Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Ceriselily > Commentaires

Contenu rédigé par Ceriselily

Ceriselily

Je fabrique mon matériel Montessori - DIY
Je fabrique mon matériel Montessori - DIY
par Laurence Loiseau-david

5.0 étoiles sur 5 À acheter, absolument!, 8 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je fabrique mon matériel Montessori - DIY (Broché)
Livre très intéressant . Heureusement, ma mère est couturière : certaines explications pratiques relèvent du chinois pour la novice que je suis! Mais je recommande absolument ce livre!! Enceintes te de 6mois, je vais me lancer d'ici peu dans la confection d'ouvrages pour ma fille de 2 ans 1/2 et pour son frère ou sa soeur!

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
J'ai lu le bouquin en 2 jours ainsi que mon compagnon, pour qui j'avais fait cet achat. On comprend mieux le sportif et ses coups de gueule après avoir pris connaissance de sa vie d'enfant. Il ne s'agit pas de grande littérature, mais ce livre est très divertissant, même pour des néophytes! A recommander!
Mention exceptionnelle pour le vendeur qui n'a pu acheminer le livre en temps voulus et qui m'a dédommagée financièrement. Très honnête et respectueux! Je n'encaisserai jamais ce chèque tant le geste m'a touché.
Je recommande le livre et le vendeur!

J'attends un enfant
J'attends un enfant
par Laurence Pernoud
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 LE basique, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'attends un enfant (Relié)
Ouvrage à avoir, pour tous les parents, y compris les parents exerçant des professions médicales et paramédicales car apporte un bon lot d'anecdotes et de conseils qu'on ne nous apprend pas en cours! Parfait pour un premier enfant!

Pour une naissance sans violence
Pour une naissance sans violence
par Frederick Leboyer

4.0 étoiles sur 5 A lire, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour une naissance sans violence (Poche)
Ce livre est écrit de manière assez déroutante, comme un poème. En étant bien attentif à sa lecture, cet ouvrage se révèle un atout majeur dans la construction du projet de naissance, car il met le doigt sur des pratiques hospitalières archaïques qui pourraient cependant être évitées. Désormais, je sais quel accouchement je ne veux pas pour mon enfant à venir. Très bon livre.

Vivre et transmettre le meilleur pendant sa grossesse : De l'importance de la vie intra-utérine dans l'épanouissement de l'enfant
par Sophie Metthey

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 25 mars 2014
Je ne l'ai pas encore fini mais d'ores et déjà, je peux affirmer que ce livre m'a éclairé sur l'importance de laisser mon bébé devenir celui ou celle qu'il (ou elle) veut être. Je peux désormais envisager plus sereinement notre construction de lien mère-enfant. J'ai compris la nécessité de vivre une grossesse à son image, de manière libérée et calme. A lire!!

La Vie secrète de l'enfant avant sa naissance
La Vie secrète de l'enfant avant sa naissance
par Thomas Verny

4.0 étoiles sur 5 super bouquin si l'on cherhche des réponses sur ce qui se passe AVANT sa naissance., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie secrète de l'enfant avant sa naissance (Broché)
Ouvrage très intéressant qui apporte un éclairage nouveau sur la vie in utero de l'enfant. Lire ces quelques pages m'a permis de lâcher prise concernant la construction de l'identité de mon bébé et de m'autoriser à l'accueillir plus sereinement.