Fonky > Commentaires

Contenu rédigé par Fonky

Fonky

Page : 1 | 2 | 3
Etui Housse ExtraSlim Vitre Tactile et Stand Microsoft Lumia 640 4G - Noir + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 19 juillet 2016
Cette housse occulte totalement le design du téléphone, la partie transparente permet en effet un accès aux fonctions de l'écran, sauf dans les coins où les épaisseurs gênent. En repliant le volet en arriere, on perd toute prise en main et je ne peux plus installer le téléphone sur le support voiture, et la prise audio ne s'enfonce plus car la découpe ne prévoit pas assez de jeu autour.
J'ai fini par l'enlever et j'utilise mon téléphone sans housse.

Microsoft Lumia 640 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2016
Colis reçu en 24h, parfaitement emballé.

Boite d'origine, téléphone, coque, accessoires conformes.

Je possédais déjà un Windows Phone auparavant et tout mes applications, contacts et comptes se sont mis à jour automatiquement sur le téléphone dès que j'ai indiqué mes login/mdp, à la fois effrayant et incroyablement pratique.

Entièrement satisfait.

XCSOURCE 10pcs T10 Voiture 42SMD 921/194/168 LED Tail Frein Feu Arrière Clignotants Ampoule Blanc Chaud MA245
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 avril 2016
Le colis est arrivé dans le temps imparti, l'emballage était correct.

Toutes les LED fonctionnent et s'encastrent bien dans le logement auquel elles étaient destinées. Pour ma part elles m'ont servi à remplacer les ampoules grillées de mon compteur moto (Kawasaki ZR-7N). La lumière est blanche, ni jaunâtre, ni bleutée. Le fait qu'elles éclairent sur toutes leurs faces est excellent pour la diffusion de la lumière (dans le compteur pour mon cas).

Je n'ai pas encore fait d'essai routier, donc je n'ai aucune idée de leur tenue dans le temps quand aux vibrations et à l'humidité mais dans le pire des cas j'en aurais de rechange. A ce tarif, ça me convient parfaitement.

Noël Prsenter Présentoir/coffret/boîte à montre 12 montres JWB12B
Noël Prsenter Présentoir/coffret/boîte à montre 12 montres JWB12B
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël Prsenter Présentoir/coffret/boîte à montre 12 montres JWB12B (Cuisine)
Le colis est arrivé dans le temps annoncé et suffisamment bien emballé.

Pour ce tarif on obtient un rangement qui a de l'effet visuellement, la boîte fait jolie, les dimensions sont suffisantes pour différents type de montres et il faut l'avouer cela fait son petit effet quand on observe les montres dans leur écrin à travers la vitre.

En revanche, il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme, le fermoir est assez mal pensé en termes d'ouverture et ne donne pas une sensation de solidité, après il ne s'agit pas d'une caisse à outils non plus. Les coussins qui supportent les montres doivent être en carton avec une feutrine par dessus, on prend autant soin du support que de la montre et la vitre (plexiglas) ne doit pas aimer les rayures tout comme la surpiqûre extérieure les mauvais traitements.

Mais au prix du coffret, on a un très bel effet visuel, qui durera selon le soin qu'on y apporte, et je reste très satisfait de l'ensemble vu le rapport qualité/prix.

Son plus gros défaut: il donne envie d'acheter d'autres montres pour les installer à l'intérieur !

Neuftech  Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Neuftech Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 4 janvier 2016
Colis reçu rapidement, le temps d'installation est inférieur à 5secondes ! La croix de fixation est suffisamment large pour bien supporter le poids du téléphone sans abîmer les pales de l'aérateur (sur clio 2). Le support est bien ferme, le téléphone ne vibre pas, ne bouge pas et permet d'utiliser l'écran du téléphone sans gène.
Seul bémol, si on a des boutons latéraux sur son smartphone, il faut veiller à bien le positionner dès le départ (c'est le cas sur Lumia 820) en revanche sans problème pour un Iphone 4.

LENOGE® Batterie ordinateur portable Pour Dell Inspiron 1545 1525 1526; Fits GW240 X284G RN873 451-10534 M911G K450N GP952 [6cells 11.1V 4800mAh]
Proposé par Electric Depot - France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mai 2015
Reçu très rapidement, et déjà chargée à 70%. La batterie tient très bien, annoncée à 4h30 par l'ordinateur elle les tient, reste à voir dans le temps comment ça évolue mais je suis pleinement satisfait.

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
Arrivé très rapidement, j'ai d'abord cru qu'il y avait eu une erreur car on ne voit que 3 port USB en façade mais le 4e est derrière à côté du fil d'alimentation. Fonctionne très bien pour relier plusieurs disques durs externes à un server (box) et le taux de transfert est suffisant pour lire des vidéos HD depuis un PC en wifi=>box=>hub usb=>disque dur.

2pcs Flat + 2pcs Curved Adhesive Sticky Mount For GoPro HD Hero2 Hero3 Camera Sport DV
Proposé par sowelltopfr

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 janvier 2015
Arrivé avec 10 jours après la date limite, il faut coller soi-même les adhésifs. en revanche ils sont absolument identiques à ceux fournis par Gopro et à un prix défiant toute concurrence.

XCSOURCEà Dual USB Chargeur de batterie 3 ports + 4x 1180mAh AHDBT-201 / AHDBT-301 / AHDBT-302 Batteries + Càble Pour Gopro HD Hero 3 3+ BC320
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 janvier 2015
Arrivé rapidement, le chargeur fonctionne très bien, les batteries s'encastrent parfaitement dans la Gopro Hero 3 et tiennent aussi bien si ce n'est mieux que les originales. A vérifier dans le temps bien évidemment. Mais c'est vraiment génial pour les longues balades sans possibilité de recharger la batterie, il suffit de mettre la suivante et de continuer à filmer !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2015 3:19 PM MEST

Vtech - 157605 - Jouet Musical - Bébé Apprenti Star
Vtech - 157605 - Jouet Musical - Bébé Apprenti Star

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 157605 - Jouet Musical - Bébé Apprenti Star (Jouet)
Arrivé très rapidement, nous avons pu l'offrir tout de suite et bébé adore. Il faut cependant bien caler les pieds si bébé n'est pas assez grand pour les poser de chaque côté.

Page : 1 | 2 | 3