Profil de ludovic g > Commentaires

Contenu rédigé par ludovic g

ludovic g

Page : 1 | 2
Photographique Kit d'éclairage Studio Photo Daylight Lumière du jour Kit Éclairage Douille Parapluie Trépied pour Lumiere
Proposé par pms

3.0 étoiles sur 5 Oui et non, 8 juillet 2016
Pas cher, je me suis laissé tenté pour voir ce que ça peut donner par rapport à des softbox dans un usage vidéo. Le produit n'est pas de grande qualité et pour un usage nomade ne doit pas résister très longtemps. Pour un usage photo on perçoit des reflets des baleines des parapluies comme des étoiles donc ce qui fut plutôt ennuyeux. En conclusion cela fait une source de lumière pas chère en vidéo mais ce n'est pas top pour un usage polyvalent ou pour un studio non fixe.

BPS 1250W 5500K Softbox kit d'éclairage continu pour studio photo, Boîte à lumière 50x70cm monture universelle, Ampoule photogrqphique 625w lumens>=65ml/W avec sac de transport
Proposé par BestDeal-FR

4.0 étoiles sur 5 De qualité, 8 juillet 2016
J'ai acheté d'autres softbox que ceux-là donc je peux comparer. Ceux-là me paraissaient plutôt bien et de bonne qualité. Les lampes éclairent suffisamment pour mon usage vidéo. Pour un usage nomade elles semblent bien résister et surtout sont pratiques et rapides à monter ce qui est un avantage. Je viens d'acheter donc 2 autres softbox 30% moins cher en me disant que cela allait être les même : que nenni ! Mauvaise qualité, difficile à monter, transporter... Elles ne vont pas tenir longtemps. Donc même si celles ci sont plus chère, elles vous tiendront aussi plus longtemps. Bémol les adaptateurs qui cassent. Le SAV est réactif même si je n'ai pas remplacé ces adaptateurs ce qui donne une installation dangereuse.

Apple MFi-Certifié aLLreLi Câble Lightning vers USB Câbles d'alimentation Blindé/Tressé 1M - Or
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

4.0 étoiles sur 5 Remplit son rôle, 9 septembre 2015
Rempli bien son rôle. Excellent rapport qualité prix après 45 jours d'utilisation. L'embout s'est décolé mais c'est peu gênant, il faut juste que je le recolle. Ça fait plus solide que l'original et Ca a l'air de l'etre effectivement. Et puis 60 % moins cher que le produit original qui se casse toujours à l'usage (3 cordons pétés). Ce m'enerve de payer chér un produit qui ne doit pas coûter grand chose a apple.

Petit Livre de - Le Décodeur de la manipulation
Petit Livre de - Le Décodeur de la manipulation
par Yves-Alexandre THALMANN

4.0 étoiles sur 5 L'ABC de la com, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Le Décodeur de la manipulation (Poche)
Bien sur, le titre est un titre marketing certainement choisit par l'éditeur. Ce livre très simple, tres débutant, vous explique ce qu'il y a derrière la com de tout le monde. C'est super light mais c'est très bien fait. Aussi, à partir du moment où les choses sont claires: 50 pages à tout cassé qui balayent ce qui existe sous forme de fiches un peu scolaires, ce livre est très bien.
Pour tous ceux qui cherchent juste à comprendre l'abc de la com, lisez le. Si vous voulez approfondir, il y a évidemment mieux.
Je trouve ce livre utile, comme un bon préambule qui aborde le sujet de façon tres scolaire/ etudiant.

6pcs 3 pouces Pinces Clips pour Studio Papier Toile Mousseline Toile de Fond
6pcs 3 pouces Pinces Clips pour Studio Papier Toile Mousseline Toile de Fond
Proposé par Oh you

3.0 étoiles sur 5 Pinces de qualité, prix très correct, mais mesurez vos besoins, 6 août 2015
Les pinces sont de qualité, et le prix est vraiment parfait, sauf que cela ne correspond pas à mon installation. Au vu des commentaires, je pensais qu'il n'y avait pas de soucis, mais en fait si. Elles sont inutilisables pour moi. Donc mesurez votre installation avant d'acheter.

Walimex Pro Système de fond télescopique (extractible en continu d'env. 120-307 cm avec sac de transport)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit conforme aux attentes, 3 août 2015
Ensemble de belle qualité, et c'est effectivement étonnant vu le prix. Après, je les utilise en studio et ne les démonte pas. La barre horizontale a tendance à plier un peu avec un tissu vert peu lourd mais cela ne gêne pas et n'impacte pas sur des plis éventuels. Vous pouvez achetez. Livraison rapide rien a redire.

Influence et manipulation : Comprendre et maîtriser les mécanismes et les techniques de persuasion
par Robert Cialdini

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre qui est une belle base pour comprendre encore mieux certains ressorts de la psychologie humaine, 3 août 2015
L'un de mes livres préféré. Succès de librairie grandement justifie. Comprendre les mécaniques et méandres de l'esprit humain. 7 chapitres ou 7 idées et une écriture américaine percutante faite d'exemples tirés d'experience ou de l'histoire. J'avais lu Carnegie avant et c'est le bon ordre.

Canon MG6250 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Canon MG6250 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur

1.0 étoiles sur 5 C'est beau, c'est design et c'est vraiment du très bas de gamme au final !, 3 août 2015
Imprimante parfaite sauf qu'au bout de deux ans et 200 pages max, elle ne marche plus. Vive l'obsolescence programmée. Ça consomme beaucoup d'encre et la durée de vie est lamentable. Canon se fout vraiment du monde !!!

Convaincre en moins de 2 minutes
Convaincre en moins de 2 minutes
par Nicholas Boothman

5.0 étoiles sur 5 Un grand livre qui se lit comme un roman, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convaincre en moins de 2 minutes (Broché)
Voilà un livre captivant, remarquablement écrit, que j'ai lu il y a deux ans et dont je relis parfois quelques passages stabilobotés. C'est simple, logique et didactique. Succes de librairie justifié.

Adaptateur mini et micro hdmi male vers hdmi femelle
Adaptateur mini et micro hdmi male vers hdmi femelle
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur mini et micro hdmi male vers hdmi femelle (Accessoire)
Un produit de qualité qui fonctionne parfaitement. A un prix imbattable. Achat utile et à recommander. Ne pas hésiter donc.

Page : 1 | 2